Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

dissertation sur le théâtre : est-il fait pour être lu ou vu ?

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
1 Mai 2007 16:01:22

salut a tous !!

Voila j'ai une dissert' à faire pour dans 2 jours et je ne sais pas du tout par ou commencé, c'est ma 1ère dissert'.

Voici le sujet : Le théâtre est-il fait pour être lu ou vu ??

Pouvez vous m'aidez ???

Merci d'avance

Autres pages sur : dissertation theatre fait

Anonyme
1 Mai 2007 18:28:30

MON CUL, on est au mois de mai et t'as jamais fait de disserte ?
1 Mai 2007 18:43:36

bien si il ou elle est en seconde c'est très possible
Contenus similaires
1 Mai 2007 19:02:50

Dans une premiere partie tu explique ce qui fait la particularité du théâtre : la réprésnetation scénique (présence physique des personnages sur scène, bruitage,musique, les costumes, le décors ect...)
Dans une deuxiéme partie tu explique que cependant la représentation ne pourrait avoir lieu sans texte litérraire. Certaines pièces de théâtre sont destinées à être exclusivement lues et son réputées pour ne pouvant pas être réprésentées. Que d'autres pièces sont de véritable chef d'oeuvre (sur la constronction des phrases, les rimes et la prose puis le poids des mots)

2 Mai 2007 14:32:52

Merci "sIake" pour ton aide !!

Tu me sauve "un peu la vie" !! :)  Je voulais savoir si je devais aussi donner des exemples ou pas ??

Et "Grande folle", non j'en ai jamais fait alors ...
Puisque même des gens qui sont en 1ère disent qu'il n'en ont jamais fait en 2nde !

Merci encore "sIake" !!
2 Mai 2007 15:03:33

Dois-je donner des exemples avec cette oeuvre là?? ( oeuvre étudiée en cours)

Molière, "Tartuffe"

merci :) 
2 Mai 2007 16:34:09

Anonyme a dit :
MON CUL, on est au mois de mai et t'as jamais fait de disserte ?

é Bien Mwa j'ai fai que 2 Fois la Dissert donc il é probable quelle ne la jamais fai surtout si son proF il é paS très Bien enfin bref
pour répondre a la QST est -il fait pur être lu ou vu?? mwa je penC kil est fai pr leS 2 a toi dexpliker pourquoi lu ds une premiere partie et pourquoi Vu en seconde partie ...........Bon Courage!
Anonyme
25 Novembre 2008 21:46:35

je suis en premiere et sujet est ma premiere disserte dc si il y a des mes sa sré gentil:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS