Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problème de jeune lycéenne entrée en seconde ... Aidez moi SVP

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
30 Janvier 2008 15:45:55

Bonjour! Je suis en seconde option arts plastiques et je passe de 15 de moyenne en 3ème a 9 de moyenne en seconde. C'est un grand choc pour moi et mes parents . Le problème est que mes parents voyant mes mauvaises notes au premier trimestre ont dit que si un trimestre pareil se renouvelais je passerais en BEP ou CAP ... Que je ne redoublerais pas. Du coup j'ai beaucoup plus travaillé mon second trimestre avec une petite augmentation de 1 point (10) . Ce n'est que la mi trimestre mais Ca m'inquiète. Mes parents ne cessent de me répéter que j'étais peut-être rendue à mes Limites intellectuellement.
Mais moi je ne veux pas passer en CAP ou BEP . Je n'ai rien contre bien sur mais je ne me voit pas ailleurs que en première L.
J'adore lire le dessin les langues... Sans pour autant avoir des notes excellentes en ces matières malheureusement. ( Français 15, Anglais 11, Espagnol 11, Arts 12). Les sciences ne m'intéressent absolument pas et cela se ressent dans mes notes (Maths 6 au premier trimestre, 8 au second, Physiques de même, Et SVT l'inverse !) en histoire je suis a 10,5 maintenant . ( J'étais a 9 avant ...)
J'ai vraiment très peur de ne pas passer . Et c'est fort probable. Malheureusement le redoublement est impossible avec mes parents.
Je pense que peut-être je suis limitée ...Ce qui me fait beaucoup de mal, Ou peut-être n'ai-je pas une bonne méthode de travail.Je ne sais pas.
En tout cas je ne sais vraiment pas quoi faire . J'ai vraiment besoin de votre aide ..
Pensez vous que je pourrais passer en L ?
Croyez vous que je suis limitée vraiment ?
Un BEP ou CAP serait-il plus adapté que ce que je veux vraiment faire ?
Je compte sur vous . Merci d'avance.
30 Janvier 2008 16:12:41

Avec ces notes, tu passeras en L ! ;)