moto cross
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Salut.
Voila j'ai bientôt 15 ans et je vais avoir une moto cross mais je c pas laquelle !
J'ai vu plusieurs modèles et jai trouvé la Kawasaki KX 80 mais je ne sait pas s'il elle est
trop puissante pour moi ou trop grosse pouvez vous me conseiller ( se n'est pas pour rouler sur la route ! Poour faire des bosse ... mai pas non plus pour la competition pour le loisir koi). En ce qui me
concerne je n'ai jamais eu de moto ni scooter mais je c en conduire un peu quand meme ^^.
Voila MERCI !!!
Voila j'ai bientôt 15 ans et je vais avoir une moto cross mais je c pas laquelle !
J'ai vu plusieurs modèles et jai trouvé la Kawasaki KX 80 mais je ne sait pas s'il elle est
trop puissante pour moi ou trop grosse pouvez vous me conseiller ( se n'est pas pour rouler sur la route ! Poour faire des bosse ... mai pas non plus pour la competition pour le loisir koi). En ce qui me
concerne je n'ai jamais eu de moto ni scooter mais je c en conduire un peu quand meme ^^.
Voila MERCI !!!
Autres pages sur : moto cross
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Tout d'abord il faut savoir combien tu a dans t'es popoches ...
Mais la meilleur moto pour t'amuser à ton age c'est l'YZ125 !
Elle pèse 85 kilos à sec et la hauteur de selle est raisonable (998 mm).
Sa dépend si tu veut commencer "doucement" ou pas... En tout cas te fera tout sauf t'ennuyer sur cette moto car elle tire pas mal ...
Allez bon courage et n'hesite pas a m'en demander plus si j'ai été trop flou
Tout d'abord il faut savoir combien tu a dans t'es popoches ...
Mais la meilleur moto pour t'amuser à ton age c'est l'YZ125 !
Elle pèse 85 kilos à sec et la hauteur de selle est raisonable (998 mm).
Sa dépend si tu veut commencer "doucement" ou pas... En tout cas te fera tout sauf t'ennuyer sur cette moto car elle tire pas mal ...
Allez bon courage et n'hesite pas a m'en demander plus si j'ai été trop flou
Pourquoi tu veut que sa soit dur de passer les vitesse ? C'est comme tout sa s'apprend , la KX 80 est plus petite que la YZ125 en hauteur de selle donc tu auras plus la maitrise de la bète mais t'attend pas à t'envoler ... Si tu es grand (dit nous ta taille) prend toi une moto assez grande sinon tu auras les genoux dans le cou
A mon avis il faut que tu essaye la moto que tu veut avant de l'acheter pour voir si elle te convient.
Tcuss
A mon avis il faut que tu essaye la moto que tu veut avant de l'acheter pour voir si elle te convient.
Tcuss
Salut, j'ai une 85 KX, et ne t'inquiète pas c'est déjà super pour toi, pour aller dans les chemins de campagne, dans les bois ou dans les champs... Tu vas bien t'amuser.
Mes parents n'ont pas voulu m'acheter de 50 pour pas que j'aille sur la route...
Sa fais 60 kilo a vide, et 30 chevaux, sa pousse pas mal
Mes parents n'ont pas voulu m'acheter de 50 pour pas que j'aille sur la route...
Sa fais 60 kilo a vide, et 30 chevaux, sa pousse pas mal
Ouais le kx 85 c'est largement suffisant , surtout que pour commencer dans le cross t'aura pas besoin de taper le 140 dans une orniere...
Par contre , entretien rigoureux ( 1h de cross , c'est 1 h d'entretien aprés ) , segmentation fragile ect... faut pas faire le bourrin quoi.
Et il faut qu'elle dorme au garage parce que ça se vole ultra facilement et c'est ssez dure a assurer.
Amuse toi bien
Par contre , entretien rigoureux ( 1h de cross , c'est 1 h d'entretien aprés ) , segmentation fragile ect... faut pas faire le bourrin quoi.
Et il faut qu'elle dorme au garage parce que ça se vole ultra facilement et c'est ssez dure a assurer.
Amuse toi bien
Oula , les pit bike c'est un peu plus typées "jouets" . Le kx c'est une machine de compet' avec un super bonne partie cycle ( suspensions , cadre ) et un moteur bien plus performant . Sur le kx t'as un 85 cm3 en 2 temps sur le pit bike t'as par exemple 110 cm3 ou 125 cm3 mais en 4 temps , ça prend les tours beaucoup moins vite , et ça sort moins de chevaux aussi. Franchement si tu peux prendre un kx fonce !
booba83 a dit :
Salut.Voila j'ai bientôt 15 ans et je vais avoir une moto cross mais je c pas laquelle !
Voila MERCI !!!
Slt moi j'ai 12ans et je fais du supermotard je te conseille une dirt bike 150cc avc embrayage parce que si tu prend une 125 ou plu petite quand tu va savoir trè bien la rouler tu va avoir marre de rouler une si petite moto.Sinon c'et ton choix c'est toi qui voit laquelle ke tu préfères mai moi particulièrement je te conseille une 150cc.Et comme je l'ai je peux te dire qu'elle est puissante et que comme t'a déjà 15ans vaux mieux prendre une 150.
aurelien84250 a dit :
voila j'ai 14 ans je mesure 1m80 pour 60 kilo(je sais un peut leger mais bon) je sais pas trop coi acheter comme moto entre un 85 ou 125 car j'ai jamais trop conduit de cross mais je fais de la 50 cc enfin voila sa sera pour faire sur terain mais pas de grand saut ni rienSlt moi j'ai 12ans et je fais du supermotard je te conseille une dirt bike 150cc avc embrayage parce que si tu prend une 125 ou plu petite quand tu va savoir trè bien la rouler tu va avoir marre de rouler une si petite moto.Sinon c'et ton choix c'est toi qui voit laquelle ke tu préfères mai moi particulièrement je te conseille une 150cc.Et comme je l'ai je peux te dire qu'elle est puissante et que comme t'a déjà 15ans vaux mieux prendre une 150.
je ne pense pas qu'une 85 fasse 30 cv vue qu'une 125 les fait a peu prés mais en tous cas, un 125 cross pour débuter je pense que c'est le mieux car c'est relativement haut léger et nerveux pour t'amuser ( voir te faire peur^^ ) aprés j'adore les motos mais je n'en possède pas donc mon ais est plus téhorique même si j'ai déjà eu l'occasion de testé quelque moto
. quand au dirt c'est bien mais sa ne vaudra jamais un cross ( yz,kx,sx,ect)
. quand au dirt c'est bien mais sa ne vaudra jamais un cross ( yz,kx,sx,ect) booba83 a dit :
Salut.Voila j'ai bientôt 15 ans et je vais avoir une moto cross mais je c pas laquelle !
Voila MERCI !!!
bonjour, les mieux ses les kx 85 ou kx 100 ou kx 125 après il y en na d'autre moi j'ai que 12 ans et je vais avoir une kx 85 moi je te conseille de prendre une kx 85 ou une kx 100 ou 125 apres si tu sais bien conduir prend une KX 125 tu sais passer les vitesse au moin et surtout prend pas une dirt ses chinoi tu trouve pas de pièce que kawazaki tu trouve les pièce que tu veut bon slt petètre a+ et moi je te dis prend une kx 100 ou 125 bon aller slt
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
En sachant que j'ai un scoot dont la hauteur de selle est de 765 et que je suis à l'aise dessus . Voilà si vous avez des réponses , ca serai sympa