Compte Toms Guide utilisable sur Toms Game?
Tags :
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut a tous
j'ai une petite question
Est ce que je peux utiliser mon compte Toms Gui sur jeuxvideopc.com? (Toms Game)
Merci et bonne journée
j'ai une petite question
Est ce que je peux utiliser mon compte Toms Gui sur jeuxvideopc.com? (Toms Game)
Merci et bonne journée
Autres pages sur : compte toms guide utilisable toms game
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Comment fermer son compte Tom's Guide - Forum
- Supprimer compte Tom's Guide - Forum
- compte tom's guide - Forum
- Illustrez les news de Tom's Guide / Hardware / Games - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
kevin57340 a dit :
Non, tu ne peux pas choisir ta réponse comme meilleure réponse.nan, mais, vous avez pas compris, ce que je voulais dire
je sais que je peux pas choisir ma reponse comme meilleure reposnse, mais quand on choisi, une meilleure reponse, on a +25 points nan?Et quand un membre dans son topic, choisi ma reponse, comme meilleure reponse, la j'ai +40
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
LaMoufetteEnColere a dit :
![[:lol2] [:lol2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/df/lol2.gif)
la moufette en colere bonjour mademoiselle et bonne annee
moi je suis debutant et je m en fous d avoir des points je n attends que des reponses car je rame vraiment
et si je done une reponse il faut me croire malgre mon statut debutant
bisous mademoiselle, ou madame ou monsieur et encore bonne annee
- | Alerter
- | Alerter
jmb11 a dit :
Yama310 a dit :
Ton compte Tom's Guide marche sur Tom's Hardware par contre.bonjour la chef bonne annee
ca ceut dire quoi bbcode sous ta frimousse
Salut
vu dans le topic "utilisation du nouveau forum
Citation :
5 bbcode uniquement lorsque le message contient une mise en forme spéciale, le bouton bbcode devient disponible, et modifie de façon dynamique le contenu du message, pour transformer le contenu en code de cette mise en forme. Permet de découvrir comment certaines personnes font certaines choses. Ne donne pas les codes des signatures.Qu'est-ce qui a changé? Avant, ce bouton ouvrait une fenêtre pop-up. Maintenant, le message se modifie dynamiquement sans chargement.
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
je vais t en vouloir juste pour ca^^