Passer le bsr niveau 2 Dernière réponse : 31 Mai 2010 10:19 dans Auto - Moto Anonyme 31 Mai 2010 09:10:15 Bonjour, j'ai bessoin de passer le bssr pour le code de la route de voiture Autres pages sur : passer bsr niveau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Eldarium 31 Mai 2010 10:07:57 Si c'est une question, c'est non. Par contre, je crois que les 2 ASSR sont obligatoires pour le permis (mais je me souviens plus si c'est pareil pour le code). | Alerter Répondre à Eldarium Anonyme 31 Mai 2010 10:19:50 Le BSR ne sert que pour les deux roues de - de 50 cm3 et les voiturettes. Pour le permis voiture, il faut l'ASSR2. Le 2 validant forcément le 1. | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Auto - Moto>Passer le bsr niveau 2> Contenus similaires : Tags : voiture ForumJ aimerais savoir a partir de combien € peut ton passer le bsr ForumJ aimerais savoir a partir de combien € peut ton passer le bsr ForumA 13 ans peut-on passer le bsr ? ForumPeut ton passer le bsr a 13 ans Voir plus
Anonyme 31 Mai 2010 09:10:15 Bonjour, j'ai bessoin de passer le bssr pour le code de la route de voiture Autres pages sur : passer bsr niveau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Eldarium 31 Mai 2010 10:07:57 Si c'est une question, c'est non. Par contre, je crois que les 2 ASSR sont obligatoires pour le permis (mais je me souviens plus si c'est pareil pour le code). | Alerter Répondre à Eldarium
Anonyme 31 Mai 2010 10:19:50 Le BSR ne sert que pour les deux roues de - de 50 cm3 et les voiturettes. Pour le permis voiture, il faut l'ASSR2. Le 2 validant forcément le 1. | Alerter Répondre à Anonyme