Recidive conuite sans permis avec possesion de stupefiants - Page 2
Dernière réponse : dans Auto - Moto
cash34_17 a dit :
oui je suis bien consien de tout sa mais en generale dans mon cas quelle sanction pourai etre rendu ?salut moi personéllement je seré juge mon pote tu prendré 20ans car grace a des gens dan ton genre a snifé de la coco et en + de conduire sans permis on fait des famille maleureuse ah on a tué un petit enfant car on et défoncé. et con a pas sont permis de conduir. alors onétement je te souaite de prendre bocoup peutétre tu réfléchira avant de siné quoi que ce soit .
Lassé par la pub ? Créez un compte
cash34_17 a dit :
je comprend pas vous me parler de peine lourde alors que je viens de regarder un repportage ( zone interdite securite routiere ) et les peine de prison ferme son quan meme tres rareex: un pere de famille controler 3 fois en un ans positif a lalcool ...2mois avec sursi , mise a l'epreuve )
ex: recidiviste conduite sazns permis 2fois juger sans prison ni sursi a la quatrieme 4 mois ferme.
je veux bien que lespeine peuve ne pa etre les meme pour les meme fait mais c nes que la premier fois que je passe en correctionnel jespere que le juge fera preuve de clemence .
quen penser vous ??
sachan t que je risque davoire du travail et mon permis dici le jugement.
pour stupéfian reve pas mon coco mai tu va manger teré eu 1gr de shit pff tu passé allaise mai la mon pote c avec de la coq que tu joue et entre nous a 18ans tu peu mieux fair moi jai 19ans pere de famille biensur jai fait des connerie mai jammais jai touché a cette merde car ti touche t gosse i toucheron et on vérra ta recation alez pleur pas le jour du procé
Lassé par la pub ? Créez un compte