Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

lettre de motivation demande de stage

Tags :
  • futur
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
23 Novembre 2007 16:40:03

Après avoir passé quelques jours à éplucher ce forum, j'ai pas trouver de topic comme celui-ci donc... je me lance ! ^^ :D 
Je dois effectuer un stage en entreprise là pour fin d'année (scolaire) et j'ai écris une lettre de motivation pour une demande de stage, j'aimerais avoir votre avis parce que j'avais jamais essayé donc.. :sarcastic:  ..

Elève au lycée X en classe de seconde, j'aimerais effectuer un stage au sein du laboratoire de police scientifique de Lille, dans le cadre de ma future orientation professionelle.

En effet, ce métier m'attire particulièrement, et ce depuis quelques années maintenant. De plus, présentant un profil scientifique et m'étant par ailleurs déjà informée sur cette profession, ce secteur d'activité représente pour moi un aboutissement. Ce stage serait donc le moyen de découvrir les réalités de ce domaine qui me semble passionant, et de la même manière, de confimer mon projet professionnel.

Le stage aurait lieu du....au..... 2008 et une convention de stage serait signée avec le lycée.

Restant à votre entière disposition pour tout renseignement et dans l'attente d'une rencontre, je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Voilà, je pense pas être trop nulle en orthographe :whistle:  mais si vous voyez des fautes surtout hésitez pas à me le dire ! Et si vous avez d'autres idées.... Merci d'avance pour vos réponses :bounce: 

Autres pages sur : lettre motivation demande stage

23 Novembre 2007 16:51:54

Très bonne lettre de motivation...ceux qui galèrent devraient s'en inspirer
Anonyme
23 Novembre 2007 17:21:20

Passionnant.
Contenus similaires
23 Novembre 2007 18:01:15

Ironique?
Anonyme
23 Novembre 2007 18:08:40

Absolument pas. Je corrigeais la faute que t'as fais dans ta phrase "ce domaine qui me semble passionant".
23 Novembre 2007 18:10:21

Oups, oui, merci beaucoup ^^
11 Mars 2012 17:28:47

sale con carrement ironique mais je men inspire comme meme
26 Septembre 2012 14:12:12

franchement BRAVO! je me suis inspiré de ta lettre et j'ai peut etre accepté pour mon sage dans la gendarmerie et je t'en remercie...
23 Novembre 2012 16:55:43

maximecourt a dit :
franchement BRAVO! je me suis inspiré de ta lettre et j'ai peut etre accepté pour mon sage dans la gendarmerie et je t'en remercie...

je cherche aussi un stage dans la gendarmerie en Ile de france, où as tu trouvé le tiens stp ?
5 Décembre 2012 18:31:11

[perso jaime cher :pt1cable: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook