Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de démarrage et bougie reste sec pour scooter keeway hurricane 50cc

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Partagez

si ta bougie est sèche, inutile de changer l'allumage ou de regarder l'électricité, c'est un problème d'alimentation en essence, regarde du coté de ton carbu....

the_down a dit :
si ta bougie est sèche, inutile de changer l'allumage ou de regarder l'électricité, c'est un problème d'alimentation en essence, regarde du coté de ton carbu....

slt , j'ai regarder du coté du carbu il ni a rien je les nettoyer ,l'essence passe dans le pots d'échappement ,le carbu et neuf ,bougie neuve aussi .

gradus 88 a dit :
bonjour a tous j'ai un gros problème mon scoot keeway hurricane ne démarre plut et la bougie et sec comme un coucou.je vient de changer le démarreur et le cdi ,la bobine d' allumage me dite pas que ses l'essence ya le plein j'ai regarder toute l' électricité ya rien que je vois d'anormal pouvez vous m'aider merci bien

bonjour ;voir en premier la compression du moteur????estce-que 2 temps ou quatre temps,pour le premier serrage moteur et le2 ° voir les soupapes

gradus 88 a dit :
bonjour a tous j'ai un gros problème mon scoot keeway hurricane ne démarre plut et la bougie et sec comme un coucou.je vient de changer le démarreur et le cdi ,la bobine d' allumage me dite pas que ses l'essence ya le plein j'ai regarder toute l' électricité ya rien que je vois d'anormal pouvez vous m'aider merci bien

Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter