Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

quels metiers rapportent ??

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
5 Février 2007 21:46:40

Bonjour à tous,
Etant encore au lycée, je m'interesse particulièrement au secteur automobile pour ma future orientation. Pourtant, bien qu'ayant réfléchi , je ne suis pas vraiment fixé sur le métier que je veux exercer plus tard. Alors maintenant, je souhaiterais simplement savoir les métiers dans ce secteur qui rapportent le plus (et se serais sympathique si vous pouviez me dir approximativement le salaire net pour un debutant).

(En se moment je suis en 2e année B.E.P d'architecture, mais cela ne m'interresse plus trop donc je pense a changer d'orientation après avoir passé mon B.E.P pour le secteur de l'automobile; se qui m'interresse beaucoup plus)

Merci pour votre aide precieuse,

Pierre.

Autres pages sur : metiers rapportent

5 Février 2007 22:00:22

Ben le secteur de l'automobile est tres large, cela depend de ce que tu veux faire, Mecano, Designer (quoi que je ne sais pas si sa peut se faire avec un BEP), Electricien auto, soit plus claire stp !
6 Février 2007 11:05:32

Salut, avec un bep ne compte pas faire auto, sauf si le patron est ton papa :p  compte au moins un BTS, le salaire sera peut etre un peu superieur au smic en sachant que la plupart du temps il y a un pourcentage sur la vente. Mais attention, le secteur commerce est tres tres tres prisé.

Mon frere etant amoureu de subaru, s'oriente vers un bep electronique auto ou quelque chose comme ca, il aimerais etre designer, enfin bosser chez subaru :) 

Bonne chance pour ton avenir :D 
Contenus similaires
6 Février 2007 18:55:50

Ok merci a vous deux!
Mais enfaite après mon BEP je souhaite carement changer d'orientation car l'architecture me soul un peu. Et je compte pas refaire un BEP mais plutot m'orienter vers un Bac ou un BTS, mais je ne sais pas trop dans quelle branche allé...mais se qui est sur s'est que s'est dans l'automobile ^^

Mais dite moi qels metier paye bien dans cette branche svp

merci,

Pierre
10 Février 2007 18:18:30

pas d'autres avis ????

27 Avril 2009 14:21:03

je ne sui ken 3eme alor c pluto toi ki devrai savoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni