Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suspension de permis - Cannabis

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu bois du lait, tu cours tout à poil dans un champ d'orties (par ta transpiration tu vas évacuer les THC, et les orties c'est juste pour que tu cours plus vite).
Tu dois aussi t'assoir sur une chaise, attendre que la mrrée monte et ensuite, tu sors dehors pour attendre les hélicoptères.

Sinon, t'arrête de fumer où de te faire griller par les flics, comme tu veux.
Mais pour Mai, ça va être chaud. Arrêtes tout de suite on sait jamais.
t'as commencé à fumer après avoir perdu ton permis ?
Pas très intelligent.

Citation :
Tu bois du lait, tu cours tout à poil dans un champ d'orties (par ta transpiration tu vas évacuer les THC, et les orties c'est juste pour que tu cours plus vite).
Tu dois aussi t'assoir sur une chaise, attendre que la mrrée monte et ensuite, tu sors dehors pour attendre les hélicoptères.

Sinon, t'arrête de fumer où de te faire griller par les flics, comme tu veux.
Mais pour Mai, ça va être chaud. Arrêtes tout de suite on sait jamais.
t'as commencé à fumer après avoir perdu ton permis ?
Pas très intelligent.

G pa besoin kon me fasse la moral je demande des conseils je passe en jugement en mai donc g pas besoin ke d gens me juge merci kan même pour t conseil et oui g fumé après avoir perdu mon permis.

Citation :
Bein t'arrêtes de fumer alors.
C'est encore plus con d'avoir commencé après.
Pourquoi t'as une analyse sanguine à faire ? alcool ? autre drogue ?

bin en faite sur le courrier ke le préfet ma envoyé pour la durée de rétention de mon permis il na pas mentionné kil été favorable a se ke je fasse une prise de sang et la je vien d'apprendre ke c'été obligatoire mé moi ce n'est pas marké sur la feuille de la préfecture on ma di ke c t le juge ki allé me demandé sa donc je ne c pa ce ke je dois faire

Citation :
G pa besoin kon me fasse la moral je demande des conseils je passe en jugement en mai donc g pas besoin ke d gens me juge merci kan même pour t conseil et oui g fumé après avoir perdu mon permis.

est ce que tu as blessé gravement ou tué quelqu'un en voiture pour avoir été suspendu?
ou es tu un un récidiviste?
si c'est le cas il y aura un controle

Citation :
Pour de la drogue, contrôle obligatoire.

EDIT : au moins pour ça.
le reste je sais pas.

on ne controle pas tout les conducteurs systématiquement ,
Donc à mon avis il y a autre chose que Ninilove 45 ne nous a pas dit...soit c'est un gros excès de vitesse soit c'est un récidiviste

Citation :
est ce que tu as blessé gravement ou tué quelqu'un en voiture pour avoir été suspendu?
ou es tu un un récidiviste?
si c'est le cas il y aura un controle

bonjour c'est ma première infraction j'étais sur une départementale dégagée est voilà j'été a 140km/h au lieu de 80

Citation :
Apprenti conducteur en plus.

bein dommage, fallait pas faire le kéké.

je sais j'ai bien déconné mais maintenant c'est fait bref j'ai suivi ton conseil j'ai appelé la préfecture pour savoir si la visite médicale été obligatoire on m'a dit que dans mon cas c'est pas obligatoire parce que le préfet na pas fait cette demande

Citation :
on ne controle pas tout les conducteurs systématiquement ,
Donc à mon avis il y a autre chose que Ninilove 45 ne nous a pas dit...soit c'est un gros excès de vitesse soit c'est un récidiviste

je suis pas UNE récidiviste je suis une fille!!!!

ninilove 45 a dit :
bonjour c'est ma première infraction j'étais sur une départementale dégagée est voilà j'été a 140km/h au lieu de 80

60 km au dessus de la vitesse limite+drogue :ouch:  :ouch:  :ouch:  t'es pas dans le caca...

Achète toi un bonne paire de basket!! Parce que tu n'es pas près de revoir ton permis!!!Sans compter les assurances qui vont se goinfrer sur ton dos,voir même résilier leur contrat avec toi!!!!Et ensuite voir même NE PLUS VOULOIR T'ASSURER...

Sans compter qu'une fois que tu auras récupérée ton permis,tu passeras au moins une fois par an devant un toubib "de la route" qui ne PASSERA RIEN !!!! la moindre suspicion de prise de drogue ou d'alcool et tu peux dire bye bye à ton permis.

PS : Et 50 km/h au dessus de la vitesse limité c'est retrait du permis immédiat,avec immobilisation du véhicule!!!

Bonne chance,tu va en avoir besoin !!!

binouze29 a dit :
60 km au dessus de la vitesse limite+drogue :ouch:  :ouch:  :ouch:  t'es pas dans le caca...

Achète toi un bonne paire de basket!! Parce que tu n'es pas près de revoir ton permis!!!Sans compter les assurances qui vont se goinfrer sur ton dos,voir même résilier leur contrat avec toi!!!!Et ensuite voir même NE PLUS VOULOIR T'ASSURER...

Sans compter qu'une fois que tu auras récupérée ton permis,tu passeras au moins une fois par an devant un toubib "de la route" qui ne PASSERA RIEN !!!! la moindre suspicion de prise de drogue ou d'alcool et tu peux dire bye bye à ton permis.

PS : Et 50 km/h au dessus de la vitesse limité c'est retrait du permis immédiat,avec immobilisation du véhicule!!!

Bonne chance,tu va en avoir besoin !!!

je n'ais pas bu et g fumé après avoir perdu mon permis c tout j'été a 52km/h au dessus de la limitation de vitesse autourisée et le préfet ne ma pa demandé de faire une visite médical

Sliverpopop a dit :
Oui, je veux dire, tu fais arrêter, test salivaires machin ==> retrait de permis==> obligé de faire une analyse sanguine avant de récupérer ton permis.
C'est ce que je dis aussi. On ne sait pas pourquoi il a perdu son permis.

moi jai perdu mon permis sans casier judiciaire ni de dexes de vitesse jme suis fait arreter car il me suivai et voulai mareter pour controle de papier et kan il on vu ke jetait en regle il mon fait le test salivaire alors arreter un peu :kaola: 

Dit plutot qu'ils ont eu la main chanceuse lors d'un contrôle de routine et quand ils ont vu comment t'étais défoncé, ils ont fait un test salivaire qui, oh surprise, s'avéra positif. Comme quoi un contrôle de routine peu parfois être salutaire pour la sécurité des autres usagers de la route.

Arrête de jouer à la victime petit gets88 et vieilli un peu en apprenant de tes erreurs. Lâche la drogue et instruit toi un peu, ça nous évitera de saigner des yeux à essayer de te lire.

Et surtout arrête de parasiter les topics des autres surtout après en avoir créer de multiples toi-même pour cracher ton venin de jeune con qui ne veut s'assumer.

Et puis merde...il n'a pas été BANNED celui-là? Je parle dans le vide donc?

Les forces de l'ordre sont de plus en plus présente sur les routes de France, celui qui fume du cannabis ne mettra pas longtemps à se faire prendre et les conséquences sont lourdes.

Alors ! Autant mettre les chances de son coté pour pouvoir rouler en toute tranquillité et pour ne pas se chopper un cancer de la bouche beaucoup plus-tard.

+1 duster, la route n'appartient pas à une seule personne. Quand quelqu'un ne respecte pas les règles, c'est un ensemble de personnes qu'il met en danger.

Obtenir le permis de conduire, ce n'est pas obtenir la liberté de faire n'importe quoi. Il y a beaucoup de jeunes conducteurs qui ne respectent pas les limites de vitesses, et qui en plus de leur jeunesse croient qu'ils sont bon au volant alors que ce n'est pas du tout le cas ... il suffit de voir la mortalité chez les moins de 25 ans et surtout en 2 roues. Je sais bien qu'il y a un âge ou on fait des conneries, c'est un passage dans la vie, mais on peut en faire qui ne mettent pas la vie des gens en danger.

La sévérité actuel est donc de mise, tout à fait justifiée, et il vaut mieux se conformer au règles. Pour soi et pour les autres. On peut déjà tuer un pieton à 25 km/h, alors à 140 il ne risque pas d'en rester grand chose ...

Quand à la drogue, c'est un problème plus large que la route, même si son impact négatif sur la conduite est important. Essayez de ne pas tomber dedans. Surtout que le seul gagnant la dedans c'est le dealer. Le fumeur lui il dépense et prépare son organisme a toute sorte de maladies infâmes ...

Après faire des erreurs, ça arrive à tous. On est pas condamné à vie, mais il faut en assumer les conséquences. Un retrait temporaire est possible et quand tu récupères ton permis, à toi de voir si tu as muri ou pas dans ton comportement.

Et pour ceux qui aiment la vitesse, louez un circuit, au moins c'est fait pour ;) 

on a le droit de se souler , boire des litres et des litres d alcohol, de fumer des cigarettes paquet après paquet,!
Le Cannabis est la moins dangereuse des ces drogues.
Et les gens qui prennent des cachets et qui roulent a moitié endormies ou complétement exitées ?
SECURITE ROUTIERE en France c est plutôt Répression Routière.
un pretexte pour recolter encore du Fric.
Pourquoi il n' exise pas des tests plus precises pour savoir combien de cannabis il y a réelement dans le sang?

Hello_13 a dit :
on a le droit de se souler , boire des litres et des litres d alcohol, de fumer des cigarettes paquet après paquet,!
Et les gens qui prennent des cachets et qui roulent a moitié endormies ou complétement exitées ?
Pourquoi il n' exise pas des tests plus precises pour savoir combien de cannabis il y a réelement dans le sang?

Oui !!! bon et alors,on le sait ça !! pas la peine d'en faire tout un patacaisse !!Cannabis dangeureux oupah !!Reste un produit interdit quand tu conduis,ainsi que l'alcool d'ailleurs ! Quand tu picoles ou fume,ben reste chez toi comme ça tu ne risqueras pas de te faire sucrer ton permis !!!

Hello_13 a dit :

Argumentum ad consequentiam

Belle argumentation fallacieuse que celle-là!

Sophisme de la double faute où la faute de l'autre excuse forcément la nôtre.

"Fumer un joint en conduisant, y'a rien de mal. D'autres font bien pire, ils se saoulent comme des porcs"

Mais oui, voilà! Fallait y penser, avouez! Vite, envoyez ce post comme lettre de motivation à la sécurité routière, vous avez un don certain!

Tiens, j'y décèle même aussi une fausse dichotomie dans ce post. On détient un champion ma foi!

"Le cannabis est moins dangereux que les médocs/alcool/cigarettes, alors pourquoi sa passer d'un joint et conduire sous influence?"

J'ai le goût de demander elle est où la corrélation entre les dommages (directs...quid des indirects et autres facteurs sociaux?) pour la santé du cannabis et une aptitude à conduire un véhicule?

Mais bon, je ne le demanderai pas...j'ai peur que mon interlocuteur ne soit pas de taille à répondre. :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde