Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Comment trouver un emploi après un master de recherche?

Tags :
  • Robotique
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
4 Juin 2009 16:07:16

Trouve-t-on un travail facilement après un master de recherche?

Je suis en M2 Automatique et Système de production à l'Ecole centrale de Nantes. Je trouve que le stage de 4 mois en labo n'apporte pas d'xp professionelle comme peut l'être un M2 pro et je ne souhaite pas continué en thèse après.

Je voulais savoir si des personnes ont trouvé un emploi après un master de recherche.
Merci pour vos commentaires.

Autres pages sur : trouver emploi master recherche

Meilleure solution

4 Juin 2009 17:27:04

Blague a deux balles : tu as un master de recherche alors tu recherche ^^

non, c'est bon j'ai compris je sors

Bon allez, Logiquement tu ne peux pas travailler de suite car il faut que tu fasse des stages plus approfondi dans les entreprises qui t'intéresse et c'est en les faisant que tu te fais remarquer (ou pas) par les entreprises.
Que tu ai le master (ou pas), il te faut de l'expérience en entreprise.
Faut demander a avoir un tuteur qui te donne des objectifs (un peu comme ceux que lui recoit) et t'aide a les faire, t'explique ce que tu sais pas ....
partage
28 Novembre 2011 19:42:49

Je suis dans le même parcours que toi à l'Ecole centrale de Nantes. En parcours commande. Je souhaiterais savoir si tu as eut le master et qu'est ce que tu as fait après.

Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
29 Novembre 2011 14:42:42

salut pierregasnier.