Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Flipper MBK

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

jms490 a dit :
Salut
pour circuler uniquement en ville que pensez vous du flipper MBK 50CC et oui je n'ai plus de permis
Merci

C'est aussi un bon choix !

Le Flipper est le scooter «grandes roues» dans la gamme 50 cm3 du constructeur français MBK.
Cette caractéristique lui offre un confort accru et une tenue de route plus sécurisante.

Il est animé par le moteur qui équipe la gamme Booster, un 2T à refroidissement par air qui se caractérise par sa fiabilité et une bonne nervosité au démarrage.
http://www.scooter-infos.com/guide-achat-279-mbk-flippe...

Entre MBK et Peugeot, tu as vraiment du choix...
Tu peux même avoir beaucoup de choix en occasion.

Et le freinage aussi est trés bon !!
enfin pour la ville c'est suffisant et de plus son look ne plait pas trop aux voleurs parait t'il
enfin voila je verrai avec le temps le moins c'est le manque de place sous la selle dommage.
bonsoir

bonjour les amis
suite à une opération médicale je n'ai pas pris mon flipper pendant quelques jours c'est à dire 9 jours bon il a démarré pas du premier coup mais démarré quand méme c'était jeudi j'ai roulé toute l'apres midi sans probléme.
J'ai voulu le prendre samedi matin et alors la pas moyen de démarrer j'ai noyé l'animal.
Je me le suis coltiné chez mon concessi. MBK.
Alors je m'inquiéte si je ne le prends pas plusieurs jours vais je avoir toujours ce probléme car comme je suis handicapé c'est pas la joie.
Je signale que le scoot a 138 klm
ou bien dois je démarrer directement au quick dans se cas de figure.
Merci et bonne soirée.
jms

jms490 a dit :
bonjour les amis
suite à une opération médicale je n'ai pas pris mon flipper pendant quelques jours c'est à dire 9 jours bon il a démarré pas du premier coup mais démarré quand méme c'était jeudi j'ai roulé toute l'apres midi sans probléme.
J'ai voulu le prendre samedi matin et alors la pas moyen de démarrer j'ai noyé l'animal.
Je me le suis coltiné chez mon concessi. MBK.
Alors je m'inquiéte si je ne le prends pas plusieurs jours vais je avoir toujours ce probléme car comme je suis handicapé c'est pas la joie.
Je signale que le scoot a 138 klm
ou bien dois je démarrer directement au quick dans se cas de figure.
Merci et bonne soirée.
jms

Normalement il doit démarrer au quart de tour, si il ne le fait pas, c'est qu'il y a un réglage à faire ?
Le concessionnaire connait son matériel, il suffit de le prévenir un peu avant, puis de passer chez lui.

bonjour
le concessionnaire m'a démonté la bougie et l'a changé depuis impeccable , par contre il m'a dit tu ne risquez pas de partir elle est noyée,et oui j'ai peut etre insisté lourdement méme au quick pas moyen
Me suis méme fait engeuler n'étant pas loin de chez moi il m'a dit ne refait pas ca téléphone moi et je vient.
Le pire pour moi se fut la pente de sortie des garages !!
allez merci et bonne journée l'ami

Un bon démarrage doit se faire de suite, dans des conditions souvent mémorisées dans le livre de bord du "MBK".
Ne pas démarrer dans les règles de l'art, expose la propriétaire à des redémarrages successifs risquant de noyer la bougie.

Maintenant, il se peut qu'il y ait un problème au niveau du réglage d'origine (tout est possible).
A savoir qu'à chaud le démarrage d'un 2T est souvent plus facile qu'à froid.

Bonne journée ! ;) 

salut
maintenant je dois le laisser une semaine j'apprehende de le mettre en marche ,je regrettte ma moby. a part le mélange!!
enfin aprés un coup de démarreur je passerai de suite au quick verrai bien.
Allez salut et bon dimanche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde