Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Compte Toms Guide utilisable sur Toms Game?

Tags :
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Partagez
Contenus similaires

Mon petit doigt me dit que normalement ça devrait arriver. Mais pour le moment ce n'est pas le cas et si cela se fait, il faudra encore un bon petit bout de temps. (le nouveau Tom's Games avance mais petit à petit).

LaMoufetteEnColere a dit :
Non tu peux pas.

Et en quel honneur êtes vous au courant de cet état de fait ? Seriez vous devenu un membre assidu et studieux avide de bons points, petits fours de récompense et avancements de grades fulgurants ?

Jack-Cassidy a dit :

Il faut que j'établisse un planning et guetter le Jack (qui me guette aussi de surcroit): le bougre ne supporte pas que votre serviteur ponde un post mono-smileïsque, même à la fréquence de un par jour.

Toi, t'as pas compris. On reçoit 40pts quand on est sélectionné comme meilleure réponse et on en gagne 25 quand on en sélectionne une.

kevin57340 a dit :
Non, tu ne peux pas choisir ta réponse comme meilleure réponse.

nan, mais, vous avez pas compris, ce que je voulais dire ;)  je sais que je peux pas choisir ma reponse comme meilleure reposnse, mais quand on choisi, une meilleure reponse, on a +25 points nan?

Et quand un membre dans son topic, choisi ma reponse, comme meilleure reponse, la j'ai +40

LaMoufetteEnColere a dit :
[:lol2]

la moufette en colere bonjour mademoiselle et bonne annee
moi je suis debutant et je m en fous d avoir des points je n attends que des reponses car je rame vraiment
et si je done une reponse il faut me croire malgre mon statut debutant
bisous mademoiselle, ou madame ou monsieur et encore bonne annee

Yama310 a dit :
Ton compte Tom's Guide marche sur Tom's Hardware par contre.

bonjour la chef bonne annee
ca ceut dire quoi bbcode sous ta frimousse

jmb11 a dit :
Yama310 a dit :
Ton compte Tom's Guide marche sur Tom's Hardware par contre.

bonjour la chef bonne annee
ca ceut dire quoi bbcode sous ta frimousse

Salut
vu dans le topic "utilisation du nouveau forum
Citation :
5 bbcode uniquement lorsque le message contient une mise en forme spéciale, le bouton bbcode devient disponible, et modifie de façon dynamique le contenu du message, pour transformer le contenu en code de cette mise en forme. Permet de découvrir comment certaines personnes font certaines choses. Ne donne pas les codes des signatures.
Qu'est-ce qui a changé? Avant, ce bouton ouvrait une fenêtre pop-up. Maintenant, le message se modifie dynamiquement sans chargement.

Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter