+ DE 800e de frais de gardiennage
Dernière réponse : dans Auto - Moto
j aimerai savoir apres avoir eut un accident ma voiture 'hs)c est faite enlever comme epave ayant eut tort mon assurance ne me rembourse rien et a ce jour je doit plus de 800e frais de gardiennage je n arrive pas a me procurer un certificat de non gage pourtant ma voiture na aucune amande .Qu est se que je risque si je ne paye pas ? si je ne l ai relance pas me relanceron t il un jour ou l autre ? doit je payer avant une majoration?puis je me procure ce certificat de non gage et de la ceder pour destruction et ne rien pâyer ? puis avoir vos avis je ne sais vraiment pas quoi faire merci de me repondre si vous etes deja passer par la ?
jean-philippe
jean-philippe
Autres pages sur : 800e frais gardiennage
Lassé par la pub ? Créez un compte
OUI mais justement c 'est ca qu il me fait peur deja que je leur doit au jour d aujourd hui plus de 800e si il me relance ca sera 1600 VOIR le double oule triple et a ce moment je ne pourrai vraiment plus rien faire; deja que la deja je ne peux les payer j ai vraiment peur qu il me reclame une somme mirobolante sinon j ai deja eut quelque eco c est vrai que la plupart non j amais etait relancer mais bon j te redirai ca dans 1moi s deja on verra bien ? lol merci killer
djoudjoux94 a dit :
OUI mais justement c 'est ca qu il me fait peur deja que je leur doit au jour d aujourd hui plus de 800e si il me relance ca sera 1600 VOIR le double oule triple et a ce moment je ne pourrai vraiment plus rien faire; deja que la deja je ne peux les payer j ai vraiment peur qu il me reclame une somme mirobolante sinon j ai deja eut quelque eco c est vrai que la plupart non j amais etait relancer mais bon j te redirai ca dans 1moi s deja on verra bien ? lol merci killerapres si il te relance tu fais le bebete tu dit que tu na jamais rien reçu et qu'il n'avait qu"a l'envoyer par recommander avec accusé de reception
dadaetdom a dit :
ce qui me fait conclure par la simple remarque que si le garagiste saisi un tribunal, il aura forcement gain de cause et que de la il pourra saisir un huissier et que les frais seront directement a charge du débiteur...cela alourdi sensiblement la note.
tout a fait mais on ne connait pas son histoire pouquoi 800€ combien de temps la t'il laisser etc;;;;
en faite elle a ete remorque un soir donc deja ca fesai ENVIRON 260 E = PLUS JUSQU A CE JOUR les frai son a 20e journee donc la ca depasse les 1200e je pe pas cela fait 4semaine environ rien recu pas de relance un accuser de reception que je ne ve pas aller chercher car generalement se son toujours de mauvaise nouvelle ? en ou k merci de ma voir repondu j espere que vous me porterer chance er que je n aurai rien
Lassé par la pub ? Créez un compte