Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bar à 50 cm3 - Page 10

Tags :
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Partagez

boom3r a dit :
YZF-R125 !!!!!!!!!!!!!!!!

Trop pas.

La RS 125 envoie du gros elle :o 

J'ai un pote qui l'avait, avec juste un pot, il prenait 180, et encore, son joint de cuillasse était dead :D 

Salut
Je voudrais savoir ce que vaut la cagiva mito.

J'ai vu quelle monté à 190 d'origine donc si c'est vrai s a m'éviterais d'acheter un pot et je serais homologué ;) 

Merci ;) 
Contenus similaires
Posez votre question

C'est des bonnes motos, qui reprennent les lignes de ducati et sont donc en général assez jolies.

Maintenant le 190 d'origine faut pas rêver ;) 

-édit- Sauf que dans tous les cas tu seras plus homologué, car ça c'est les vitesses débridée, bridée une 125 ça va à 90, pas plus.

ok merci pour les renseignements donc maintenant c'est plus une question de goût que de performances.

Je crois que je vais chercher des YZF et des MITO pour voir les prix.

Merci pour vos conseils.

Quel est le prix moyen du permis 125cc ?
mici ;) 

j'ai fait un petit tour sur leboncoin et j'ai vu des cagiva;rs;tzr et autres pas trop chères.

Les rs sont intéressantes aussi je vais voir mais c'est pas pour tout de suite donc je vais prendre mon temps ;) 

Citation :
-édit- Mouahahaha, mais les gars (surtout Nic) arrêtez avec Yamaha, en 50 et 125cc c'est fiable, mais ça fait parti des motos les moins puissantes qu'on trouve (avec les peugeot par exemple) :lol: 
Pour vous donner une idée, un DT125 de chez Yam', ça monte à 110km/h (au passage, ça veut dire que ça monte pas plus qu'une derbi bien réglée avec un pot) alors qu'une 125cc de chez Husqvarna, ça prend 140km/h. (J'parle des perfs d'origine débridées là)

Euh tu parles de quels modèles ??? (-->Différences entre 2 tps et 4 tps et les réglages)
Perso, en ce moment j'ai une DT 125 dans le garage est je monte à 170 sans problèmes tout d'origine !! Et pour les plus pointilleux, je gratte sans problème une Varadéro avec pot Scorpion ...

Ce que je veux dire c'est qu'il est clair qu'en 125 une 2 tps à beaucoup plus de peps qu'une 4 tps ; après, si t'arrives à bien régler ton 4 tps tu peux gratter toutes les 125 que tu croises . :D 
Et Husqvarna juste débridée et toute d'origine, chez moi ça prend les 160-170 aussi !!
Les perfs d'une bécane ne reposent pas QUE sur la marque de la moto .

:heink: 
:sweat: 
:ange: 

Tu te ment à toi même ...
Tu dis que ça monte à 110 et après à 170 , on veut pas de kéké qui raconte de la mer*e ici alors :kaola: 

Spoiler
:sol: 

Sinon je suis d'accord les TZR c'est pas mal mais je préfère la MITO ;) 

j'ai foiré mon carénage de face avant pour mon sym (1 er essai ) je sais pas trop comment mis prendre car j'aimerais que ce soit pareil de chaque coté des feux (je les diminues).

je pense garder mon scoot encore 2ans car je le vendrais pas chère donc je préfère en faire un proto juste esthétique pour l'instant puis niveau moteur après ;) 

Je sais je me souviens encore de ce que j'écris :D 

Bon, ben moi je vais te répondre très franchement:

Tu me parle de réglages, moi je te parle de moto (débridée, certes) toute d'origine, réglages compris.

Et dans cette configuration, une Husqvarna 125cc ça prend 140, une Yam' DT ça prend 110.

Voilà.

Maintenant si tu veux partir dans tes trips, oui, ça peut monter plus haut, suffit juste de changer de pot, de réglages, réaléser et agrandir les lumières (tant qu'à faire hein :sarcastic: ) toussa toussa.
Sauf que là je parle de perfs sans aucun changement mécanique.

Tant qu'on y est j'en profite pour ajouter qu'il faut aussi regarder la patate qu'a la moto, et pas que la pointe, parce que si t'as besoin d'un autoroute pour monter à 180, j'vois pas bien l'intérêt, surtout que tu vas te faire chier au démarrage.

Et encore une fois, tous réglages et pièces d'origine, la Husqvarna tire bien plus sur les bras que la DT.

Pour te répondre, ma DT est entièrement d'origine (pot, carbu, etc ... rien a été changé) et il n'y a eu aucun réglage de fait non plus .
Et en parlant de patate, c'est pas ce qui manque : quand je dis que je monte à 170 sans problèmes, ça veut dire que je mets pas longtemps (je me suis pas encore chronométré :D  ) En même temps c'est un 2 tps, donc en 125, on arrive aux 100 très vite .

Sachant que j'ai eu affaire à une moto entretenue par un garagiste (de voitures certes, mais garagiste quand même), je doute qu'elle était "moyenne" ;) 

Dsl j'ai pas l'habitude filmer mes "soits disants" "exploits" ...
Pour me faire prendre comme c'est arrivé à un mec, il y a pas longtemps ...

Pis si tu crois que j'ai que ça à faire, cramer mon essence ... Je roule pas à cette vitesse là tous les jours .

theblackrastaman a dit :
Pis si tu crois que j'ai que ça à faire, cramer mon essence ... Je roule pas à cette vitesse là tous les jours .

Tu ne roules peut-être tout simplement pas.. :o 

Surtout que quand tu film un compteur, je vois pas pour quelle raison on peut t'attraper, t'as juste à dire que c'était de la route fermée/circuit.

Bon après évidemment si t'es con et que tu filme les voitures à coté de toi... :o 

absot77 a dit :
Tu ne roules peut-être tout simplement pas.. :o 

Là, c'est m'insulter :D  !!

Et KTN, tu fais comment si je prends le compteur d'une autre bécane ?
Et le coup de la route fermée, ça marche pas .

Ok, t'es juste attardé...

Tu mets la caméra braquée en position fixe sur ton compteur, donc elle ne filmera que ton conteur.

Et, si, ça marche, si tu filme que le compteur ils vont pas pouvoir prouver le contraire, et en France on a la présomption d'innocence tu sais :o 

86lucky86 a dit :
Quel est le prix moyen du permis 125cc ?
mici ;) 

Dans les 550€

Et une 125 Bridée, ça dépend de la marque, mais ça tourne plus vers les 100 que les 90 km/h -----> Yam 125XT 2008 : 98 km/h (précis chez Yamaha :D  ) La Kawa KDX tourne dans les 105, pour toutes les autres c'est dans cette zone là .

Et je m'en fout royalement que j'ai la plus grosse, la moyenne ou la plus petite, le plus important c'est le plaisir qu'on a à la conduire :sol:  .

suseX a dit :
alors qui c'est qui a la plus grosse ici ?

C'est Rastad, mais il est pas sur ce bar, il est dans le topic motos.
D'ailleurs tu fais bien de faire cette remarque, car je viens de me rappeler qu'ici c'est un bar 50CC
theblackrastaman a dit :
Dans les 550€

Et une 125 Bridée, ça dépend de la marque, mais ça tourne plus vers les 100 que les 90 km/h -----> Yam 125XT 2008 : 98 km/h (précis chez Yamaha :D  ) La Kawa KDX tourne dans les 105, pour toutes les autres c'est dans cette zone là .

Les prix varient selon la localisation de la moto-école, donc impossible à dire (pour exemple, j'ai payé permis 820€, mon pote 1330... permis voiture hein!).

Pour les 125cc, je pense que les 98km annoncés c'est sur tapis, donc 90km/h une fois dessus, car il me semble que la législation française autorise pas plus.

Mais SuseX a raison, on recentre sur le 50cc ;) 

j'aimerais bien trouver à le vendre a bon prix le miens mais vu ce que c'est ...

J'ai eu un petit problème et sa fais une semaine que sa dure...

Je dépasse pas les 65 et j'entends un bruit bizarre (comme les roues d'une locomotive (désoler c'est pas exactement sa mais voila c'est chiant et je me demande si sa viens pas de ma courroie ou du gicleur trop petit ....)
J'ai changé les ressort d'embrayages et voila je rouler à 75 et du jour au lendemain 65.

Je vais bientôt mettre un ressort de poussée blanc ou une autre couleur si vous avez des suggestions.

voila merci de m'aider sa m'énerve de me trainer à la même vitesse qu'avant alors que j'ai acheté un pot...

Tu es bizarre, tu vas bientôt avoir une 125 et tu touches encore à ton scoot?

Et revends-le tout d'origine et les pièces comme ton pot et le reste à part pour te faire plus de sous et le vendre plus facilement.

Ma 125 je l'aurais dans 4 mois si tous ce passe bien et le permis un peu après ;) 

Mes galets sont tous neuf ...mais je vais y regarder quand même merci ;) 

@ absot77:Mon scoot je veut pas le revendre 800€ en sachant qu'il vaut mieux que sa et puis j'aimerais en faire un proto puis le faire tourner sur piste s'il marche bien (peut être un peu ambitieux).

lol le proto c'est quand j'aurais la 125 car je veux rester "homologué" sur voie publique ...

le proto j'aimerais l'équiper du moteur du Honda FJS 600 silverwing ...(c'est un délire je ne pense pas que ce soit possible) mais le booster un peu avec un kit 80 carbu de 28 et compagnie sa me dirais bien...Mais bon c'est si je trouve pas preneur pour mon scoot à un prix correct ...

Ca se change aussi les freins.

Mais pour le châssis, il a raison, il risque d'être fragile mais j'ai déjà vu des scoot avec kit 70 et 80 et ça avait l'air de tourner, après pour savoir tout ce qu'ils ont modifiés...

Tu c'est combien ça coûte des kit 70 high end avec toute la config?

Faut compter minimum 1500€ (neuf bien sûr ^^)

je me pose une autre question aussi, tes parents ont l'air d'avoir des moyens pour te payer une 125 et ils t'on acheté un scoot 50 cm3 chinois? :heink: 

Non mais t'as craqué toi :lol: 

de 50cc à 80cc y'a 30cc, là il parle de monter un moteur de 600cc sur une 125cc, ça fait 425cc de changement, ça va péter tout de suite.

Ensuite les freins se changent, oui, mais pour mettre des freins adaptés à un moteur de 600cc il faut carrément changer les fixations, donc faire des soudures, qui risquent fort de péter au premier freinage (oui, parce que des soudures ce sera jamais aussi solide qu'un truc taillé dans la masse).

Et puis pour ton info, j'ai un pote qui a réussi à désouder son cadre de brêle en y montant dessus un kit 70 avec les lumières agrandies par ses soins, et tout le bas moteur polini etc etc

Bref, crois pas qu'un cadre c'est si solide que ça ;) 

j'y ai pensé et c'est pour cela que j'ai mis que c'était un délire (j'ose imager le prix du moteur déjà)

et puis les freins j'ai vraiment pas à m'en plaindre ;) 

Citation :
je me pose une autre question aussi, tes parents ont l'air d'avoir des moyens pour te payer une 125 et ils t'on acheté un scoot 50 cm3 chinois? :heink: 

Sym est fabriqué par Hyundai , de plus il est Taïwanais ;) 

Et puis j'ai pris ce scooter car je trouver que mettre 2000€ dans un booster ou un nitro était un peu bête en sachant que la 125cc était déjà au programme.
Mes parents souhaitent que j'ai une moto qui me plaît donc que je garderais longtemps donc voila ils sont prêts à faire un effort mais si j'ai un peu ce que je souhaite c'est surtout grâce aux grands-parents.

Pour revenir au sujet j'ai conscience que mon 50cc (oui c'est sur mon scoot que je voulais mettre un 600cc) aurais bien dut mal a s'arrêter.

:( 

Autant le vendre que de le saccager alors...

Je pense avoir trouvé d'où viens le bruit de "locomotive"...

Mon embrayage est un peut enlevé (je sais pas comment l'expliquer ...)

en tous les cas je sais pourquoi il est sorti.Il me manque les attaches qui le tienne (je sais pas comment elles s'appellent)

Si vous pouviez me donner le nom ce serait simpa merci ;) 

Voici une photo

si vous savez le nom (je les trouver en cherchant circlips) ou au moins ou l'acheter ce serait simpa car j'ai pas envie d'acheter un nouvel embrayage maintenant ;) 
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter