Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

grandes inventions anglaise

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
13 Avril 2005 22:00:20

bonjour à tous et à toutes j'aurais besoin de connaitre des grandes inventions anglaises mais sur google je ne trouve pas pouvez vous m'aidez silvouplez merci d'avance ;-)

Autres pages sur : grandes inventions anglaise

13 Avril 2005 22:01:50

Windows c'est USA mais la langue c'est l'anglais :D 
13 Avril 2005 22:05:18

il me semble que la locomotive à vapeur a été créée par un anglais
Contenus similaires
13 Avril 2005 22:11:41

le Watt a était decouvert par James Watt je crois si je me souviens bien il etait anglais
13 Avril 2005 22:12:48

la capote... anglaise :jesors:
13 Avril 2005 22:13:11

et bille gates a trouvé windows......
13 Avril 2005 22:33:26

la creme anglaise ;-)
13 Avril 2005 22:39:51

Citation :

windowsien a écrit :

il l'a pas trouvé, il a juste copié l'idée de linux qui était au départ, puis a créé windows..
13 Avril 2005 22:40:24

la machine a explorer le temps ? :tusors: :jesors:
13 Avril 2005 22:46:33

le foot bien sur :-D allez lyon
13 Avril 2005 22:47:10

Citation :

FredSL92 a écrit :
Citation :

windowsien a écrit :

il l'a pas trouvé, il a juste copié l'idée de linux qui était au départ, puis a créé windows..

Oui :

et bille gates a trouvé windows...... dans Linux ;-)
13 Avril 2005 22:53:03

James Watt a pas inventé le Watt (c'est une unité! ^^ ) mais il a inventé la première machine à vapeur! ;-)
13 Avril 2005 23:18:26

Citation :

FredSL92 a écrit :
Citation :

windowsien a écrit :

Windows s'est peut être inspiré du système Unix, mais il n'empêche pas que Bill Gates a eu assez de géni pour monter sa boîte jusqu'ici. On ne peut pas lui reprocher de réussir là où les autres ont échoué... C'est tout simplement un petit géni du marketing qui a su saisir les bonnes oportunitées pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Et de toute façon même si il est inspiré d'Unix, Windows ne propose pas la même chose que les distributions de Linux et n'est pas vraiment destiné à la même utilisation (même si c'est de moins en moins vrai), donc pourquoi parler de "copie".

Tout ça pour dire que Bill Gates n'est pas anglais mais américain, et que donc Windows n'est pas une invention Anglaise :-D.
13 Avril 2005 23:20:36

Ouai bin McDo c'est ENGLISH nan ????
:ciao: :o hlala:
14 Avril 2005 09:57:34

non mc do c ricain.

par contre il ont inventer la 'marmite' c est une confiture degeulasse a base d orange amere.
les voiture avec volant a gauche lol. jaguar c est anglais, rover aussi mais ils ont coule.
14 Avril 2005 09:59:09

Citation :

FredSL92 a écrit :
Citation :

windowsien a écrit :

Na na il à coder son windows sous mac ^^ le 1er ordinateur était un mac :D 
25 Janvier 2007 16:34:57

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: 
aie aie aie!!! les conneries s'empilent sur ce forum!!! la marmite c'est pas de la marmelade c'est pas à base d'orange, DU TOUT!!! c'est noir et ca a un gout hyper fort "love it or hate it" comme dirait la pub!!bref et puis Bill Gates Anglais? et puis George Bush aussi tant qu'on y est!!! Et le coup du Mcdo, j'éspère que c'était une blague...
1 Avril 2007 08:56:32

salut moi aussi je cherche des invention ai j'en ai trouvé pas mal grasse a ce cite : :sarcastic: http://fr.answers.yahoo.com/?fr=yfp-t-501[#ff2a00][/#ff2a00]
tu pose une question et la plus par du temps tu as une réponses et tu peut posé n'importe la quelle !!! bon allé bonne chance a plus !
25 Décembre 2011 03:29:40

frosti a dit :
il me semble que la locomotive à vapeur a été créée par un anglais

sa marche avec la machine a vapeur qui est Francaise , Italienne et autre ... (il ont tous rajouter un truc mais apres pour la locomotive je croix que c'est ds un pays de l'est)
25 Décembre 2011 03:32:13

Adrien03 a dit :
la creme anglaise ;-)

la crème anglaise n'est pas angliase (je sais sa parai con) , son origine est plus ou moins inconu mais elle s'appelle comme sa parceque y a qu'avec cette crème qu'il est possible de mangé leur horreur culinaire sans s'étouffer
25 Décembre 2011 03:34:19

nico91470 a dit :
le Watt a était decouvert par James Watt je crois si je me souviens bien il etait anglais

Lol ? le watt est seulement une unité de meusure dc juste un nom donné a quelque chose et dc en aucun cas une découverte ni une invention vu qu'il a mis son nom , et c'est pas lui nn plus qui a découvert l'électricité ou autre chose , lui il est juste arrivé et il a mis son nom
25 Décembre 2011 03:38:46

zbooby@idn a dit :
James Watt a pas inventé le Watt (c'est une unité! ^^ ) mais il a inventé la première machine à vapeur! ;-)

grosse abomination que tu dit la , la machine a vapeur N'EST PAS anglaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de base c'est un Francais qui a trouver la force de la vapeur , et il a bricolé un truc ensuite un Italien a foutu un autre machin pour améliré et ainsi de suite et a la fin y a juste un anglais qui a rajouter un truc et comme c'est lui qui a mis le dernier machin et ba c'est anglais , nan mais franchement vous trouver pas que les anglais sont quand meme tres fort ds l'art et la maniere de volé et de s'approprié les inovation
25 Décembre 2011 03:47:54

Le Hamburger c'est Allemand et sa vient du nom de la ville de Hambourg , ajouter a sa les frittes belge et vous opte-né de la bouffe dégelasse mie froide mi cramer qui coute la peau du Q et ou en sortant vous avez encore la dalle . Meme en piquand les idée des autres il arrivent pas a faire des truc bn

les invention francais: La clémentine , la douche , la machine a onde priore (qui pouvai guérire du cancert les animaux et les hommes) , l'avion qui va sur l'eau (dsl j'ai oublier le nom), le moteur a explosion qui a permis a un allemand de faire le moteur diesel , et a aussi permis de faire les avion , le frein a air comprimé (utilisé ds tout les train du monde ) , la machine a coudre et encore beaucoup d'autre chose
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter