Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Booster qui roule a l'envers??!!

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour ou Bonsoir voila depuis quelque jours je me casse la tête sur mon moteur de booster rocket et suite a un serrage j'ai tout refait point de vue moteur voila la configuration

vilebrequin de compétition mvt,
carburateur 17.5 dellorto,
kit malossi 70cc,
vario Artek K2,

donc maintenant lorsque je démarre le booster et que j'accélère il roule à l'envers !!!

donc j'ai pensé à un problème au niveau de l'allumage mais voila celui-ci possède un plateau que l'on ne peut pas déplacé donc je n'est pas pu le remonté à l'envers....

Donc voilà y a t-il quelqu'un qui pourrait me mettre sur la voie ou même me donné la solution pour aller dans le bon sens :ange: 

Merci de votre aide =)

Autres pages sur : booster roule envers

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour marco la techno

comment j'aurais pu avoir monté le vilebrequin dans le mauvais sens car jai une partie de l'axe qui est pour l'allumage et l'autre partie pour le vario donc moi lavoir monté a l'envers impossible...
Sinon pour le guidon c'est a y songé et pour les radards si je me fait flashé ca fait du négatif a ma vitesse??:pt1cable:  :lol:  :pt1cable:  :lol: 

Et pour magellan

un inverseur de marche?? c'est un booster et pas un avion mdr mais bon explique moi ta théorie ^^

non je n'ai pas cette visse

voici mon allumage:

http://www.netcast.fr/images/STATOR%20ALLUMAGE%20BOOSTE...

par contre la a force démonté remonté et cherché la panne maintenant il démarre et la roue tourne dans le bon sens même moi j'en reste bouche B....

par contre autre soucis maintenant le moteur tourne il tient son ralentit nickel et quand j'accélère (a fond de poignée) le moteur monte en régime et c'est comme ci qu'il arrivé en "rupteur" et la roue tourne un choulla plus plus vite mais insuffisant pour roulé ^^ et il y "pète"

serait ce la bobine d'allumage?? ou la petite boite de controle cdi qui serait naze?, ou le rotor ???

je mettrais une vidéo pour mieux voir ca et mieux comprendre

Merci encore de votre aide =)

Voila j'ai changé le redresseur/régulateur j'ai changé le cdi j'ai changé les bobines du stator toujours le même soucis le scoot n'avance pas....

n'y aurait il pas un réglage pas défaut de la cloche de l'allumage ?? (j'entends par là car je ne peut pas faire pivoté le plateau pour faire un allumage avancé mais la cloche comporte dessus une "épaisseur " pour permettre au capteur de provoqué une impulsion et ensuite faire une étincelle à la bougie et ect ect)
peperlefredo@guest

jai le meme souci mes sur un booster 2001 un coup il roule en arriere une fois en avant il petarade a donf je vien de changer le cdi la jai netoyer lallumage il a rouler en avant jlai etein et re arriere il me gave ta trouver la panne toi ? si oui tu te souvien comme ta galere ( se qui marrive ) alor repons moi stp ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde