Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les 50cm3 devraient ils êtres moins bridée ?

Dernière réponse : dans Auto - Moto

j'ai récemment fais l' acquisition d'une moto 50cm/3 à l' état neuf. bien que j'en sois content,
je me heurte au problème de ce type de cylindré à savoir une vitesse maximum de 50 km/h.

et je suis frustré. je dois passer minimum quatre vitesses en très peu de temps pour un être à peu prés lancé,
je ne peut doubler personne, il me faut un temps fou pour faire dix bornes, je ne peut pas prendre de passagers sous peines de ne pas dépasser les 30km/h etc...
mon verdict ? : pot+ carbu dés la fin du rodage et ce malgré l' illégalité.
comprenons nous bien, je suis un conducteur prudent et responsable et je ne veut pas atteindre 140,
mais au prix de mon deux roues ( qui est celui d'une voiture d'occasion ), pourquoi n'aurai je pas droit
à un produit un temps sois peu performant ? ( je sais pas disons 70 ou 80km/h )

voila j'aurai aimé avoir votre avis sur le sujet

Autres pages sur : 50cm3 devraient etres bridee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Contre, totalement contre.

Quand on mettra en place un vrai BSR, avec des vraies formations, peut être que je serais pour.

Mais pour moi rouler 3h devant une auto école j'appelle pas ça être apte à conduire, donc 40 ça suffit amplement.

Bonjour,

oui mais en même temps, quelqu'un en scooter n'est pas plus dangereux qu'un autre en voiture. on fait des bagnoles qui vont a 300 et qui sont conduis par des vieux riches, parfois dangereux vu l' état de leur réflexe.
et puis pour ma part, bien que je n'ai jamais passer le bsr, je n'ai jamais eu d'accident.

Totalement contre! Combien de jeunes en scoot sont à 2 deux mètres de la voiture quand t'es en ville... Je freine, il est dans la voiture.
Combien de deux roues à 100 km/h sur les grande route? C'est pas limité à 45 km/h? Une bosse, il est plus sur la selle.
Combien de traumatisés crânien en fauteuil, et combien de mort?...
J'en ai un dans mon service en ce moment même!
Alors bridage à 49.9 cm cube, oui, et vitesse max 45 km/h... Pas plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde