Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Numéro de matricule ou identifiant national ?

Tags :
  • Stg
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez

Numéro de matricule ou identifiant national ?

2 votes au total (1 vote non exprimé)

• Numéro de matricule
  • 100 %
  • Identifiant national
  • 0 %
28 Mai 2007 13:03:19

Bonjour !

Mon projet et mon étude (STG) doivent être complété par mon numéro de candidat. Le souci, c'est que ma convocation comporte divers numéros et je ne sais pas lequel mettre !

Autres pages sur : numero matricule identifiant national

28 Mai 2007 13:23:30

Bonjour !

Je pense qu'il faut que tu utilises ton INE (de la forme : 10 chiffres + 1 lettre), appelé aussi BEA.

Bonne Journée !
11 Juin 2008 23:31:20

Tu es sur ? je crois que ça en est un autre, le Matricule !
(XXXX XXX XXX) . On parle de l'oral pour l'étude & le projet, pas la partie écrite ..

Et moi, dans celui là, j'ai 9 chiffre + 1 lettre ... et un autre code avec 10 chiffre et 1 lettre
Contenus similaires
Anonyme
11 Juin 2008 23:34:07

Spooksdenimes, le topic a plus d'un an :??: 
12 Juin 2008 07:38:56

Anonyme a dit :
Spooksdenimes, le topic a plus d'un an :??: 

Je sais mais je n'en ait pas trouvé d'autres sujets dans le genre sur le forum (ou alors j'ai mal cherché), autant remonter celui ci est demander confirmation aux "anciens" :) 
Anonyme
12 Juin 2008 11:22:56

OK, pardonne-moi, je n'avais pas compris ça comme ça ;) 
Le numéro de candidat (9 chiffres, c'est celui que tu marques sur tes copies de bac) n'est pas l'identifiant national (10 chiffres + 1 lettre).
Si les convocations sont les mêmes, il se trouve au-dessus de ta date de naissance, en haut à gauche.
L'identifiant national te sert lors des voeux d'orientation, des demandes de logement (CNOUS), le numéro de candidat dans tous tes examens.
En espèrant t'avoir aidé ...
12 Juin 2008 17:36:10

Anonyme a dit :
OK, pardonne-moi, je n'avais pas compris ça comme ça ;) 
Le numéro de candidat (9 chiffres, c'est celui que tu marques sur tes copies de bac) n'est pas l'identifiant national (10 chiffres + 1 lettre).
Si les convocations sont les mêmes, il se trouve au-dessus de ta date de naissance, en haut à gauche.
L'identifiant national te sert lors des voeux d'orientation, des demandes de logement (CNOUS), le numéro de candidat dans tous tes examens.
En espèrant t'avoir aidé ...

En fait, il s'agit de celui avec 9 chiffre et une lettre au début :) 

merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS