Vends ma 206 peugeot boite automatique
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjour à tous,
j'ai mis ma voiture sur 3 sites gratuits mais aucune réponse, ni appel tèl. Connaissez vous un site ou un endroit ou l'on peut vendre sa voiture ?
Au plaisir de vous lire
catherine
j'ai mis ma voiture sur 3 sites gratuits mais aucune réponse, ni appel tèl. Connaissez vous un site ou un endroit ou l'on peut vendre sa voiture ?
Au plaisir de vous lire
catherine
Autres pages sur : vends 206 peugeot boite automatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Oui je pense que le mieux c'est leboncoin , par contre essai de voir au niveau de ton annonce quelle soit bien présenté ( informations sur la voiture , Photographie )
Ensuite il faut voir le prix de vente si tu n'a pas de réponse c'est peut être que le prix ne conviens pas , essai de faire une estimation de la cote par exemple via ce lien : http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php
Oui je pense que le mieux c'est leboncoin , par contre essai de voir au niveau de ton annonce quelle soit bien présenté ( informations sur la voiture , Photographie )
Ensuite il faut voir le prix de vente si tu n'a pas de réponse c'est peut être que le prix ne conviens pas , essai de faire une estimation de la cote par exemple via ce lien : http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php
genokol a dit :
Bonjour,Oui je pense que le mieux c'est leboncoin , par contre essai de voir au niveau de ton annonce quelle soit bien présenté ( informations sur la voiture , Photographie )
Je l'ai fait, je la vends 6000 € car la boite auto est neuve elle a 2000 kms, j'en ai eu pour 2400 euros en janvier elle est sous garantie 2 ans, la cote de la centrale est 5600 €. Entretien fait uniquement chez Peugeot, les pneus avant neufs.
Il ne reste plus cas croiser les doigts , tu es sur les sites les plus efficaces je pense pour ce qui est des annonces gratuites .
Ensuite te reste aussi la solution de mettre une affiche sur ta voiture.
Niveau de ta voiture c'est une 206 boite automatique peut tu me donner ces infos :
Motorisation
Année
Kilométrage
Ensuite te reste aussi la solution de mettre une affiche sur ta voiture.
Niveau de ta voiture c'est une 206 boite automatique peut tu me donner ces infos :
C'est un 1.4 style ?? il est possible aussi que la boite auto freine certain acheteur.
Ensuite faut se dire que ta voiture n'est peut être pas recherché , car si tu mets à 6000 euros a débattre normalement les intéressés devraient essayer de négocier .
Les photos déjà permettent de rendre ton annonce plus attrayante .
Ensuite faut se dire que ta voiture n'est peut être pas recherché , car si tu mets à 6000 euros a débattre normalement les intéressés devraient essayer de négocier .
Les photos déjà permettent de rendre ton annonce plus attrayante .
Après tu peux toujours essayer de voir si en baissant un peut le prix par exemple pour passer le cap des 6000 euros , tu mets 5900 euros et tu débattra moins c'est toujours plus agréable a l'oeil du vendeur , il va se dire juste en dessous de 6000 euros .
Enfin après il n'y a pas de remède miracle si tu veux la vendre rapidement il faut espérer que quelqu'un sera intéressé , tu t'es inscrit sur les sites les plus connus.
Enfin après il n'y a pas de remède miracle si tu veux la vendre rapidement il faut espérer que quelqu'un sera intéressé , tu t'es inscrit sur les sites les plus connus.
Lassé par la pub ? Créez un compte