Votre question

tp-e 1ere s sujet trouvé problematique a trouver help !!!

Tags :
  • eoliennes
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
28 Septembre 2006 15:56:57

yop all
voila je ss en 1ere S et donc cela defini donc les TPE youpiii :sleep:  bon je trouver un sujet sur le laser (mes themes sont la fisik et les math) . mais jai un peu de mal a trouver une bonne problematique av lakel on pourra faire une experience pas trop difficile a realiser.
jattends vos propositions ! merci bye :hello: 

Autres pages sur : sujet trouve problematique trouver help

28 Septembre 2006 16:20:52

non pr finir nos profs ns ont di ke cete beaucoups trop compliquer ils ns ont orienter vers nos autres sujets qui sont: les Eoliennes ou les effets speciaux ! lequels pr vs semble marrant a traité et apres aver vs d idee de problematique
28 Septembre 2006 17:52:55

l'orthographe ?

Marrant ? Les FX
Contenus similaires
28 Septembre 2006 17:55:20

les éoliennes est trés bien comme sujets ^^
je pense qu'en bien bossant vous devriez trouver de bonnes infos et faire un bon dossier.
28 Septembre 2006 18:16:51

moi je te conseil les effets spéciaux c'est beaucoup plus interressan !!!
les éolienne ya une groupe qui avait fai ca quand jétai en 1ere il se sont ramasse fais attention !!!
28 Septembre 2006 19:00:10

Les éoliennes ça doit etre pas mal.
28 Septembre 2006 19:53:32

... Si tu choisis les éoliennes, essaie de trouver "Métamophoses", c'est un petit film en images fixes assez génial qui raconte... la naissance d'éoliennes (à partir de "graines de ventus rotator" bien sûr). Je parie que le prof de physique sera assez "sponté" que vous ayez su intégrer un brin de "littéraire" à votre étude scientifique...
4 Octobre 2006 20:56:59

merci je voudrais savoir si un sujet comme les eolienne incorpore les themes de physique et de math merci ++
4 Octobre 2006 21:00:47

comme av les math pr des graf et en experience une makette
4 Octobre 2006 21:46:32

eolenne physique tu parles des matériaux en quoi c'est fait mais sur du système de prise au vent et de résistance au vent force de frottement energie potentiel après tu peux parler du transfert d'énergie mécanique (le vent force motrice) en énergie éléctrique après il peut être intéressant de faire des courbes suivant la force du vent l énergie produit tu regarde si les eoliennes sont rentables si tu veut mettre des probalités tu par sur la météo (je te le conseille pas)

problématique: les eoliennes sont telles des valeurs sur dans l'approvisionnement en énergie ?(la problématique n'est pas forcément une question)
5 Octobre 2006 16:09:34

wé merci je ne crois pas aussi qu'il fautpartir sur la meteo ou juste un peu mais pas trop faire de probabilité sinon je pensai partir à peu pres comme toi et pr lexperience je pensais à faire une maquette
9 Octobre 2006 21:16:01

slt bein moi aussi jé le me sujet que toi " les eoliennes " mais problem c que moi je uis obligé de bosser sur les ath et lsvt seulement et je cherche svp une problematique a mon projet §§ SI IL'yaurais kekun ki pourrais maidez
10 Octobre 2006 11:06:09

bonjour all , moi aussi je fais ce tpe sur les éoliennes , mais moi mon probleme c'est que je n 'est pas trouvé de maquette qui soit simple a réaliser :??:  A chaque fois je trouvais des vieux schémas trop compliqués et cheres en plus :cry:  , ou pas interesants .
enfin bref je demande a qq1 si il n'a pas une maquette d'eolienne ,qui alumerai une ampoule, sous la main . voila merci d'avance :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS