Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme demarrage sur ford fiesta 1999

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

lola 33 81 a dit :
bonsoir

ma fiesta de 1999 ne démarre plus.lorsque j'essaie de démarrer rien ne se produit si ce n'est le led pres de la pendule qui clignote comme un fou .pouvez vous m'aider?
merci

En premier contrôle ta batterie.

lola 33 81 a dit :
merci .je le fait demain.la voiture immobiliser à 30kms.sinon que puis je vérifier d'autre?

Durant toute la vie de la voiture, il faut toujours VÉRIFIER LES NIVEAUX... d'huile moteur, de liquide de refroidissement, de liquide de direction assistée, de liquide de frein, le niveau d'électrolyte dans la batterie, le niveau de lave glace ainsi que la pression des pneus et celle de la roue de secours.

Pour ta batterie, il se peut que des éléments internes à cette batterie se soit mis en court-circuit, d'un seul coup et sans prévenir (cela m'est déjà arrivé, en pleine chaleur et sur un parking de grande surface). Aucun signe avant coureur n'est perçu. Si tes phares ne s'allument pas, ta batterie est hors service.

Une seule solution ! Se faire pousser par des âmes bénévoles pour démarrer la voiture et se rendre dans le premier garage venu pour un remplacement de batterie neuve (après contrôle de la batterie). Ils ont des appareils pour contrôler l'état d'une batterie.

Tu as peut-être aussi une autre panne ?

merci .on a rapatrier enfin la voiture.mais ce n'est pas la batterie...il semblerait que ce soit plus un probleme de coupe circuit .comme si la clef n'etait pas reconnue .j'ai éssayée le double mais c'est pareil...le démarreur semble ok ...la pompe à injection aussi .j'essaie de voir un mécano qui a une valise demain pour essayer de voir quelle est le reel probleme.et en ce qui concerne tout fonctionne les phares les voyants le poste les lumières ...rien ne se produit quand tu démarre .clef à fond.aucun son.et toujours la petite lumière (le led prés de la montre)qui clignote vite...voila je vous donne des nouvelles.et merci encore bonsoir...
domingue@guest

Anonyme a dit :
5698260,1,1034715 a dit :
bonsoir

ma fiesta de 1999 ne démarre plus.lorsque j'essaie de démarrer rien ne se produit si ce n'est le led pres de la pendule qui clignote comme un fou .pouvez vous m'aider?
merci

faut juste reinitialisé la clé bien sur chez ford facturé 120 euros a la réunion chez vous je sais pas
Pompompiidou@guest

domingue a dit :
5698261,3,827027 a dit :
5698260,1,1034715 a dit :
bonsoir

merci

faut juste reinitialisé la clé bien sur chez ford facturé 120 euros a la réunion chez vous je sais pas

Tu réponds à un message du 10 juillet 2010, je pense que depuis le temps, il a pu démarrer. :lol: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde