Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

des idées pour un exposé de communication

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
6 Novembre 2007 18:47:08

Salut tout le monde, je suis en 1ère année de DUT SRC et j ai un petit exposé de communication, le sujet est totalement libre, j'aimerais le faire sur un sujet pas trop chiant et meme un peu drôle le pb c'est que je n'ai aucune idée donc si vous pourriez me faire quelques suggestions sa serait tres gentille merci bcp
slt!!

Autres pages sur : idees expose communication

Anonyme
6 Novembre 2007 22:07:42

La société des schtroumpfs.
Nan sérieusement, c'est quoi la communication ? (que j'invente pas n'importe quoi)
7 Novembre 2007 00:57:35

c'est très vaste la communication : je ne connais pas ton DUT mais ça doit etre tourné vers le monde de l'entreprise je suppose.
Je peux te donner des idées mais c'est tellement vaste que ça peut aller un peu dans toutes les directions .

une approche politique : la politique de communication lors d'une élection présidentiel ( tu te bases sur la campagne de sarkozy et royal tu peux aussi te baser sur ce qui se passe aux USA.

une approche societale : la comunication entre le nouveau né et la maman : j'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps qui parlait du fait que les nouveaux né n'ont pas les cordes vocales assez développés pour parler quand ils sont trop jeunes cependant ils sont à ce moment de leur vies assez intelligent pour communiquer avec leur parents. C'est pour cela que le langage des signes est une alternative qui s'avère pertinente pour faire face à ce problèmme de communication. ex : envie de manger : bébé pleure et fait le geste qui correspond à manger ( que maman lui a appris en le faisant devant lui) et voilà! lol sujet marrant