recherche grossiste informatique
Dernière réponse : dans Espace entreprises
je suis à la recherche d'un grossiste informatique compétitif pour créer un site de e-commerce.
Autres pages sur : recherche grossiste informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
je vais créer une boite de revente info
et je suis à la recherche de grossistes
si tu peux me donner l'adresse du site de genesis ltd
merci d'avance
Citation :
Bonjours,je suis Martin Jason, je travail pour Genesis ltd. une societe d'import export chinoise.
Dans le domaine de l'informatique, les prix sont tres competitifs ici.
J'aurais besoin d'une specification de ce que tu recherches, pour te donner une reponse rapide..
en attente de votre reponse
cordiales salutations
Pub pour un bon ami à moi:
JSD Informatique Grossiste Importateur des mémoires SUPER TALENT, SAMSUNG, ... et autres produits d'intégration
JSD Informatique Grossiste Importateur des mémoires SUPER TALENT, SAMSUNG, ... et autres produits d'intégration
Bonjour,
Nous sommes Grossiste Importateur Informatique en matériel d'intégration et multimédia basé à Toulouse totalement indépendant.
Nous sommes en effet entre autre Importateur des mémoires SUPER TALENT (mais aussi de leur gamme de SSD).
Ceux sont des mémoires haut de gamme, garantie à vie, et nous sommes importateurs
officiels. Le catalogue s'articule autour de la DDR1, DDR2, DDR3 mais aussi SDRAM, Apple G4-G5,
mais aussi mémoires FB-DIMM pour serveur etc ...
Nous sommes aussi distributeurs des marques SAMSUNG, HEDEN, ASROCK, ...
Nous proposons également toute une gamme de produits informatique et multimédia aux meilleurs prix, exclusivement aux professionnels de l'informatique, aux revendeurs informatique et SSII ainsi qu'à l'export !
A très bientôt.
L'equipe JSD Informatique
Nous sommes Grossiste Importateur Informatique en matériel d'intégration et multimédia basé à Toulouse totalement indépendant.
Nous sommes en effet entre autre Importateur des mémoires SUPER TALENT (mais aussi de leur gamme de SSD).
Ceux sont des mémoires haut de gamme, garantie à vie, et nous sommes importateurs
officiels. Le catalogue s'articule autour de la DDR1, DDR2, DDR3 mais aussi SDRAM, Apple G4-G5,
mais aussi mémoires FB-DIMM pour serveur etc ...
Nous sommes aussi distributeurs des marques SAMSUNG, HEDEN, ASROCK, ...
Nous proposons également toute une gamme de produits informatique et multimédia aux meilleurs prix, exclusivement aux professionnels de l'informatique, aux revendeurs informatique et SSII ainsi qu'à l'export !
A très bientôt.
L'equipe JSD Informatique
Pour tous vos MP4. Une seule adresse : www.id-technologie.com
Choissisez les modèles que vous désirez et en quelles quantitées.
Dites le moi, je vous donne les prix, les garanties et je vous livre où vous voulez dans le monde entier.
De plus, pour le e-commerce il est possible de ne pas avoir de stock. Pour plus d'informations envoyez-moi un e-mail.
Sincères salutations,
Thierry Nicollin
thierry_nicollin@hotmail.com
Choissisez les modèles que vous désirez et en quelles quantitées.
Dites le moi, je vous donne les prix, les garanties et je vous livre où vous voulez dans le monde entier.
De plus, pour le e-commerce il est possible de ne pas avoir de stock. Pour plus d'informations envoyez-moi un e-mail.
Sincères salutations,
Thierry Nicollin
thierry_nicollin@hotmail.com
je suis fournisseur importateur de materiel informatique... je propose pour l'instant dles cartes nvidia mx440, nvidia fx5200, et ati radeon 9000 a des prix très compétitifs vous permettant d'avoir une belle marge de bénéfice.
faites moi signe si ca vous interesse
webmaster@saim-informatique.com
metiss75009@hotmail.fr
faites moi signe si ca vous interesse
webmaster@saim-informatique.com
metiss75009@hotmail.fr
Bonjour
Je suis actuellement a la recherche de grossistes en informatique et divers, qui pour une fois me ferons confiance et divulguer leur tarifs,
car avant d'avoir le Kbis et le Siret (comme tout ces grossistes qui me refuse l'accès), une étude de marché et a faire, sinon ces droits dans le murs
Mon site et déjà opérationnel et seulement en ventes d'osassions (mes affaires perso) ainsi que celle d'internautes qui on déposé leur demande,
L’ouverture sera réalisée en mi/fin Janvier 2007 en sera en Micro Entreprise pour commencer (donc pas de TVA)
Je reste bien sur ouvert à toute proposition
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
www.troc-web.com
trocweb@troc-web.com
Je suis actuellement a la recherche de grossistes en informatique et divers, qui pour une fois me ferons confiance et divulguer leur tarifs,
car avant d'avoir le Kbis et le Siret (comme tout ces grossistes qui me refuse l'accès), une étude de marché et a faire, sinon ces droits dans le murs
Mon site et déjà opérationnel et seulement en ventes d'osassions (mes affaires perso) ainsi que celle d'internautes qui on déposé leur demande,
L’ouverture sera réalisée en mi/fin Janvier 2007 en sera en Micro Entreprise pour commencer (donc pas de TVA)
Je reste bien sur ouvert à toute proposition
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
www.troc-web.com
trocweb@troc-web.com
Bonjour,
Alliance Distribution est grossiste en informatique et plus particulièrement en pièce détaché. (Maxtor, Kingston, processeur intel et AMD, Asrock, Asus ...)
Situé sur Paris, nos prix se doivent d'être très compétitif.
Nous distribuons exclusivement en France des ordinateurs portables de la marque Twinhead. Ce sont des ordinateurs portables pour professionnels. En effet, ces notebooks résistent aux chutes, aux chocs et à l'eau.
Parfait pour les chefs de chantier, journaliste, domaine maritime, industriels et tous ceux qui sont souvent en déplacement où leur ordinateur portable ne sont jamais à l'abris d'une chute...
Pour me contacter
David: 01 60 37 45 28
Mail et MSN: david@alliance-distribution.fr
Alliance Distribution est grossiste en informatique et plus particulièrement en pièce détaché. (Maxtor, Kingston, processeur intel et AMD, Asrock, Asus ...)
Situé sur Paris, nos prix se doivent d'être très compétitif.
Nous distribuons exclusivement en France des ordinateurs portables de la marque Twinhead. Ce sont des ordinateurs portables pour professionnels. En effet, ces notebooks résistent aux chutes, aux chocs et à l'eau.
Parfait pour les chefs de chantier, journaliste, domaine maritime, industriels et tous ceux qui sont souvent en déplacement où leur ordinateur portable ne sont jamais à l'abris d'une chute...
Pour me contacter
David: 01 60 37 45 28
Mail et MSN: david@alliance-distribution.fr
Bonjour,
je suis gérant d'une petite boutique informatique à l'Ile de La Réunion, je suis à la recherche de fournisseurs informatique en métropole qui livreraient dans les DOMs,
nous avons déjà ici, un unique et seul fournisseur, seulement les prix sont beaucoup trop élevés, un exemple de comparaison : un produit X chez ce fournisseur côute autant qu'un produit vendu au tarif public en métropole. donc imaginez qu'on y ajoute la TVA et notre marge : impossible de proposer des tarifs intéressants aux clients qui eux se tournent bien logiquement et le plus souvent vers les achats en ligne.
Merci de vos propositions.
je suis gérant d'une petite boutique informatique à l'Ile de La Réunion, je suis à la recherche de fournisseurs informatique en métropole qui livreraient dans les DOMs,
nous avons déjà ici, un unique et seul fournisseur, seulement les prix sont beaucoup trop élevés, un exemple de comparaison : un produit X chez ce fournisseur côute autant qu'un produit vendu au tarif public en métropole. donc imaginez qu'on y ajoute la TVA et notre marge : impossible de proposer des tarifs intéressants aux clients qui eux se tournent bien logiquement et le plus souvent vers les achats en ligne.
Nous sommes fournisseurs basés en Allemagne, nous distribuons aussi en France, notre domaine est surtout les mémoires pour ordinateurs. Vous pouvez visiter notre site web
www.csx-memory.com
Dans l'attente de vos nouvelles.
nous vous souhaitons nos voeux les meilleurs pour cette nouvelle année
www.csx-memory.com
Dans l'attente de vos nouvelles.
nous vous souhaitons nos voeux les meilleurs pour cette nouvelle année
Bonjour,
nous développons un groupement de magasins d'informatique. (Matériels et services).
Nous proposons une assistance technique et commerciale (avant, pendant, après l'ouverture), une centrale d'achat performante, ainsi qu'un plan de communication adapté.
Je vous invite à découvrir notre réseau sur www.infolys.org
nous développons un groupement de magasins d'informatique. (Matériels et services).
Nous proposons une assistance technique et commerciale (avant, pendant, après l'ouverture), une centrale d'achat performante, ainsi qu'un plan de communication adapté.
Je vous invite à découvrir notre réseau sur www.infolys.org
WINSTORE Sarl
69 rue du Rouet
13008 Marseille
TEL : 06 99 04 40 33
FAX: 04 72 13 07 02
Bonjour.
Notre société est grossiste en produits d’intégration et composant PC. Nous servons exclusivement les revendeurs informatiques, en mettant notre priorité sur la disponibilité des produits ainsi que sur notre service après vente.
Nous avons le plaisir de vous adressez nos promotions.
HDD 320.0GB Western Digital WD3200JS / S-ATA II/8MO 64€
HDD 320.0GB Seagate ST3320820AS / S-ATA II/8MO 67€
HDD 500.0GB Seagate ST3500630AS / S-ATA II/16MO 119€
Pour devenir client, il vous suffit de nous adresser votre RIB, Kbis, entête.
Nous espérons que notre offre recevra le meilleur accueil de votre part, et souhaitons vous compter prochainement parmi nos clients.
Très cordialement,
Mr Millon Philippe.
Gérant
Email/MSN: winstore@hotmail.fr
69 rue du Rouet
13008 Marseille
TEL : 06 99 04 40 33
FAX: 04 72 13 07 02
Bonjour.
Notre société est grossiste en produits d’intégration et composant PC. Nous servons exclusivement les revendeurs informatiques, en mettant notre priorité sur la disponibilité des produits ainsi que sur notre service après vente.
Nous avons le plaisir de vous adressez nos promotions.
HDD 320.0GB Western Digital WD3200JS / S-ATA II/8MO 64€
HDD 320.0GB Seagate ST3320820AS / S-ATA II/8MO 67€
HDD 500.0GB Seagate ST3500630AS / S-ATA II/16MO 119€
Pour devenir client, il vous suffit de nous adresser votre RIB, Kbis, entête.
Nous espérons que notre offre recevra le meilleur accueil de votre part, et souhaitons vous compter prochainement parmi nos clients.
Très cordialement,
Mr Millon Philippe.
Gérant
Email/MSN: winstore@hotmail.fr
Siret etc ... ?
Un minimum d'info sur ta société quoi
Déjà qu'un mail hotmail ça donne pas trop trop confiance ...
Tu es sur de ton numéro de fax, ça ressemble à un numéro à Lyon
edit: bon j'ai cherché
http://www.societe.com/societe/winstore-493549067.html
Tu as créé ta société tres recemment ?
Un minimum d'info sur ta société quoi
Déjà qu'un mail hotmail ça donne pas trop trop confiance ...
Tu es sur de ton numéro de fax, ça ressemble à un numéro à Lyon
edit: bon j'ai cherché
http://www.societe.com/societe/winstore-493549067.html
Tu as créé ta société tres recemment ?
Bonsoir.
En effet j’ai crée récemment la société.
Ce qui entraine à :
1 - Faire de la pub sur un forum. (Question d’économie)
2 - Le Hotmail, en attendant la création du site internet et d avoir un mail plus sérieux.
3 – J’ai donné le numéro de fax de mon commercial qui se trouve sur Lyon.
En ce qui concerne les prix, je ne les mettrais pas en vue la prochaine fois.
Bonne soirée.
MILLION.
En effet j’ai crée récemment la société.
Ce qui entraine à :
1 - Faire de la pub sur un forum. (Question d’économie)
2 - Le Hotmail, en attendant la création du site internet et d avoir un mail plus sérieux.
3 – J’ai donné le numéro de fax de mon commercial qui se trouve sur Lyon.
En ce qui concerne les prix, je ne les mettrais pas en vue la prochaine fois.
Bonne soirée.
MILLION.
Citation :
2 - Le Hotmail, en attendant la création du site internet et d avoir un mail plus sérieux.Vous pouvez acheter votre nom de domaine (et donc vous en assurer l'utilisation, de vous réserver le www.manouvelleboite.com) avant d'avoir un site web. Cela vous permettra également de personnaliser et de professionnaliser votre adresse mail.
Une société créée, fusse-ce récemment, a un Kbis et un compte d'entreprise "en création" pour commencer à travailler. Ces infos sont nécessaires à tout client potentiel, qu'on se le dise
Sinon troller 4 ou 5 sujets en copiant/collant le même message ça donne pas super envie, trop de pub tue la pub, enfin c'est comme ça que je le reçois.
bon courage néanmoins dans votre démarche
Winstore, tu es effectivement grossiste d'après l'info de boubpopsyteam, mais petit conseil, n'affiches pas tes prix sur un forum ou le grand public a accès, sinon les vpcistes comme moi se retrouvent avec des clients qui cherchent à négocier, c'est pas très bon pour notre business
De plus, les autres grossistes qui peuvent venir ici vont s'aligner à tes prix si toutefois ils ne sont pas moins chers
Déjà qu'avec internet l'espionnage va bien
De plus, les autres grossistes qui peuvent venir ici vont s'aligner à tes prix si toutefois ils ne sont pas moins chers
Déjà qu'avec internet l'espionnage va bien
Marche pas ton site : http://www.manouvelleboite.com
A titre d informations je connais les noms de domaine.
Mais j’ai pris un forfais pour tout compris (création de site, nom de domaine, hébergement etc.….)
Donc il y a aucune raison de se casser la tête d aller en acheter un a part.
SDI => tu peu me donner ton MSN ou ton mail perso.
Peu êtres qu’on peu travailler sur quel que produit.
Cependant, merci pour vos conseils.
A titre d informations je connais les noms de domaine.
Mais j’ai pris un forfais pour tout compris (création de site, nom de domaine, hébergement etc.….)
Donc il y a aucune raison de se casser la tête d aller en acheter un a part.
SDI => tu peu me donner ton MSN ou ton mail perso.
Peu êtres qu’on peu travailler sur quel que produit.
Cependant, merci pour vos conseils.
Si c'est pour du ecommerce, http://www.peel.fr/achat/produit_details.php?id=1 (gratuit)
ou bien
http://www.oscommerce-fr.info/portail/ (gratuit)
ou bien
http://www.oscommerce-fr.info/portail/ (gratuit)
Bonjour,
Grossiste en informatique, je fais déjà de l'export et entre autre sur la Réunion.
Je vous invite donc à me contacter pour plus d'infos,
NSP INFORMATIQUE
Rachid
Tél : 03 26 77 61 82
Gsm :06 62 78 18 80
Msn : rachidnsp@hotmail.fr
ridaha a dit :
Bonjour,je suis gérant d'une petite boutique informatique à l'Ile de La Réunion, je suis à la recherche de fournisseurs informatique en métropole qui livreraient dans les DOMs,
bonjour a tous
ancien gérant d'une société de service morte hélas en 2003 j'ai pour projet de recommancer mais a un petit niveau, petit espace de vente et surtout prestations aupres des PME et particuliers
je suppose que depuis 2003 les marges sur le matériel ne se sont pas améliorées, je cherche un ou plusieurs fournisseurs pour echanger quelques idées
mon projet precis est une installation en monde semi rural, la ville etant fortement prise d'assaut par les gros distributeurs
que pensez vous de ce projet ?
merci d'avance
ancien gérant d'une société de service morte hélas en 2003 j'ai pour projet de recommancer mais a un petit niveau, petit espace de vente et surtout prestations aupres des PME et particuliers
je suppose que depuis 2003 les marges sur le matériel ne se sont pas améliorées, je cherche un ou plusieurs fournisseurs pour echanger quelques idées
mon projet precis est une installation en monde semi rural, la ville etant fortement prise d'assaut par les gros distributeurs
que pensez vous de ce projet ?
merci d'avance
On t'as montré là: http://www.bestofmicro.com/forum/bom/e/offre-apple-ipod... que tu etais plus cher qu'au moins un gros site de vente en ligne
Donc va falloir faire largement mieux que ça
Donc va falloir faire largement mieux que ça
C'est gentil de donner les grossistes français mais on les connais tous et c'est toujours la même chose, prix vraiment pas interressant, sav limite, ... çà fait des années que je les pratique je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule. On va pas refaire le monde. Mais il doit bien y avoir des grossistes europeens allemagne, ... où se cachent-ils ???
Bon si quelqu'un à des idées ce serait pas mal, dans l'intéret de nos clients biensur, en France on est repute pour payer n'importes quels prix faudrait que çà change voila ce que j'en dit
si je trouve de mon cote je vous tiens au courant
Bon si quelqu'un à des idées ce serait pas mal, dans l'intéret de nos clients biensur, en France on est repute pour payer n'importes quels prix faudrait que çà change voila ce que j'en dit
si je trouve de mon cote je vous tiens au courant
Bonjour,
La société oXmos (www.oXmos.fr) grossite en multimédia portable et embarqué (autoradio divx, mp4, etc) te propose ses produits aux prix les plus compétitifs.
Nous somme une société 100% française implanté en Alsace, tous nos produits répondent aux normes fr.
Pour recevoir nos grilles tarifaire contactez-nous à cette adresse :
espace-entreprise@oxmos.fr , merci de joindre vos infos société (siret, adresse, etc)
Cordialment
La société oXmos (www.oXmos.fr) grossite en multimédia portable et embarqué (autoradio divx, mp4, etc) te propose ses produits aux prix les plus compétitifs.
Nous somme une société 100% française implanté en Alsace, tous nos produits répondent aux normes fr.
Pour recevoir nos grilles tarifaire contactez-nous à cette adresse :
espace-entreprise@oxmos.fr , merci de joindre vos infos société (siret, adresse, etc)
Cordialment
bonjour ou bonsoir,
je viens d obtenir des prix grossistes et franchement je suis déçu des prix qu'ils pratiquent quand je vois le prix d un disque dur au meme prix voire plus chere que dans les centre commerciaux, je pense qu'il y abus.
A quoi servent-t-il si on peut pas faire de marge valable.
achat disque 130 chez le grossiste le prix saturne ou conrad c'est le meme prix saut ke on la en dix minute alors ke le grossiste faux commander en stop et payer les frais de transport.
question garanti c est direct ossi pas de frai de transport tout la charge de la sociéte.
moi je ne vois pas ou je peux faire une marge en faisant une société de vente serieux.
le pire c est les grossiste ne manque pas d argument une carte a 50 euro vous trouver la meme a 30 euro a mongallet et leur excuse c mais le service de garanti n est pas le meme mdr
si a mongallet ce sont des simple vendeur et il vende a prix particulier a 30 et que n otre fournisseur lui revant a 50 euro jme pose des kestion.
le pire c ke qu ils se foutent de nous serieux ils mettent des prixs hors taxe serieux jvois pas a koi sa sert d acheter chez pour faire de la vente a moi que sa soit pr faire une société ecran mdr canabis shitt (coffe shop clandestin mdr) je deconne en disant sa mais faut vraiment arreter les connerie
ken je vois ke jetais mecano et ke les pris des piece rien ken montrant une carte peugeot ou renault ou jleur dis je taff pr tel garage 30 % de reduction sur le produit alors ke le revendeur se fait encore un benefice serieu faut arreter les connerie les grossistes
je viens d obtenir des prix grossistes et franchement je suis déçu des prix qu'ils pratiquent quand je vois le prix d un disque dur au meme prix voire plus chere que dans les centre commerciaux, je pense qu'il y abus.
A quoi servent-t-il si on peut pas faire de marge valable.
achat disque 130 chez le grossiste le prix saturne ou conrad c'est le meme prix saut ke on la en dix minute alors ke le grossiste faux commander en stop et payer les frais de transport.
question garanti c est direct ossi pas de frai de transport tout la charge de la sociéte.
moi je ne vois pas ou je peux faire une marge en faisant une société de vente serieux.
le pire c est les grossiste ne manque pas d argument une carte a 50 euro vous trouver la meme a 30 euro a mongallet et leur excuse c mais le service de garanti n est pas le meme mdr
si a mongallet ce sont des simple vendeur et il vende a prix particulier a 30 et que n otre fournisseur lui revant a 50 euro jme pose des kestion.
le pire c ke qu ils se foutent de nous serieux ils mettent des prixs hors taxe serieux jvois pas a koi sa sert d acheter chez pour faire de la vente a moi que sa soit pr faire une société ecran mdr canabis shitt (coffe shop clandestin mdr) je deconne en disant sa mais faut vraiment arreter les connerie
ken je vois ke jetais mecano et ke les pris des piece rien ken montrant une carte peugeot ou renault ou jleur dis je taff pr tel garage 30 % de reduction sur le produit alors ke le revendeur se fait encore un benefice serieu faut arreter les connerie les grossistes
130€ le HDD ? tu parles d'un 500Go là j'esperes (et en TTC) ...
Ne compare pas avec montgaller, il y a clairement des arnaques la bas. (TVA qui saute vu que le magasin change de nom tous les 6 mois, la garantie il ne faut pas y compter dessus ...)
Mais bon je pense sincèrement que tu as mal cherché tes grossistes ...
Et si tu commences à comparer les marges en info et celles d'un garage je te le dis tout net, arretes là.
En gros la marge d'un grossiste info c'est 5-7% et la marge d'un revendeur disons 15 à 25 (brut) selon les produits (voire moins sur l'appel et bcp plus sur la connectique etc).
Ne compare pas avec montgaller, il y a clairement des arnaques la bas. (TVA qui saute vu que le magasin change de nom tous les 6 mois, la garantie il ne faut pas y compter dessus ...)
Mais bon je pense sincèrement que tu as mal cherché tes grossistes ...
Et si tu commences à comparer les marges en info et celles d'un garage je te le dis tout net, arretes là.
En gros la marge d'un grossiste info c'est 5-7% et la marge d'un revendeur disons 15 à 25 (brut) selon les produits (voire moins sur l'appel et bcp plus sur la connectique etc).
excuse moi mais mongallet je c pas tu as sans doute raison sur certaine chose mais eux sont des revendeurs.
ton disque dur c JSD 500 Go en interne il est a 130 euro HT
je vais chez planet satune je le trouve a 150 euro ttc dsl de dire mais ken je fais le calcule en ttc sur jsd je rajoute 26 euro de tva sans compter des frais de port et la duré de livraison .
maintenant en ce ki concerne mongallet je le dis c vrai c pas chez ken je vois un disque dur maxtor 500 go moin de 100 euro lol et eux il arrive a prendre une marge jme dis c louche car meme si il vendent sans TVA nous sa nous revient moin cher et deplus eux vende sans tva et prenne ossi un gros benefice. si tu vas la bas et tu negocie 10 Acheter le 11 gratos.
donc voila un prix de 100 euro pour un disque de 500 go ht pr te faire plaisir tu en achete 10 il t en offre un grato
1000 pour 11 sa fait ce ki fait du 90 euro environ ht et malgrès sa comme simple revendeur il se prenne une belle marge
donc je c pas ou il vont chercher le produit eux. et franchement sur la garanti quant je vois kil fo patientez environ un mois sur le retour nous on fais comment avec les client on leur dis de nous envoyer ou d aller les voire le fabricant??
bein chapeau la trop fort, les futur client vont avoir la haine l autre achete une carte mere 3 mois apres elle lache hum le pauvre => payer les frais de port attendre un mois a deux mois pr le retour pour une carte mere de 50 euro
je prefere acheter un lot de 10 plus une gratuite o chinois et si il y en une ki lache c pas grave car o lieu de les avoir a 50 euro jlai orai moin chere 40 euro piece l unité si 10 Acheter la 11 eme offerte
voila j ai dis ce ke j avais a dire. on a beau parler qualité de service, mais voila nous la qualité de service fo kel soit apparente o client.
donc si y a de vrai et reel grossiste ki sont moin chere que les mongallet faite moi signe. je repete mongalletou charenton sont des simple revendeur ken on voit surcouf a coté c normal legerement plus chere mais fo payer les salarié lol.
merci de m envoyer les prix concurrenciel
PS encore une chose sur les prix de mongallet => tu dis y a anguille sous roche, mais bon moi j achete le disque 90 euro ttc et donc me revien a 75 euro hors taxe o lieu du double chez jsd en hors taxe et double donc la tva comment je peux rajouté une marge sur un produit ki est deja au prix du marché des grande surface??????
ton disque dur c JSD 500 Go en interne il est a 130 euro HT
je vais chez planet satune je le trouve a 150 euro ttc dsl de dire mais ken je fais le calcule en ttc sur jsd je rajoute 26 euro de tva sans compter des frais de port et la duré de livraison .
maintenant en ce ki concerne mongallet je le dis c vrai c pas chez ken je vois un disque dur maxtor 500 go moin de 100 euro lol et eux il arrive a prendre une marge jme dis c louche car meme si il vendent sans TVA nous sa nous revient moin cher et deplus eux vende sans tva et prenne ossi un gros benefice. si tu vas la bas et tu negocie 10 Acheter le 11 gratos.
donc voila un prix de 100 euro pour un disque de 500 go ht pr te faire plaisir tu en achete 10 il t en offre un grato
1000 pour 11 sa fait ce ki fait du 90 euro environ ht et malgrès sa comme simple revendeur il se prenne une belle marge
donc je c pas ou il vont chercher le produit eux. et franchement sur la garanti quant je vois kil fo patientez environ un mois sur le retour nous on fais comment avec les client on leur dis de nous envoyer ou d aller les voire le fabricant??
bein chapeau la trop fort, les futur client vont avoir la haine l autre achete une carte mere 3 mois apres elle lache hum le pauvre => payer les frais de port attendre un mois a deux mois pr le retour pour une carte mere de 50 euro
je prefere acheter un lot de 10 plus une gratuite o chinois et si il y en une ki lache c pas grave car o lieu de les avoir a 50 euro jlai orai moin chere 40 euro piece l unité si 10 Acheter la 11 eme offerte
voila j ai dis ce ke j avais a dire. on a beau parler qualité de service, mais voila nous la qualité de service fo kel soit apparente o client.
donc si y a de vrai et reel grossiste ki sont moin chere que les mongallet faite moi signe. je repete mongalletou charenton sont des simple revendeur ken on voit surcouf a coté c normal legerement plus chere mais fo payer les salarié lol.
merci de m envoyer les prix concurrenciel
PS encore une chose sur les prix de mongallet => tu dis y a anguille sous roche, mais bon moi j achete le disque 90 euro ttc et donc me revien a 75 euro hors taxe o lieu du double chez jsd en hors taxe et double donc la tva comment je peux rajouté une marge sur un produit ki est deja au prix du marché des grande surface??????
diamond333, etant grossiste, il me semble quand même un peui etonnant, de dire les grossistes francais sont tous trop chers... si tel etait le cas, y'en aurait un qui arriverai casserai les prix et prendrai une grosse part de marché. Et pourquoi cela n'arrive pas, car les sociétés serieuses (qui payes la tva, les impots, vendent pas de produit volés...), les prix pratiqués, sont des prix avec des marges serrées.
Nous par exemple, les disques durs 500 go, suivant les marques démarrent à légèrement moins de 100 euros ht, voila... mais 90 TTC...
c'est tout simplement infaisable... sauf si on triche sur la tva, ou produit volés.
Voila, après cela, si tu compare l'informatique, marché ultra concurrentiel, surement le plus concurrentiel dans le monde... l'automobile surtout en piece détachées, marge a X2 ou X3 les fabricants... quand tu sais que Maxtor etait une société largement déficitaire sur les disques durs..
Après cela, si tu ne comprends pas la réalisé informatique, je pense qu'il faut que tu te spécialises en connectique, consommable, ou l'automobile.
Concernant Planete Saturn, je les connais tres bien, et leur prix sont bon, mais de la a dire que c'est moins cher que les grossistes... c'est complètement faux. Mais sur leur promotion, ils vendent prix coutant, c'est pas plus compliqué cela. Sauf que eux représetent 500 magasins...
Nous par exemple, les disques durs 500 go, suivant les marques démarrent à légèrement moins de 100 euros ht, voila... mais 90 TTC...
c'est tout simplement infaisable... sauf si on triche sur la tva, ou produit volés.
Voila, après cela, si tu compare l'informatique, marché ultra concurrentiel, surement le plus concurrentiel dans le monde... l'automobile surtout en piece détachées, marge a X2 ou X3 les fabricants... quand tu sais que Maxtor etait une société largement déficitaire sur les disques durs..
Après cela, si tu ne comprends pas la réalisé informatique, je pense qu'il faut que tu te spécialises en connectique, consommable, ou l'automobile.
Concernant Planete Saturn, je les connais tres bien, et leur prix sont bon, mais de la a dire que c'est moins cher que les grossistes... c'est complètement faux. Mais sur leur promotion, ils vendent prix coutant, c'est pas plus compliqué cela. Sauf que eux représetent 500 magasins...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche Grossiste informatique
- Forumrecherche grossiste informatique
- ForumRECHERCHE GROSSISTE DE INFORMATIQUE D'OCASSION
- Forumrecherche grossiste informatique fin de serie neuf ou declasse ocase
- ForumMagasin informatique recherche grossiste
- Forumrecherche grossiste matériels informatiques depuis la chine
- Forumrecherche grossistes en materiels et accessoirs informatique
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/8962-39-grossiste-materiel-informatique-catalo
- ForumGrossiste informatique st denis réunion
- ForumCherche grossiste informatique sur Rennes
- Voir plus