PB: Redémarrage long GOLF 3 TDI 110
Tags :
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjour,
J'ai actuellement un GOLF 3 TDI 110 qui fonctionne très bien, quand il fait froid, quand il fait chaud, elle démarre au quart de tour.
Cependant, lorsque j'ai utilisé la voiture (de 10min à très longtemps), que j’éteins le moteur, que je la redémarre (de 10secondes à 1h après) et bien je dois faire tourner le démarreur environ 3-4 secondes avant qu’elle démarre, et lorsqu’elle démarre dans ce cas là, après les 3-4 secondes, elle démarre instantanément sans aucun problème.
Je ne pense pas que ça puisse venir des bougies de préchauffage, car à ma connaissance quand le moteur est chaud elles ne servent pas…
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai actuellement un GOLF 3 TDI 110 qui fonctionne très bien, quand il fait froid, quand il fait chaud, elle démarre au quart de tour.
Cependant, lorsque j'ai utilisé la voiture (de 10min à très longtemps), que j’éteins le moteur, que je la redémarre (de 10secondes à 1h après) et bien je dois faire tourner le démarreur environ 3-4 secondes avant qu’elle démarre, et lorsqu’elle démarre dans ce cas là, après les 3-4 secondes, elle démarre instantanément sans aucun problème.
Je ne pense pas que ça puisse venir des bougies de préchauffage, car à ma connaissance quand le moteur est chaud elles ne servent pas…
Merci beaucoup pour votre aide.
Autres pages sur : redemarrage long golf tdi 110
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- pb golf 3 tdi 90 - Forum
- Golf 3 tdi 90 - Forum
- | Alerter
Un capteur de température ? ce serait logique en effet, il faudrait que je me renseigne s'il y en a.
Si c'est le filtre à gazoile, je le verrai rapidement, d'ici 1mois je vais faire la maintenance des 15000 Kms.
Quelqu'un aurait autre chose à proposer ?
Merci beaucoup magellan et nemesis67 pour vos réponses, je vous tiendrai au courant de l'évolution du problème
Si c'est le filtre à gazoile, je le verrai rapidement, d'ici 1mois je vais faire la maintenance des 15000 Kms.
Quelqu'un aurait autre chose à proposer ?
Merci beaucoup magellan et nemesis67 pour vos réponses, je vous tiendrai au courant de l'évolution du problème
- | Alerter
Je me suis renseigné, j'en déduit que ça ne peut pas être un capteur de température, ni le filtre à gazoil. Par contre ça pourrait venir de l'électrovanne de la pompe à gazoil, ou les petits tubes en caoutchouc qui partent des injecteurs pour éliminer le surplus de gazoil.
Je regarde ça, je vous tiens au courant.
Je regarde ça, je vous tiens au courant.
- | Alerter
Malcomx32 a dit :
Je me suis renseigné, j'en déduit que ça ne peut pas être un capteur de température, ni le filtre à gazoil. Par contre ça pourrait venir de l'électrovanne de la pompe à gazoil, ou les petits tubes en caoutchouc qui partent des injecteurs pour éliminer le surplus de gazoil.Je regarde ça, je vous tiens au courant.
Etonnant pour l'électrovanne, ça aurait tendance à merder "tout le temps" (enfin je pense). Mais pourquoi pas.
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte