Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

307 hdi 136chv avis apres une 306 hdi ?

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Salut a tous voila, je souhaite changer de voiture, j'ai une 306 2.0l hdi 90cv qui a maintenant 252 000 km qui marche encore super bien mais j'aimerai avoir quelque petits agréements de confort supplémentaire et et c'est pourquoi je suis intéréssé par une 307.
s
Je reste bien evidement sur du peugeot mais la question que je me pose est sur la motorisation.
Sachant que la 307 est plus lourde que la 306 et je que je souhaite quand meme avoir quelque chose qui reponde bien je raye deja le 90 cv de la liste.

Reste maintenant le choix entre un 110cv ou 136cv
L'avantage de la 136cv est sa boite 6 vitesses qui me semble pas mal mais ce que je recherche avant tout c'est un bon rapport conso/puissance.

Concernant sur la tenue de route j'aimerai savoir ce qu'il en est par rapport a la 306

aidez moi !!

Autres pages sur : 307 hdi 136chv avis 306 hdi

Lassé par la pub ? Créez un compte

307 très bonne tenue de route!
Conso certainement moins élevé que sur une 306 HDI 2L...
Etant passé à la boite 6 avec une mégane, j'ai beaucoup de mal à reprendre une boite 5... Je trouve ça plus confortable. Après, c'est un point de vue personnel!

Bah pour la conso je ne pense pas, je fais quasiement 1200km avec un bon plein et sans clim, mais pour ce qui est de la tenue de route je n'en doute pas peugeot n'a plus a refaire sa réputation.

par contre je voulais avoir des avis sur ce que ca a dans le ventre si ya de quoi bien en avoir sous la pédale (en respectant les limites bien sur^^ )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde