URGENT!! probléme pocket cross
Dernière réponse : dans Auto - Moto
bonjour
j'ai un petit problème pour fixer l'étrier de frein arrière sur mon pocket cross, je ne sais pas si il faut mettre la planche qui tient l'étrier de frein avant la petite rondelle ou après ou bien si il faut ajouter une rondelle ...
donc je veut savoir ou mettre la petite rondelle ,la grande rondelle et la planche de fixation
merci de me répondre vite car je doit la ramener au bléd bientôt
j'ai un petit problème pour fixer l'étrier de frein arrière sur mon pocket cross, je ne sais pas si il faut mettre la planche qui tient l'étrier de frein avant la petite rondelle ou après ou bien si il faut ajouter une rondelle ...
donc je veut savoir ou mettre la petite rondelle ,la grande rondelle et la planche de fixation
merci de me répondre vite car je doit la ramener au bléd bientôt
Autres pages sur : urgent probleme pocket cross
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila ma pocket http://www.bhm.fr/documentation/GDPBHM49MC.pdf il y a la photo de mon étrier arriére qui est fixer a la planche que je n'arrive pas a fixer
Bonjours, Je prendrais des photos et je t'expliquerais comment faire.
Moi j'ai un problème sur ma pocket cross, c'est qu'elle ne veut pas démarré.
J'ai tout vérifié, L'essence passe elle arrive jusqu'à la chambre a piston. Tout est Ok mais pour démarré, elle veut pas.
On sen qu'elle veut démarré mais elle démarre pas. Lorsque je l'a démarre en accélérant elle fait plus de bruit mais ne pars pas.
Quelqu'un pourrait m'aidé sil vous plait ?
Moi j'ai un problème sur ma pocket cross, c'est qu'elle ne veut pas démarré.
J'ai tout vérifié, L'essence passe elle arrive jusqu'à la chambre a piston. Tout est Ok mais pour démarré, elle veut pas.
On sen qu'elle veut démarré mais elle démarre pas. Lorsque je l'a démarre en accélérant elle fait plus de bruit mais ne pars pas.
Quelqu'un pourrait m'aidé sil vous plait ?
Bonjour, j'ai quelques question, je voudrais donner plus de patate a ma pocket cross et de ce fait j'aurais besoin de quelques pistes:
-j'envisage un kit 53cc oui/non??
-j'envisage un kit NOS/gas box?? (un kit nos peut il etre mis sur un moteur de série?)
-En imaginan que je garde mon moteur d'origine pour la booster un peut quel type d'embayage?? quel carbu?? boite a air?? Un démultiplicateur est il untile??
Merci de vos réponse=).
-j'envisage un kit 53cc oui/non??
-j'envisage un kit NOS/gas box?? (un kit nos peut il etre mis sur un moteur de série?)
-En imaginan que je garde mon moteur d'origine pour la booster un peut quel type d'embayage?? quel carbu?? boite a air?? Un démultiplicateur est il untile??
Merci de vos réponse=).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPocket bike cross
- ForumPocket cross
- ForumPocket Bike cross
- Forumpocket bike cross infos
- ForumPocket cross, pot d' echappement
- Forumachat d'une pocket cross
- ForumProbleme avec ma cross MBK X-limit ...
- ForumAu secours aider moi!!!! j\'ai un probleme urgent!!!
- ForumProblème urgent
- ForumGros probleme avec ma yamaha dt 50r de 2007 ***urgent***
- Voir plus