Votre question
Résolu

Visualisation des résultats de admission postbac

Tags :
  • Email
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
28 Mai 2009 06:27:22

bonjour, je suis en licence et souhaite me réorienter en BTS or en licence personne ne vous suit pour vous guider dans admission postbac donc j'aurais besoin d'un peu d'aide . Pour une de mes école, ils m'ont dit qu'il répondraient sur admission post bac le 6juin. Qu'est-ce que je vais devoir regarder ce jour la ? l'état de mon dossier ? et ou vais je pouvoir trouver les mentions oui définitif ou oui mais ect ... ? merci de votre aide j'espère avoir des réponses.

Autres pages sur : visualisation resultats admission postbac

28 Mai 2009 06:41:45

et ca veut dire quoi se connecter à son dossier électronique ? c'est se connecter sur le site ?
m
0
l

Meilleure solution

28 Mai 2009 14:25:02

pour voir les resultat, tu dois aller sur le site ou tu t'es logiquement inscrit et a envoyer ta demande.
Ensuite pour voir l'etat de la demande tu utilise ton code confidentielle et ton nom (je sais c quoi en fait pour se connecter mais ils sont donner l'or de l'inscription par mail).
et logiquement tu as le resultat qui s'affiche a coté de la demande
tu peux avoir accepter, en attente, ou refuser
refuser, laisse tomber c'est mort en gros
en attente, tu peux demander a ce qu'ils revoient le dossier
accepter, tu es prit.
partage
Contenus similaires
28 Mai 2009 18:44:54

d'accord, donc pour l'instant j'ai comme statue " dossier recu et complet " et après ca va changer en refuser, attente ou accepter c'est bien ca ? mais alors quand est-ce qu'on choisi si on veut oui définitif ou oui mais ou non mais ou non définitif ? faut il cliquer sur l'état une fois qu'il est afficher pour faire apparaitre ces choix la ?
m
0
l
28 Mai 2009 19:27:15

ce sera a toi de decider cela quand ils auront lu et prit leur decision ^^
Si tu as un accepter en premiere position tu veras pas les reponses des autres donc c'est qui prend le risuqe de perdre celui la en mettant un definitif ou pas.
m
0
l
28 Mai 2009 21:22:04

je pense effectivement que ça mettra oui à la place de recu et complet moi aussi en fait je sais pas trop
m
0
l
28 Mai 2009 21:52:14

je comprend pas trop je croyais que c'était à nous de choisir mais c'est eux qui nous dise oui et non alors nous c'est quand qu'on peu choisir ? je pensais qu'il mettraient oui et nous on décide soit oui mais soit oui definitif mais que dans tous les cas c'est nous qui choisissons ! je comprend plus grand chose la, quelqu'un pourrait m'expliquer exactement une fois qu'on commence à avoir des réponses, comment ca va se passer ? merci de votre patience
m
0
l
29 Mai 2009 08:03:53

c'est ca
au debut il regarde le dossier pour si tu peux venir dans le lycée ou non
et en fonction de la réponse tu met oui, oui definitif ou non.
Mais c'est pour tout de suite.
m
0
l
29 Mai 2009 18:26:16

ok donc ca j'avais bien compris. et je repose ma question initiale, une fois qu'ils ont répondu s'ils voulaient bien de toi, ou tu vois que tu peux choisir oui définitif et tout ? ( ce que je veux c'est être prète le 9 quand on aura les 1ere propositions parce que je suis toute seule j'ai pas de prof pour me dire quoi faire)
m
0
l
29 Mai 2009 20:06:01

C'est tout expliquer t'inquiète.
De toute facon, a droite de la proposition tu pourras choisir
je sais plus comment c'est fait mais c'est très simple a comprendre.
m
0
l
29 Mai 2009 22:30:13

ok d'accord, en fait l'année dernière mes bts ne fesaient pas encore parti de la procédure alors du coup je ne m'y été pas interessée ! merci beaucoup de votre aide et je n'hésiterais pas à revenir si jamais j'ai des problèmes ! bonne soirée !
m
0
l
5 Juin 2009 15:45:54

donc en résumé, si on répond :

oui = on est pris c'est sur
non = on est pa pirs c'est sur
oui mais = on est pris c'est sur, si le choix d'avant nous refuse

c'est bien ca ?
m
0
l