Surconsommation voiture, priobleme accélération et "tousse"
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma voiture, c'est une Nubira Daewoo de 1999 Essence.
Depuis plusieurs mois elle "tousse" elle a commencé doucement et la elle le fait de + en +.
De plus, je vois ma consommation en essence qui augmente considérablement je fais 110 km avec 25€
Je perds du liquide de refroidissement énormément, et j'ai une durite qui a pété, j'ai du la remplacer, depuis elle tousse moins mais peine encore.
De plus, par moments elle ne veut pas trop accélérer.... Elle reste en 3e a 60km/h
Si vous pouviez m'aidez...
Merci d'avance
Voilà depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma voiture, c'est une Nubira Daewoo de 1999 Essence.
Depuis plusieurs mois elle "tousse" elle a commencé doucement et la elle le fait de + en +.
De plus, je vois ma consommation en essence qui augmente considérablement je fais 110 km avec 25€
Je perds du liquide de refroidissement énormément, et j'ai une durite qui a pété, j'ai du la remplacer, depuis elle tousse moins mais peine encore.
De plus, par moments elle ne veut pas trop accélérer.... Elle reste en 3e a 60km/h
Merci d'avance
Autres pages sur : surconsommation voiture priobleme acceleration tousse
Lassé par la pub ? Créez un compte
gwenika a dit :
Bonjour,Voilà depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma voiture, c'est une Nubira Daewoo de 1999 Essence.
Merci d'avance
Ouaouh ! Tu frôles une consommation de 22L/100km
! Ta voiture a réellement un problème et semble ne jamais passer entre les mains d'un garagiste. Te réparer ta voiture par internet est une chose impossible à faire, (les clés à molette ne passent pas).
Je suis passée chez le garagiste fin janvier, ils ont rien dit pour le liquide de refroidissement, que c etait just epas trop normal mais qu'il faudrait tout démonté et que ca me couterait tres tres cher !
Je voudrais juste avoir des avis, en fait, a savoir que la courroie de distri est a changer d ici 5000km grand max, et j'aurais déjà du faire la vidange aussi....
Si quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir.
A savoir aussi que j'ai pas mal roulé sur la reserve, pendant quelques temps, plusieurs fois de suite....
J'ai un ami qui pensait a de la merde dans le carbu ???
Je voudrais juste avoir des avis, en fait, a savoir que la courroie de distri est a changer d ici 5000km grand max, et j'aurais déjà du faire la vidange aussi....
A savoir aussi que j'ai pas mal roulé sur la reserve, pendant quelques temps, plusieurs fois de suite....
gwenika a dit :
Je suis passée chez le garagiste fin janvier, ils ont rien dit pour le liquide de refroidissement, que c etait just epas trop normal mais qu'il faudrait tout démonté et que ca me couterait tres tres cher !Je voudrais juste avoir des avis, en fait, a savoir que la courroie de distri est a changer d ici 5000km grand max, et j'aurais déjà du faire la vidange aussi....
Voiture qui tousse (qui donne des à-coups) Cela peut provenir d'un des 4 faisceaux d'alimentation des bougies, j'ai déjà eux ce problème et le Chef de Garage, m'a dit : << un des faisceaux de bougies est HS >>.
Je suis resté pantois de cette nouvelle dite après 3 minutes d'essai sur route.
Effectivement c'était bien cela et moi qui cherchait depuis une dizaine de jours sans résultat.
Tout ceci ne concerne que mon histoire, pour ce qui est de ta panne (je n'en sais rien), c'est peut-être une piste.
33594,5,450486 a dit :
C'est peut être bête ce que je vais dire, mais s'il y a beaucoup de frais à faire dessus, autant la vendre pour pièces ou en l'état et en racheter une autre .Parce que si elle a plusieurs problèmes ... Je dis ça mais tu y est peut être attachée à cette voiture .[/quotem
je pense comme toi autant la vendre
gwenika a dit :
Peut etre que plusieurs choses sont liées, Non j'y suis pas attachée a cette voiture, j'aimerais bien la revendre mais elle n'a pas beaucoup de kms 158000 kms et je n'ai pas d'argent en ce moment pour en racheter une donc ....Tu n'as pas d'amis mécanicien auto ? Pour te faire un bon diagnostique. Bon après il faudra acheter les pièces détachées, si il faut.
Au fait c'est des carbus ? c'est pas une injection ?
Je veux pas te forcer la main, mais s'il y a un réel gros problème, que tu arrives à le réparer en y mettant beaucoup d'argent, et que le moteur ait subi des dommages plus importants qui ne se verront que plus tard ...
Au pire, demande à un garagiste d'essayer ta voiture pour définir ce qui ne va pas ; il devrait accepter .
Je veux pas te forcer la main, mais s'il y a un réel gros problème, que tu arrives à le réparer en y mettant beaucoup d'argent, et que le moteur ait subi des dommages plus importants qui ne se verront que plus tard ...
Au pire, demande à un garagiste d'essayer ta voiture pour définir ce qui ne va pas ; il devrait accepter .
J'en sais rien carbu ou injection.
Injection c est quand c est diesel non ?
J'ai une essence
et non je n'ai pas d'amis mécano, j'ai juste un ami qui a regardé qui s'y connait un peu...
Je me décide du coup à la vendre, mais ca fait peu de temps que je l'ai, et je ne sais pas combien la vendre, elle a pas énormément de kms
Injection c est quand c est diesel non ?
J'ai une essence
et non je n'ai pas d'amis mécano, j'ai juste un ami qui a regardé qui s'y connait un peu...
Je me décide du coup à la vendre, mais ca fait peu de temps que je l'ai, et je ne sais pas combien la vendre, elle a pas énormément de kms
gwenika a dit :
J'en sais rien carbu ou injection.Injection c est quand c est diesel non ?
J'ai une essence
C'est quoi ta caisse ? Tu l'as peut-être dit, je ne m'en souviens pas !
Mets une photo. Exemple : Le même modèle sur le site " Leboncoin ". Tu le remets ici.
gwenika a dit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/109190087.htm?ca=18_sToc une photo...
elle est de 1999 je crois avec une mise en circu en 2000
C'est une voiture que je n'achèterais pas, cette voiture semble avoir toutes les misères possibles.
Il lui faut un mécanicien de la marque, lui seul connait cette mécanique.
Il peut te faire un devis approximatif des réparations envisagées. (Les plus urgentes).
Tu ne peux revendre une voiture qui ne marche pas. (si tu souhaites la revendre).
Lassé par la pub ? Créez un compte