Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous avez 1 millions d'Euros quelle voiture achèterez-vous?

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Une 206 RC 180cv, je pense que ça me suffirait, le reste irait dans l'assurance et surtout l'essence, puis les frais d'entretien. Avec l'apparence de la mienne (Celle de couleur noire), et le moteur d'une RC, ça serait parfait :) 
http://www.infos-du-net.com/forum/1011-48-presentation
Ce qui est sûr c'est que je n'investirait pas tout dans l'achat d'une voiture excessivement couteuse :D 

Et toi, fais nous part de tes envies :o 

Pour 1 millions d'euros, je pense en acheter plusieurs.

1 break bmw m5 pour faire les courses.( environ 110 000 €)

1 twr griffis pour sortir balader.( environ 100 000 €)

1 cadillac escalde pour bricoler. ( environ 100 000 € avec pleins d options)

1 porsche 911 gt3 r pour le circuit. ( au moins 250 000 € )

et pour finir 1 smart brabus nitrous pour la ville et pour madame( environ 30 000 €) lol

Il reste encore un peu d'argent !!!!!et les assurances ! et les cartes grise ! et les PV

Alors plusieurs pour moi aussi :D 

Déjà pour faire de la route tranquille :

Audi RS6 Berline 2009 (580cv) en Blanc Ibis/ Sellerie Cuir Brun Amaretto & Appli Aluminium :

Pour tout les jours, une :

Audi R8 V10 Boite méca. Gris Daytona Sellerie Cuir Beige Louxor & Appli Carbone.

Avec bien sûr sur ces deux véhicules, en montes d'origine des jantes BBS LM :love:  et surtout, sur la R8, un échappement complet Full inox (Collecteurs, ligne silencieux) sur mesure par Madac histoire de libéré la sonorité qui d'origine est trop discrète a mon gout :D  (rien a voir avec un gallardo :(  )

Et enfin pour resté dans le "soft" une "petite"

Audi A4 Berline 2.0 TFSI Quattro BV6 Ambition Luxe
Blanc Ibis / Sièges sport électriques, sellerie Cuir Beige Louxor & appli Aluminium.

Avec les suspension S Line, l'échappement complet sur mesure Madac Full Inox, Dump valve pour enfin entendre le turbo, une admission dynamique et une belle reprog' histoire de grimper a 320/330cv :) 
Toujours avec des BBS LM en 8.5/18" bien sûr :sol: 

Voila avec ça je serai le plus heureux des conducteurs :D 

Rho j'arrive pas à choisir , je miserais plutot sur une WRC genre competition client , aprés la marque ??

celle qui voudra bien m'en vendre une .............. le reste je le garde pour l'essence , en course les conso. sont du genre

50/70 l.100km

celle-là :

de toute façon c'est pareil je ne ferais pas le difficile ..........

et Bien, j'ai des Gout luxueux, mais pas du tout du même Style.

Voici mon Préférer, ce coup-ci, un modèle 1967. De Mustang, Avez-vous deviner?

Et oui, la Mustang Shelby GT 500. Admirer cette image

Sinon, un modèle 1970, Ce coup-ci un dodge Challenger. Voila l'image:

Enjoye!

xstevex1 a dit :
et Bien, j'ai des Gout luxueux, mais pas du tout du même Style.

Voici mon Préférer, ce coup-ci, un modèle 1967. De Mustang, Avez-vous deviner?

Et oui, la Mustang Shelby GT 500. Admirer cette image http://www.dreams-cars.org/images/Galerie/Shelby/Shelby_GT500_Eleanor_1967/Shelby_GT500_Eleanor_1967_01.jpg

C'est la voiture de Nicolas Cage dans 24h Chrono ^^ Je savais pas qu'elle était aussi "vieille" mais magnifique

Charly-be-good a dit :
C'est la voiture de Nicolas Cage dans 24h Chrono ^^ Je savais pas qu'elle était aussi "vieille" mais magnifique

Mais magnifique

Non, Magnifique ne califie pas la beauté de ce véhicule, aucun mot peut exprimé ce que doit ressentire le conducteur !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde