papyjo62 a dit :
Lors de l'achat de mon véhicule la documentation commerciale indiquée Autoradio 80 Watts . J'ai un problème de son à l'autoradio (volume sonore très bas) après plusieurs passages en concession cette dernière à réinitialisé l'autoradio avec les nouveaux patch mais le problème demeure. L'agent Renault Calais m'a indiqué que mon véhicule était équipé du radiosat n° 7 qui n'a une puissance que de 15 watts et que de ce fait il ne pouvait plus rien faire et m'a renvoyé sur le service relation clientèle de Renault à Boulogne Billancourt qui ne veut rien savoir.
A noter que
l'agent renault de calais ne veut pas me faire d'attestation concernant la puissance du radiotsat n° 7.
Encore une carpe qui nage en eau trouble.
Les Chefs d'atelier sont au courant de presque tout et peuvent faire bien des choses pour leur clients, mais si ils le font, leur hiérarchie leur diront que ce n'est pas la bonne solution, il vaut mieux faire le sourd et noyer le poisson.
La maison mère n'est pas là pour essuyer les plâtres sur des autoradios daubés, mais bien pour faire un gros bénéfice.
Le râleur s'en ira de lui-même et demain sera un autre jour.
Droit de raison sera donné à celui qui aura le temps, d'aller tous les jours marquer sa présence sur place, chez Renault et de redemander des comptes. Le casse-pieds fini souvent par avoir raison, parce qu'il a raison.