Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Lettre de motivation contrat alternance

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
Anonyme
11 Juillet 2009 15:40:23

BOnjour,J'ai 18 ans encore un peu de mal à faire les lettres de motivations
Je souhaite vivement faire une formation en BAc pro électrotechnique en alternance pour cela je me suis inscrit à mon CFA
J'ai contacté une entreprise électricité et il me faut une lettre de motivation j'ai déjà commencé mais je n'ai pas finis pourriez vous m'aider SVP

Objet:Recherche un poste d'électricien en alternance.

Madame,Monsieur

Ayant le BEP électrotechnique je désire faire une formation en BAC pro électrotechnique en alternance en autre je suis à la recherche d'un employeur susceptible de m'aider à passer mon examen sous forme de contrat d'apprentissage afin d'accroître mes connaissances pratiques et théoriques en électricité et de les mettre en oeuvre.
Votre entreprise a attiré mon attention car vous proposez la partie indispensable pour la réussite de mon examen.
Anonyme
11 Juillet 2009 16:07:39

Voila j'ai fait toute ma lettre merci de m'aider.

Objet:Recherche un poste d'électricien en alternance.

Madame,Monsieur

Ayant le BEP électrotechnique je désire faire une formation en BAC pro électrotechnique en alternance en autre je suis à la recherche d'un employeur susceptible de m'aider à passer mon examen sous forme de contrat d'apprentissage afin d'accroître mes connaissances pratiques et théoriques en électricité et de les mettre en oeuvre.
Votre entreprise a attiré mon attention car vous proposez la partie pratique indispensable pour la réussite de mon examen.
Je suis une personne sérieux,dynamique,Je pourrais ainsi faire bénéficier votre entreprise de ma motivation et des compétences techniques acquises lors de mes études.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir étudier ma demande et je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien
Dans l'attente,je vous prie d'agréer, Madame,Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter