Delaware
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Nouvelle policiere

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
16 Décembre 2007 14:35:34

Salut.

Nous sommes 2 filles de 2nd. On a une nouvelle policiere a ecrire. Mais la... On trouve pas trop quoi faire ^^.
Si vous pouviez nous donner des idées :)  !

Voici le début de la nouvelle ( PS : c'est Jay qui a tué Ashley ^^ ) :

« Marty ! Y’a un cadavre dans l’parking ! Appelle les flics ! » s’écria l’un des videurs du Metropolis, une des boites de nuits les plus branchées de la région où des milliers de jeunes avaient pour habitude de s’amuser chaque samedi soir.
Les sirènes retentirent et quelques centaines de personnes à l’allure plus déjantée les unes que les autres s’attroupèrent sur le parking de la boite de nuit.
« Dégagez d’là ! Vous n’voyez donc pas que c’est pas un tournage de polar ! » s’indigna Charles, l’inspecteur chargé de l’affaire.
Il venait, en effet, de découvrir un corps, méconnaissable et affreusement mutilé, à tel point qu’il lui était impossible de définir le sexe de la victime, en regardant plus attentivement ils virent que les viscères étaient éparpilles près du corps mais que le cœur manquait…
« Non ! Ashley ! Ashley ! » hurla Jay, en se précipitant vers le corps.
Elle fut arrêter dans sa course par Charles :
« T’es qui, toi ? Qu’est ce que t’fous là ?
- Ashley ! Reprit-elle en ramassant l’écharpe de soie blanche, devenue rouge à cause du sang qui la maculait.
- Et ! J’t’ai posé une question ! » reprit Charles.
Mais Jay, tombée à genoux, l’écharpe serrée dans ses doigts, sanglotait. Charles, tout en posant sa main sur l’épaule de la jeune fille lui dit calmement, bien que sèchement : « OK. Tu m’accompagnes au poste. J’ai quelques questions à te poser .. »
Arrivés au poste, il l’installa dans la salle d’interrogatoire et lui demanda :
« Tu veux boire quelque chose ?
- Non. » lui répondit elle la voix tremblante.

A partir de la on ne sait plus quoi faire. A laidee :lol:  ^^

Autres pages sur : nouvelle policiere

16 Décembre 2007 16:51:47

C'est une fille également Jay? je pensais que c'était un prénom de gars, donc je ne comprenais pas trop l'histoire lol.

Déjà quel âge à Jay? si c'est une jeune fille, le tutoiement ne gêne pas trop. Si c'est déjà une adulte, c'est plus "choquant". Même si, dans les faits, on sait tous que les policiers ont tendance à tutoyer.. Bref, c'est un détail en fait. :na: 

L'inspecteur commença alors à lui poser quelques questions:
- Connais-tu la victime? quels étaient tes liens avec elle?
- Je suis sa soeur jumelle, nous étions dans cette discothèque depuis 1 heure, quand mon portable a vibré. Comme c'était mon copain, qui se trouve être l'ex de ma soeur, je ne voulais pas qu'elle entende. Aussi je suis sortie pour etre tranquille, et puis surtout parce qu'en boîte, on n'entend rien.

- Combien de temps es-tu restée dehors, lui demanda l'inspecteur
- Oh, et bien une bonne demi heure, il faut dire que mon copain et moi étions fâchés depuis que..
- Et sais-tu si ta soeur est sortie?, la coupa l'officier.
- Non, j'étais occupée au téléphone.
- Comment se fait-il que tu aies immédiatement reconnu ta soeur, puisque lorsque nous l'avons trouvée, elle était non seulement défigurée, mais également nue, mis à part cette écharpe blanche.
- Mais c'est moi qui lui ait offert cette écharpe, pour son anniversaire!

Le commissaire consulta alors la pièce d'identité de la jeune fille.
- C'était quand, son anniversaire?
- Le 24 avril dernier, on a un an d'écart
- Tu mens alors, tu m'as déclaré que c'était ta soeur jumelle
- Oops...

Bon hem, je n'ai pas l'esprit d'un scénariste à la New York Police criminelle, donc l'histoire est très bancale :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS