Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Passage envisageable?

Tags :
  • Eps
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
11 Mai 2009 00:21:51

Bonjour, je suis redoublant en seconde, j'aimerai passer en premiere générale, en es ou s(préférence es) voici mes moyennes(faites avec les notes que j'ai au troisieme trimestre et il doit plus bcp rester de controle avant la fin du trimestre,) vous pensez que c'est possible?
Histoire 11
Allemand 14.5(elle a dit que j'étais bavard)
Anglais 13.5
Ses 13.5(bavard dans son cours)
Svt 11
Physique 10
Maths 9(moyenne de classe : 4.5)
Francais 6.25 :/  (je suis passé de 8.75 a 6.25, pcq jai eu un 0 pour oubli de devoir)
Eps 12
Ecjs 13

Merci de vos réponses :ange:  (27h d'abscences au deuxieme trimestre, sachant que le plus élevé de la classe avait 90h et quelques :D  :whistle:  ).

Autres pages sur : passage envisageable

Meilleure solution

11 Mai 2009 09:22:01

Tu vas en S ou ES, comme tu veux, mais t'arrêtes les conneries avec les absences.

Il y a quand même une grosse différence entre ES et S, et je trouve bizarre que tu puisses hésiter.. Tu veux faire quoi comme études ou comme métier ? J'ai du mal à imaginer qu'on puisse hésiter entre les deux, car il y a assez peu d'écoles après le Bac qui mélangent ES et S, donc ce sont vraiment deux filières bien différentes.
partage
11 Mai 2009 17:44:44

J'ai pas d'hesitations, je veux passer , c'est malheureux a dire mais je ne me vois pas du tout en stg...Le francais n'est pas un problème tu penses?Euh, j'aimerai bien travailler dans le commerce...Mais j'adore vraiment les maths, ma moyenne reflète pas mon niveau, on a un excellent prof(il vient de louis le grand, pour ce qui conaissent, un des meilleurs lycées de paris) donc je sais pas si je serai ''satisfait'' par ma soif de maths en Es mais parcontre je deteste la physique, mon absentéisme vient de la principalement :s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter