Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vibrations sur scenic 2,1.5DCI 105 de 2005

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonsoir, :hello: 

Depuis quelques temps,je ressens des vibrations dans l'habitacle quand le moteur tourne au ralentit,il suffit que j'accélère légèrement pour qu'elles disparaissent.Y aurait-il un support moteur ou autre chose ( comme volant moteur )qui seraient en cause.Mon véhicule a bientôt 100000 kms et ma distribution a été faite.
Une autre question:
que pensez-vous du Peugeot 3008 ?

Merci et à bientôt. :) 

Autres pages sur : vibrations scenic 5dci 105 2005

Lassé par la pub ? Créez un compte

dolitol56 a dit :
Bonsoir, :hello: 

Depuis quelques temps,je ressens des vibrations dans l'habitacle quand le moteur tourne au ralentit,il suffit que j'accélère légèrement pour qu'elles disparaissent.Y aurait-il un support moteur ou autre chose ( comme volant moteur )qui seraient en cause.Mon véhicule a bientôt 100000 kms et ma distribution a été faite.
Une autre question:
que pensez-vous du Peugeot 3008 ?

Merci et à bientôt. :) 

Ayant déjà eu un diesel (Fiesta 1.8D année 91), j'avais eu aussi ce problème désagréable (vibration dans l'habitacle) il suffit de remonter légèrement le ralenti, pour que les vibrations s'atténuent.

impossible de toucher au ralenti sur l'ensemble des véhicules depuis 2004 et déja rare depuis 2000.
probablement le l'absorbeur pendulaire.
c'est le "support" inférieur qui absorbe les movement de balant av/ar, ca vaut pas tres cher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde