Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Récupérer Dossier Scolaire

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
3 Juillet 2007 23:14:36

Bonjour à tous!
Je viens de passer mon baccalauréat, et je l'ai obtenu, et maintenant, j'ai entendu dire que l'on pouvait récupérer notre dossier scolaire qui récapitule tout notre parcours de la maternelle jusqu'au lycée. J'aimerai savoir où est-ce que l'on le récupère, et à partir de quand il sera à notre disposition. Merci
A Bientot!

Autres pages sur : recuperer dossier scolaire

3 Juillet 2007 23:37:52

De la maternelle au lycée ?? lool nan quand même pas. Enfin dans le mien j'ai juste mon parcours au lycée...

Je suis allée le retirer dès lecture des résultats au lycée dans lesquels ils étaient affichés. Ca m'étonne qu'on ne t'ai pas dit d'aller les chercher juste après quand même !
3 Juillet 2007 23:48:21

ben oui le livret scolaire tu le recois quand tu viens chercher ton relevé de notes, mais j'pense pas que tu parles de ca ... lol
je sais pas si c'est possible ca, et puis j'pense pas que ton dossier il remonte jusqu'à la maternelle lol, j'pense que c'est à partir du collège où c'est marqué
en tout cas moi j'ai déjà recu mes dossiers scolaires de primaire (ca fait un moment d'ailleurs ... lol), mais le vrai qui retrace ton parcours du collège et du lycée il te suivra probablement encore jusqu'à la fin de tes études ...

t'as entendu dire ca d'une source fiable ? lol
4 Juillet 2007 00:15:54

Oui c'est certains mon frere a 30 ans, il l'a son dossier de la maternelle au lycée, et ma belle soeur a 20 ans et elle l'a également! De plus, mon livret scolaire je l'ai également eu avec mon relevé de notes, mais je ne parle pas de ca! Donc ma question reste intacte et non résolue!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter