problème sur mon scooter ... pour les mécano - Page 2
Tags :
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires
- Probleme Scooter pour mécano - Forum
- Problème sur mon scooter ... pour les mécano - Forum
- problème de scooter - Forum
- Problème avec mon scooter - Forum
robandu63 a dit :
ouai je c mai bon je previen sa serai con qu'il lui arrive pareillesi tu lis les regles du forum, ce que tu aurai du faire en t'inscrivant, tu y verra qu il est demandé un minimum de francais correct et pas de langage sms.
on ne demande pas non plus de la litérature, je susi moi meme loin d'etre parfais dans le domaine.
soit donc sympa et fais un effort.
merci
robandu63 a dit :
suis pas fort en français dsl mais c'est pas le sujet MDRDésolé de te contredire. Personnellement, lire un message avec une orthographe insupportable ne me donne pas vraiment envie de comprendre, et encore moins de chercher à aider. A mon sens, rédiger correctement c'est une marque de respect envers ceux qui peuvent éventuellement te filer un coup de main.
Tiens, petit exemple:
un inconnu t'aborde... il te sort "wesh cousin".
Le même t'aborde... et il te sort "Bonjour, excusez moi de vous déranger".
En ce qui me concerne, c'est au deuxième que je vais répondre, sûrement pas au premier, en tout cas pas sans qu'il ait daigné faire preuve de politesse.
Que tu fasses de grosses fautes, je peux l'admettre... que l'on ne prenne pas même le temps de soigner un minimum, là je ne suis plus du tout tolérant.
Revenons au sujet maintenant...
tiamande003 a dit :
salut j'ai un sooter revatto joystick et j'ai changer la bougie et il a demaré une heure et mainteman il ve plus demaré quelqun peu m'aider svp merciTu as mis quoi comme bougie de remplacement ?
Ton scooter est fabriqué en Chine, la bougie de remplacement a t-elle été achetée chez le concessionnaire de la marque ?
Tu pourras trouver des références correspondantes à la marque de ton scooter : le REVATTO joystick .
http://scoot-depot.fr/0000009af7088a403/0000009c020a31e...
tiamande003 a dit :
si c bon la bougie et la memeTu n'as pas fais un remplissage d'essence non conforme, tu as bien mis du SP95 ?
Ton scooter c'est bien un 4T je crois , ou un 2T ?
Aurais-tu fais quelque chose avant d'avoir ce problème ?
Repense en arrière à ce que tu aurais pu bien toucher ou modifier ?
tiamande003 a dit :
c un 4 T et non j'ai rien changerSi ton scooter est encore garantie, n'hésite pas à le redonner, la réparation sera gratuite.
Là, je ne sais pas ce que ton scooter a comme panne ?
N'hésite pas à téléphoner à ton revendeur, il connait souvent les symptômes des pannes sur ce genre de scooter.
Ce n'est peut-être pas grand chose. Il ne faut surtout rien dérégler et toucher, si tu ne connais pas cette mécanique.
tiamande003 a dit :
bon non j'ai rien toucher juste changer la bougie et nétoyer le carbu je suis une fille j'y coné pas grand chose mai je vai teléphoner vu qui et encor garentiNettoyer complétement (démonter) un carburateur est une chose méticuleuse à faire.
D'accord ! Je cible mieux maintenant, ne cherche pas plus loin.
Il est garantie ramène ton scooter chez ton revendeur, il aura vite fait de trouver le problème et de te redonner ton scooter en parfait état de marche, en plus il jettera un rapide coup d'œil sur le reste de la mécanique.
Merci de dire BONJOUR, et de formuler des questions lisibles!
Voici une petite correction...
Citation :
Bonjour!
J'ai également un problème avec mon scooter.
Quand je freine, mon phare clignote et mon feu arrière fonctionne de manière aléatoire.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses!
Je réponds...Electricité foireuse! Qu'as-tu bidouillé dessus? Cela sent le court circuit, ou bien un relais vraiment en mauvais état... Donc, révision du câblage, suppression des bidouillages, et contrôle du fonctionnement.
Pour que ton phare avant clignote, cela signifie qu'il récupère quelque part la centrale des clignotants!
De fait: vérifie en priorité toutes les connexions (notamment ton feu arrière, c'est vital comme lanterne!).
mhr team a dit :
merci bien et arréte avec t connerie d'orthographe tu ménerve ok et je sui pas le seul a mon avis.Désolé de te contredire, mais c'est faire preuve d'irrespect envers les autres. Ton CHARABIA est incompréhensible, et j'ai fait preuve de patience.
Alors un tuyau pour toi:
DEMERDE TOI.
C'est dingue... tu daignes répondre, prendre le temps de réfléchir, et ça gueule.
Tu connais la sortie...
Salut à tous!
J'ai un SYM jet euroX, et depuis quelque temps il perd de la vitesse et fait comme si il voulait freiner tout seul. Il m'avait deja fait le coup et je suis alée voir le garagiste qui m'a dit que je faisais ( enfin enfin le scoot lol) une amorce de serrage. Soit disant que je n'aurait pas mis d'huile ou pas la bonne. FAUT je m'insurge! Le fait est qu'il a relevé sur le piston une rayure qu'il a limé et a changé tout le reste sauf ca. Depuis une semaine environ il a l'air de me refaire sa crise et a presque les meme symptomes, mis à part qu'il freine moins seul et moins souvent, mais il a surtout perdu la peche et roule moins vite. Vachement long a se lencer. De quoi cela peut il venir? Qu'elle panne peut resembler a une amorce de serrage sans en etre une? Il demarre sans probleme, tient le ralenti. J'ai meme pensé a un probleme de richesse carburan et j'ai mis deux bouchons d'huile dans l'essence pour voir. Mais pas de changement. C'est un scoot 2T huile essence separé avec huile 100% syntese.
Merci de votre aide moi aussi suis une fille, je ne comprend pas tout a cette mecanique tete de mule!
J'ai un SYM jet euroX, et depuis quelque temps il perd de la vitesse et fait comme si il voulait freiner tout seul. Il m'avait deja fait le coup et je suis alée voir le garagiste qui m'a dit que je faisais ( enfin enfin le scoot lol) une amorce de serrage. Soit disant que je n'aurait pas mis d'huile ou pas la bonne. FAUT je m'insurge! Le fait est qu'il a relevé sur le piston une rayure qu'il a limé et a changé tout le reste sauf ca. Depuis une semaine environ il a l'air de me refaire sa crise et a presque les meme symptomes, mis à part qu'il freine moins seul et moins souvent, mais il a surtout perdu la peche et roule moins vite. Vachement long a se lencer. De quoi cela peut il venir? Qu'elle panne peut resembler a une amorce de serrage sans en etre une? Il demarre sans probleme, tient le ralenti. J'ai meme pensé a un probleme de richesse carburan et j'ai mis deux bouchons d'huile dans l'essence pour voir. Mais pas de changement. C'est un scoot 2T huile essence separé avec huile 100% syntese.
Merci de votre aide moi aussi suis une fille, je ne comprend pas tout a cette mecanique tete de mule!
satisfy a dit :
bonjour à tous.quand je démarre mon scooter tout va bien il ce lance au premier coup de kick.
je commence a rouler et la il y a comme une perte de régime, il se met a ralentir d'un coup comme si il s'étouffait, le pot pétarade de temps en temps , puis il se relance sur quelque mètre pour refaire pareil.
j'ai changer de filtre à éssence, nétoyé mon carbu , changer la bougie...
rien y fait .
quelqun sait t'il ce qui ne va pas ?
merci
salut pour ton scoot egarde quand il commence a delirer si ta pas le pot boucher en mettan ta main devant
si tu voit quand accelerrant a font ta peut d'air ou pas du tout qui sort tu aura trouver ta panne essaye aussi une bougie neuve voila aplus
bonjour, j ai un ludix moteur 2t, le garagiste me dit que le filtre a air et le pot sont a changer car il roule a 30 km/h. j effectue donc c'est réparation moi même car trop couteuse au garage et mon scooter roule maintenant a 10 km/h et n accéléré pas est-ce qu il y aurai un reglage a faire au niveau carburateur ou autre?
merci pour vos conseilles
cordialement celine
merci pour vos conseilles
cordialement celine
Bonjour, j'ai un Sym fiddle 2 un 4temps mon problème a moi est le suivant ; dés que je démarre elle s'allume mais dés que j' accélère elle s'éteint tous les jours il faut que j'accélère progressivement pendant une demi heure pour qu'elle accélère , ce n'est pas fini si je m'arrete a un feu rebelotte donc voila de plus aujourd hui elle c'est éteinte alors que je roulais. j'ai remarquer que ma boite a air est gorgé d'essence ou d'huile ou bien les deux (je les néttoyer et sa continue) voila si vous pourriez m'aider a connaitre l'origine de ce problème sa serait gentil, merci d'avance
Bonsoir j'ai un probleme sur mon scooter (SPEEDFIGTH 2 ) il ne veut plus demarrer je ne sais pas pourquoi j'ai demonter mon carbu mes clapets rien il ne demarre toujours pas alors j'ai demonter mon carter et j'ai vu qu'il y avais un trou dedans donc je me diser que cetais peut etre a cause d'une prise d'aire mon kick force quand j'appuie dessus je n'ai plus desence dans mon filtre a essence je l'ai demonter souffler pour voir si il n'étais pas boucher et non donc si vous auriez des idéees proposer les
merci
merci
Salut,
Déjà je pense que le trou dans le carter c'est pas grave! Ca doit sûrement être normal, une genre d'évacuation d'eau si jamais il y en a dans le carter.
Le fait qu'il n'y a plus d'essence dans ton filtre à essence peut te guider. Regarde si tes gicleurs ne sont pas bouchés, si l'essence passe bien dans les tuyaux.
Déjà je pense que le trou dans le carter c'est pas grave! Ca doit sûrement être normal, une genre d'évacuation d'eau si jamais il y en a dans le carter.
Le fait qu'il n'y a plus d'essence dans ton filtre à essence peut te guider. Regarde si tes gicleurs ne sont pas bouchés, si l'essence passe bien dans les tuyaux.
- kill0157 a édité ce message
alors susse et magelan fermez vos gueules bandes de merde pas foutus de donner une réponse valable alors ta un soucis avec eux tu revise tout le scoot bande de narvalo et sa veux tenir un forum tu sais quoi ton ortho mais la toi dans ton cuq gros con et la sortie toi aussi tu la connais alors barre toi
ps mon ortho tu va ou ta pas compris pauvre pine de magelan loooool
ps mon ortho tu va ou ta pas compris pauvre pine de magelan loooool
Lassé par la pub ? Créez un compte