Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Exposé de Francais en seconde

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
21 Avril 2008 00:12:20

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerais que l'on m'aide un peu sur un exposé que je dois faire pour le francais. Voila le sujet est : le rire et la comédie. Il faudra dire dans cet exposé quel fonction a le lire , comment il s'illustre dans les comédies du 17 et 18ème siècles , quel forme il revêt , et puis enfin les différents types comiques. Voilà je n'ai pratiquement pas commencer mon exposé mais si quelqu'un aurait déja fait ce sujet ou aurrait quelques renseignements ça me ferait plaisir! Merci d'avance.

Autres pages sur : expose francais seconde

21 Avril 2008 03:33:22

Salut !!! je veux bien t'aider mais il faudra que tu reprennes ce que tu as marqués.
vu que ton sujet c'est le rire et la comédie
parle un peu du registre comique
des auteurs du 17 et 18e siècle qui usent de la comédie
des pièces de théatre par ex : Marivaux "ile des esclaves " avec les relations maitres/valets
Dom Juan de molière et autres
pour les types comiques tu les trouveras tous dans le registre comique :
ex : le burlesque etc ....
Parle des fonctions que la comédie peut avoir
avant le rire il y a des méssages a faire passer etc ...
enfin brf je ne sais pas si cela te permet de voir à peu près la marche a suivre
Mais reprends ce que tu as dit de façon à mieu comprendre ce que tu veux ok ! :) 
4 Mai 2008 12:24:40

Merci de ton aide, ça m'as un peu aidé , mais maintenant j'aimerais savoir si certaines personnes connaissent des documentations sur cette exposé, qui est le rire et la comédie?? Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS