Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conduite sans permis mineur

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Toi pas grand chose peut être une interdiction de passer ton permis pendant une certaines période à ta majorité... Mais le propriétaire du véhicule avec lequel tu as eu l'accident devras payer les dégats...

C'est pas malin tout ça, quelques minutes de délires pour le regretter pendant au moins un an voire plus, imagine que tu tue quelqu'un ?

Quand on peut pas assumer les responsabilité qui en découle on s'engage pas et on fait pas le con !

Tu vas pas pouvoir passer ton permis de conduire pendant 5 ans apres ta majorité . C'est mais tarriver aussi . jai conduit la voiture a mon copain et javai 16 ans et jai attraper un accident et aujourdhui jai 22 ans et il faut ke jatende encore un an .
mais je te le dit ses hyper long et pi tes bien dégouter .
mais bon je te souhaite du courage .
Bisoux

bladkaizer a dit :
Il va devoir payer les dommages de sa poche aussi non? ( enfin de celle de ses parents )

:non: 

Cela dépend de l'assurance:
- tous risques: l'assurance prend en charge avec franchise ET malus pour les propriétaires (et risque de se voir radié de l'assurance)
- Tiers et autres: l'assurance ne paiera rien, ce sera au sociétaire de verser le montant des réparations.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde