Détecteur de radar BTST - Page 2
Dernière réponse : dans Auto - Moto
mouche 971 a dit :
Je confirme ce type de détecteur de radar BTST est d'une efficacité nulle. Lorsque il arrive a détecter un radar fixe (ce qui est rare) c'est uniquement arrivé à sa hauteur donc trop tard. J'ai demandé le remboursement prévu dans l'offre : aucune réponse. C'est une escroquerie Mr LOPEZ.un baisé de plus
Le baiseur (ou qui tente de...) du système qui se fait baiser...et qui ensuite crie à l'injustice.
C'est pas beau la vie?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Anonyme a dit :
Maintenant les contrôles de vitesse sont vicieux et sont souvent mis en place pour faire du chiffre, ces contrôles de vitesse sont installés là.. où tu ne les attends pas et tu te fais prendre.Sur une heure de route en voiture, cela m'étonnerais que sur tout ton trajet, tu sois à vitesse réglementaire tout du long de ton trajet, à moins que l'on puisse voir sur le toit de ton véhicule l'auréole du Saint Conducteur.
Le gendarme n'est pas plus bête que nous, il connais l'emplacement critique pour faire du chiffre et il fait du chiffre, tout simplement par ce que sa hiérarchie supérieure a demandée de faire du PV à la pelle.
Arrêtez vos discutions sur les PV, j'ai simplement besoin de plus d'argent et où vous voulez que j'aille le chercher cet argent ?et bien ! Dans votre poche.
Malgrés ce rackettage abusif, incessant et continuelle, multipliant un gain d'argent énorme et unique en cette décennie. Ce rackettage robotiser ne suffit pas à étanché la soif des dépenses inutiles. Malheureusement on vien de perdre notre triple A.
Anonyme a dit :
Je dois avoir des tests de ces détecteurs datant d'une année. (auto-plus).Mais ce n'est pas légal, un GPS peut t'aider, il y a une base de données, des positionnements de radars mobiles. L'ennuie c'est que ton GPS sonne tous les 5 km et ça fatigue.
Hier, je suis retrouvé en roulant en voiture, face à face avec deux gendarmes, l'un deux regardait dans une jumelle fixée sur un trépied, j'étais en agglomération 50 km/h et ma vitesse à cet endroit devait être pas loin de 60 km/h.
Et pas de GPS en service.
Sur mon trajet de 120 km aller, j'ai toujour contrôlé ma vitesse et là...
Mais.. zut alors ! 10km/h de plus.
Je me suis dis : tu merdes là, c'est quoi cette vitesse que tu fais ?
On verra si je me suis fais prendre, le courrier bonnes nouvelles sera dans la boite aux lettres (90€ et un point de moins).
J'ai encore mes 12 points et je respecte les vitesses, sauf hier ou j'étais en agglomération un peu plus vite que d'habitude et pourquoi ? je n'en sais rien ? .
duster a dit :
5705326,51,1203068 a dit :
Je confirme ce type de détecteur de radar BTST est d'une efficacité nulle. Lorsque il arrive a détecter un radar fixe (ce qui est rare) c'est uniquement arrivé à sa hauteur donc trop tard. J'ai demandé le remboursement prévu dans l'offre : aucune réponse. C'est une escroquerie Mr LOPEZ.un baisé de plus
Le baiseur (ou qui tente de...) du système qui se fait baiser...et qui ensuite crie à l'injustice.
C'est pas beau la vie?
Bonjour
je suis dans le même cas mais je ne reçois plus rien de leur part (btst France) depuis la réception du détecteur. Aucune coordonnée sur le paquet reçu... Merci de m'indiquer ce que vous avez de votre coté.
magellan a dit :
Concernant les fameuses plaques qui deviennent "blanches", c'est une ineptie. Pourquoi? parce que les flashs automatiques saisissent des clichés qui sont ensuite retravaillés par des algos numériques (changement de contraste notamment). Aucune plaque réfléchissante ne fonctionne contre les flashs, les seules choses réellement efficaces s'avèrent être des plaques rendues illisibles par des "souillures". Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :