Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Comment écrire un discours ?

Tags :
  • google
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
4 Décembre 2006 19:29:09

Salut tout le monde !

Je voudrais essayer d'écrire un discours, et bien qu'étant en terminale L, je ne connais pas les règles de ce "style littéraire".

Pourriez-vous m'aider ?

Autres pages sur : ecrire discours

4 Décembre 2006 20:36:07

Oui mais c'est tellement plus facile de laisser chercher les autres à notre place :p  lol

Je plaisante, j'ai fais des recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé de pertinent.
Contenus similaires
4 Décembre 2006 21:15:44

ça, c'est vraiment la réponse à ne pas faire si tu cherches un jour d'autre aide :pfff:  grilled
4 Décembre 2006 21:30:57

C'était de l'humour. Pas drôle c'est vrai, mais je n'étais pas sérieuse en disant cela.
4 Décembre 2006 21:36:53

Ben tiens, va donc voir sur la première page d'IDN, il y a un très bon dossier sur google qui te donnera quelques pistes pour limiter la "première page" aux réponses les plus intéressante :ange: 
Anonyme
4 Décembre 2006 21:42:15

Alala, si la prochaine fois je trouve la réponse en moins d'une minute, je repond pas
4 Décembre 2006 21:49:34

;)  cart !
Anonyme
4 Décembre 2006 21:54:05

Désolé :ange:  mais le
Oui mais c'est tellement plus facile de laisser chercher les autres à notre place :p  lol
c'était légèrement se payer notre tête (pour rester polie bien sûr)
5 Décembre 2006 10:44:16

Désolée d'avoir demander de l'aide, et d'avoir été ironique.
5 Décembre 2006 10:49:22

Wouaf, trop drôle, mdr etc.
Tu sais ce que j'ai envie de faire maintenant ? Mettre un lien vers ce topic partout où tu poseras des questions "sérieuses"... Qu'est ce qu'on va rigoler pour le coup ! :pt1cable: 
5 Décembre 2006 12:13:02

C'est pas des devoirs. Et ma réplique pour "c'est plus facile de laisser chercher les autres" c'était de l'humour par rapport à mon pseudo. C'est dommage que vous l'ayez mal pris. Quant aux conseils que vous m'avez donné, ce ne sont pas ceux que j'attendais, je demande comment écrire un discours et vous me donner des liens pour comment faire un discours. C'est pas vraiment ça que je voulais savoir. Après vous avez fait ce que vous avez pu et je vous en remercie. Voilà.
27 Février 2009 13:39:48

je veu ecrire un discour de bienvevenu
26 Décembre 2011 13:05:33

Bonjour cher ami, au faite rédiger un discours ou même l'a prononcé ne pas grande chose, car il suffis juste de réviser ses règles de grammaires et d'orthographe tout ira car c'est la moindre des choses qui tapent certains. Je suis nsangou élève en classe de PAE passe une très bonne journée et au plaisir de te lire.
12 Février 2012 16:32:23

LazyPrincess a dit :
Salut tout le monde !

Je voudrais essayer d'écrire un discours, et bien qu'étant en terminale L, je ne connais pas les règles de ce "style littéraire".

Pourriez-vous m'aider ?

Tiens tu peux déja aller faire un tour pas-la:***** pas de pub, merci******
Bon courage !
16 Juillet 2012 11:15:48

salut, ranimer un sujet de 2006 pour faire de la pub, il fallait oser....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS