Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

urgent urgent....dissertation de français... de l'aide pitié

Tags :
  • Tendance
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
26 Février 2007 21:59:29

:hello:  voila j'ai une dissertation de français et je suis pas douée dutout....
le sujet : réfléchissez à l'interet et aux difficultés qu'il peut y avoir a se peindre soi même.Vs presenterezvotre reflexion ds un developpement composé.

merci d'avance

Autres pages sur : urgent urgent dissertation francais aide pitie

Anonyme
26 Février 2007 23:08:12

Interêts ... Se montrer sous une forme différente, avoir un avis critique sur soit-même.
Difficultés .. Techniquement c'est plus dur, on sera forcément plus sévère envers son propre visage ...
Si j'ai d'autres idées, j'édite.
26 Février 2007 23:26:44

les difficultés à se peindre soit même est que l'on voudra pas et verra pas forcement nos défauts !!!
on aura tendance à en sur ajouté à exagéré sur soit même et non montré ce que nous sommes réelement !! difficulté à faire face à la réalité....
mais l'intéret est de nous decouvrire tel que nous sommes...comme face à un miroir sauf que pour la peinture seul nous, sommes, maître...
viloo je sais si cela répond à ton attente...
Contenus similaires
27 Février 2007 15:43:51

la subjectivité de son portrait c'est peutêtre pas de la mauvaise foi de son déformé c'est peuêtre qu'on ne se voit pas tels que l'on est les interet pourrait êtyre de laisser une trace de son passage, un temoignage quelconque
27 Février 2007 17:34:25

merci de vos réponse !!!! si vs avez des idées sur ce meme sujet par rapport a un autoportrait ou une autobiographie nésité pa bis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS