Je recherche un mangas romance drame fantastique
Dernière réponse : dans Loisirs
bonjour a vous
je suis une amatrice de mangas en vostfr et jen recherche un de style romance drame fantastique qui doit renfermer une vrai histoire pleine de rebondissement, du genre vampire knight , angel sanctuary ou encore fate stay night que j'ai vraiment aprécié . si vous auriez une idée a me proposer je serai a l'écoute a vos propositions merci davance
je suis une amatrice de mangas en vostfr et jen recherche un de style romance drame fantastique qui doit renfermer une vrai histoire pleine de rebondissement, du genre vampire knight , angel sanctuary ou encore fate stay night que j'ai vraiment aprécié . si vous auriez une idée a me proposer je serai a l'écoute a vos propositions merci davance
Autres pages sur : recherche mangas romance drame fantastique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires
- Recherche Roman Fantastique & Romance - Forum
- Recherche nom d'un film (drame, fantastique) - Forum
- Recherche bon manga shonen fantastique / action / aventure ect ... - Forum
- Je cherche un mangas animé avec de la romance - Forum
Si tu veux pleurer et pas avoir des héros à tete de fille, regarde ça :
- Kanon (2006) = 1 gars + plusieurs filles, qui commence a partir, mourir, s'envoler au fur et a mesur = tu pleure
- Air tv = 11 épisodes, très beau et émouvant
- higurashi no naka ni : saison 1 ...no naka kai : saison 2 ... no naka rai ou rei : petite saison 3
pour celuis la, il faut pas se fier a la première scème. Le scénario est sublime et vous vous poserez 1000 questions, qui seront toutes répondue à la saison 2.
- Kanon (2006) = 1 gars + plusieurs filles, qui commence a partir, mourir, s'envoler au fur et a mesur = tu pleure
- Air tv = 11 épisodes, très beau et émouvant
- higurashi no naka ni : saison 1 ...no naka kai : saison 2 ... no naka rai ou rei : petite saison 3
pour celuis la, il faut pas se fier a la première scème. Le scénario est sublime et vous vous poserez 1000 questions, qui seront toutes répondue à la saison 2.
bonjour g un ta de mangas/anime a te proposer du style que tu recherche:
-la sorciere de l'ouest (c un anime de romance et fantastique tu vera c super)
-Gate keepers (de romance et d'aventure mé y a pa énormément de romance mais il y en surtout a la fin)
anime totalement romance:
-bakura ga ita (super bien)
-entre elle et lui
-lovely complex (trés comique)
-marmalade boy (je l'adore c un anime assez vieux mais il est super!!)
-itazura na kiss(bien!)
-kodomo no omocha
-tsuyokiss
et plein plein d'autre.....parce que si je me mé a tous les sitez c pa fini
anime avec peu de romance:
-akikan
-chobits (sa depend soit tu va avoir de la romance d'un coup puis plus rien et apres sa recomence mé c vraiment bien)
-skip beat
-kimi ni todoke c pa qui il n'y a pa beaucoup de romance mé les perso de font rien au resultat mé aparament la saison 2 arive!)
-aishiteruze baby
...........
anime romance aventure:
-tsubasa chonicle
-tsubasa tokyo revolution (sa choque dans les premier episode)
-mewmew power
........
un anime pa tres conue:el cazador de la bruja (mé ya pa de romance mais c super bien)
et au final un anime super bien romance;comedie;tranche de vie:
kaichou wa maid sama!(vraiment super bien bon la serie et en cour mé deja 17 episode sur 26 son sortie je suis inpatiente de voir la suite mé un conseil regarde cette anime!!!)
-la sorciere de l'ouest (c un anime de romance et fantastique tu vera c super)
-Gate keepers (de romance et d'aventure mé y a pa énormément de romance mais il y en surtout a la fin)
anime totalement romance:
-bakura ga ita (super bien)
-entre elle et lui
-lovely complex (trés comique)
-marmalade boy (je l'adore c un anime assez vieux mais il est super!!)
-itazura na kiss(bien!)
-kodomo no omocha
-tsuyokiss
et plein plein d'autre.....parce que si je me mé a tous les sitez c pa fini
anime avec peu de romance:
-akikan
-chobits (sa depend soit tu va avoir de la romance d'un coup puis plus rien et apres sa recomence mé c vraiment bien)
-skip beat
-kimi ni todoke c pa qui il n'y a pa beaucoup de romance mé les perso de font rien au resultat mé aparament la saison 2 arive!)
-aishiteruze baby
...........
anime romance aventure:
-tsubasa chonicle
-tsubasa tokyo revolution (sa choque dans les premier episode)
-mewmew power
........
un anime pa tres conue:el cazador de la bruja (mé ya pa de romance mais c super bien)
et au final un anime super bien romance;comedie;tranche de vie:
kaichou wa maid sama!(vraiment super bien bon la serie et en cour mé deja 17 episode sur 26 son sortie je suis inpatiente de voir la suite mé un conseil regarde cette anime!!!)
romance ,drame et fantastique
vampire knight saison 1 et 2 (c'est trs connu )
romance
special class A
fruit basket (surement vu mais sait on jamais )
amitier (bonus)
k-on (c'est mignon ya la deuxieme saison qui est sortie ya peu de temp)
nana (il a ete converti en film mais le manga est tout aussi bien)
vampire knight saison 1 et 2 (c'est trs connu )
romance
special class A
fruit basket (surement vu mais sait on jamais )
amitier (bonus)
k-on (c'est mignon ya la deuxieme saison qui est sortie ya peu de temp)
nana (il a ete converti en film mais le manga est tout aussi bien)
salut ; alors pour commencer, moi g un manga de 40 episodes qui reuni tous ce que tu demande... mais attention, prepare tes mouchoires parceque meme moi etant un mec, je me suis retenu de pleurer a plusieures reprises... c un manga extrémement dramatique.. mais avec de la romence et tous les criteres que tu a demander... sa s apelle " CLANNAD et CLANNAD AFTER STORIE" voila, je te mait le lien ou tu les trouvera(PS: la premiere saison est en qualitée normal mais la secondes saison est en FULL HD)
voila^^ j éspaire que sa ta aidé a +
voila^^ j éspaire que sa ta aidé a +
tom du 06 : pas de liens vers des sites de fansub ou autres, vous aurez beau croire que c'est légal, ça ne l'est pas du tout !
Et fais un effort sur l'écriture
"g" ça veut rien dire, donc écrit "je", etc. ...
Ça coûtera pas plus cher !
Et ici on parle uniquement de manga papier, les animes c'est dans une autre section
Et fais un effort sur l'écriture
"g" ça veut rien dire, donc écrit "je", etc. ...
Ça coûtera pas plus cher !
Et ici on parle uniquement de manga papier, les animes c'est dans une autre section
Alors je suis aussi un fan de ce genre de manga et j en ai 3 en particulier qui sont pas mal et parfois horrible (horrible ici veut dire que j été choqué et que j avais envie de chialer)
School days est plutôt pas mal pour coté dramatique .(Surtout la fin)
Mai hime pour le coté fantastique ( passage très très dure )
Enfin l un des pire que j ai jamais vu coté dramatique Clanned ( 2 Saison , l histoire est tranquille et assé marrant pendant toute la premier saison et jusqu'à la dernière partit de la saison 2 ou la en 3 ou 4 épisode tu en bave un peu )
Pour clanned je te le dit c une histoire d amour mais parfois épisode sont chiant donc sois patient et regarde les 2 saison
School days est plutôt pas mal pour coté dramatique .(Surtout la fin)
Mai hime pour le coté fantastique ( passage très très dure )
Enfin l un des pire que j ai jamais vu coté dramatique Clanned ( 2 Saison , l histoire est tranquille et assé marrant pendant toute la premier saison et jusqu'à la dernière partit de la saison 2 ou la en 3 ou 4 épisode tu en bave un peu )
Pour clanned je te le dit c une histoire d amour mais parfois épisode sont chiant donc sois patient et regarde les 2 saison
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- ForumRésoluRecherche titre de film (au ciné y a 2/3/4 ans - genre fantastique)
- ForumRésoluRecherche de films "triste" (Drame, Tragédie...)
- ForumRecherche de films dans le genre romance.
- ForumRecherche tire de film d'amour/drame ! Aide bienvenue :)
- ForumRecherche un film fantastique
- Forumrecherche ancien film en vhs fantastique ou scences-fiction
- Voir plus