Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle voiture "de reve" loueriez-vous ?

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour à tous & à toutes

Je fais un petit sondage dans certains forums pour savoir quelle voiture de reve loueriez vous ... ?

Bon quand je parle "de rêve" c'est que la Bugati Veyron ne rentre pas dans mon critere, mais quand je parle de location, on peut voir chez certaines petites entreprise des voiture tres hautes gammes en location telle que des c 63 amg , Cayenne Magnum etc

Je vous remercie de reponse sincerement a ce sondage

Cordialement
Thim.

Autres pages sur : voiture reve loueriez

Lassé par la pub ? Créez un compte

tomelpfn a dit :
Bonjour à tous & à toutes

Je fais un petit sondage dans certains forums pour savoir quelle voiture de reve loueriez vous ... ?

Bon quand je parle "de rêve" c'est que la Bugati Veyron ne rentre pas dans mon critere, mais quand je parle de location, on peut voir chez certaines petites entreprise des voiture tres hautes gammes en location telle que des c 63 amg , Cayenne Magnum etc

Je vous remercie de reponse sincerement a ce sondage

Cordialement
Thim.

Une Aston Martin juste pour un week-end.

une "petite" Mustang ça me dirai bien moi ! :) 

pour les voitures banales moi j'opterais pour les derniers modeles de citadines : 207, 208, 307, 308, clio, polo, golf V...
Ah oui, je trouve que les Alfa Romeo ont plus en plus de "gueule", une petite Alfa avec sa copine en week-end ça devrait être sympa aussi...

suseX a dit :
Mais rien n'empeche non plus de louer une morgan neuve.

Pour ma part, je louerais bien une porsche 911 biturbo. Juste pour entendre ce jolie bruit d'admission...

Mais y en a tellement qu'on pourrait louer.

Ça me plairait bien aussi, d'avoir des chevaux sous le pieds. 530 cv :sol:  C'est démoniaque !

Ha je le sais! Je vais Vive en chinne, de la je commende en italie la bugatti, je dit une fausse adresse en chine, je quitte pour le canada(Ou j'habite) Avec la voiture, je la revend, et je m'achète les deux voiture citer un peut plus haut.

Franchement, parfois je mate les grosses cylindrée, ça donne fort envie de s'en tapé une!

-Crédit a vie, travail sans avoir le moindre sous pour se payer a mangé, ne plus avoir l'argent pour continuer a payé, saisie de la voiture et prison! Mdr

La nouvelle peugeot là, j'ai oublié son blaz, qu'en dites vous?

ariif a dit :
Franchement, parfois je mate les grosses cylindrée, ça donne fort envie de s'en tapé une!

-Crédit a vie, travail sans avoir le moindre sous pour se payer a mangé, ne plus avoir l'argent pour continuer a payé, saisie de la voiture et prison! Mdr

ben il faut se donner salarialement les moyens de ses envies.... ou se contenter de peu.

Ah oui,c'est vrai,elle s'appelle la RCZ;belle gueule ,assez puissant est abordable aux niveau pecunier;pour ma par ca sera une corvette c5
-superbe gueule
-beau bruit
-d'occase, il y en a partir de 30000 ou 32000 euros
Et c'est un vrai ramasse poule!waou

ariif a dit :

Bof...
un tel châssis avec un moteur qu'ils n'arrivent pas à faire développer plus de 200Ch (ou qu'ils ne veulent pas...).
Je trouves ça dommage...

Pour ma part : Porsche 911 GT2 RS

630ch :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde