Votre question
Résolu

Visualisation des résultats de admission postbac

Tags :
  • Email
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
28 Mai 2009 06:27:22

bonjour, je suis en licence et souhaite me réorienter en BTS or en licence personne ne vous suit pour vous guider dans admission postbac donc j'aurais besoin d'un peu d'aide . Pour une de mes école, ils m'ont dit qu'il répondraient sur admission post bac le 6juin. Qu'est-ce que je vais devoir regarder ce jour la ? l'état de mon dossier ? et ou vais je pouvoir trouver les mentions oui définitif ou oui mais ect ... ? merci de votre aide j'espère avoir des réponses.

Autres pages sur : visualisation resultats admission postbac

28 Mai 2009 06:41:45

et ca veut dire quoi se connecter à son dossier électronique ? c'est se connecter sur le site ?
m
0
l

Meilleure solution

28 Mai 2009 14:25:02

pour voir les resultat, tu dois aller sur le site ou tu t'es logiquement inscrit et a envoyer ta demande.
Ensuite pour voir l'etat de la demande tu utilise ton code confidentielle et ton nom (je sais c quoi en fait pour se connecter mais ils sont donner l'or de l'inscription par mail).
et logiquement tu as le resultat qui s'affiche a coté de la demande
tu peux avoir accepter, en attente, ou refuser
refuser, laisse tomber c'est mort en gros
en attente, tu peux demander a ce qu'ils revoient le dossier
accepter, tu es prit.
partage
Contenus similaires
28 Mai 2009 18:44:54

d'accord, donc pour l'instant j'ai comme statue " dossier recu et complet " et après ca va changer en refuser, attente ou accepter c'est bien ca ? mais alors quand est-ce qu'on choisi si on veut oui définitif ou oui mais ou non mais ou non définitif ? faut il cliquer sur l'état une fois qu'il est afficher pour faire apparaitre ces choix la ?
m
0
l
28 Mai 2009 19:27:15

ce sera a toi de decider cela quand ils auront lu et prit leur decision ^^