Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème autoradio sur clio 3 tomtom 2009

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Après de multiples réclamations chez mon concessionnaire Renault Calais au sujet du son de l'autoradio relié au carminat Tomtom ce dernier m'indique qu'il ne peut faire mieux car l'autoradio est un 15 Watt.
J'ai acheté ce véhicule avec une documentation indiquant autoradio 80 Watts j'ai donc appelé le service relation clientèle de Renault qui on pris note de ma demande en me précisant qu'il ne pouvait rien faire ??????
Si d'autres personnes ont été laizé par cette documentation j'aimerai le savoir afin de pouvoir donner mon dossier à "QUE CHOISIR" Merci de poster vos com.....
Lassé par la pub ? Créez un compte

papyjo62 a dit :
Après de multiples réclamations chez mon concessionnaire Renault Calais au sujet du son de l'autoradio relié au carminat Tomtom ce dernier m'indique qu'il ne peut faire mieux car l'autoradio est un 15 Watt.
J'ai acheté ce véhicule avec une documentation indiquant autoradio 80 Watts j'ai donc appelé le service relation clientèle de Renault qui on pris note de ma demande en me précisant qu'il ne pouvait rien faire ??????
Si d'autres personnes ont été laizé par cette documentation j'aimerai le savoir afin de pouvoir donner mon dossier à "QUE CHOISIR" Merci de poster vos com.....

Je ne comprends pas bien ton problème, en fait c'est quoi ?

Lors de l'achat de mon véhicule la documentation commerciale indiquée Autoradio 80 Watts . J'ai un problème de son à l'autoradio (volume sonore très bas) après plusieurs passages en concession cette dernière à réinitialisé l'autoradio avec les nouveaux patch mais le problème demeure. L'agent Renault Calais m'a indiqué que mon véhicule était équipé du radiosat n° 7 qui n'a une puissance que de 15 watts et que de ce fait il ne pouvait plus rien faire et m'a renvoyé sur le service relation clientèle de Renault à Boulogne Billancourt qui ne veut rien savoir.
A noter que l'agent renault de calais ne veut pas me faire d'attestation concernant la puissance du radiotsat n° 7.

papyjo62 a dit :
Lors de l'achat de mon véhicule la documentation commerciale indiquée Autoradio 80 Watts . J'ai un problème de son à l'autoradio (volume sonore très bas) après plusieurs passages en concession cette dernière à réinitialisé l'autoradio avec les nouveaux patch mais le problème demeure. L'agent Renault Calais m'a indiqué que mon véhicule était équipé du radiosat n° 7 qui n'a une puissance que de 15 watts et que de ce fait il ne pouvait plus rien faire et m'a renvoyé sur le service relation clientèle de Renault à Boulogne Billancourt qui ne veut rien savoir.
A noter que l'agent renault de calais ne veut pas me faire d'attestation concernant la puissance du radiotsat n° 7.

Encore une carpe qui nage en eau trouble.

Les Chefs d'atelier sont au courant de presque tout et peuvent faire bien des choses pour leur clients, mais si ils le font, leur hiérarchie leur diront que ce n'est pas la bonne solution, il vaut mieux faire le sourd et noyer le poisson.

La maison mère n'est pas là pour essuyer les plâtres sur des autoradios daubés, mais bien pour faire un gros bénéfice.
Le râleur s'en ira de lui-même et demain sera un autre jour.

Droit de raison sera donné à celui qui aura le temps, d'aller tous les jours marquer sa présence sur place, chez Renault et de redemander des comptes. Le casse-pieds fini souvent par avoir raison, parce qu'il a raison.

Merci, je viens de faire parvenir un recommandé a la maison mère réclamant la documentation complète de l'autoradio et j'ai également vu avec mon assureur afin de faire expertiser le véhicule. Je pense qu'il s'agit d'une publicité mensongère de la part de Renault et aurait aimer savoir si d'autres propriétaires d'une Clio 3 édition limitée Tomtom ont le même problème.
Pensez vous qu'un journal comme Auto Plus pourrait m'aider dans mes démarches ?
Car il s'agit la du pot de fer contre le pot de terre.

papyjo62 a dit :
Merci, je viens de faire parvenir un recommandé a la maison mère réclamant la documentation complète de l'autoradio et j'ai également vu avec mon assureur afin de faire expertiser le véhicule. Je pense qu'il s'agit d'une publicité mensongère de la part de Renault et aurait aimer savoir si d'autres propriétaires d'une Clio 3 édition limitée Tomtom ont le même problème.
Pensez vous qu'un journal comme Auto Plus pourrait m'aider dans mes démarches ?
Car il s'agit la du pot de fer contre le pot de terre.

Tu peux toujours contacter Auto-Plus, Rémy bricoletout s'il est encore là, se fera un plaisir de tenir compte de tes critiques.
Souvent Auto-Plus donne des conseils avisés, concernant les problèmes que rencontrent les automobilistes vis à vis des constructeurs.

J'ai également le même problème que toi, j'ai deja apporter mon véhicule en pensant qu'une note technique sur leur intranet permettrait d'arranger la chose. Hors au final il ne s'agit pas de la même référence et ils m'ont di ne pouvoir rien faire même s'ils ont constaté le faible volume sonore... C'est vrai que ce probmlème m'agasse beaucoup aussi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde