Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Visite médicale , pilote de chasse.

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
9 Juillet 2009 17:45:37

Bonjour , alors voilà , je voudrais simplement savoir ce que les médecins regardent dans la visite médicale d'un pilote de chasse.
Comme beaucoup , je crois, je voudrais, non, mon rêve, si le mot est assez fort pour ce que je veux dire, d mon rêve est de devenir, d'être une pilote de chasse.. Un souhait depuis toute petite. J'ai cherché sur internet, forum et site, si quelque part on pourrait me renseigné là-dessus, mais les réponses sont toujours différentes, et peu concluantes. Donc voilà, si quelqu'un pourrait me renseigner ça me ferait plaisir =D. Bye.

Autres pages sur : visite medicale pilote chasse

17 Juillet 2009 21:22:33

Salut je voudrais moi aussi être pilote de chasse et je suis interessée par ta question. Je n'arrive pas moi non plus à trouver de réponses concluante sur internet. ce que je voudrais savoir c'est la taille requise pour être pilote (le désavantage d'être petite), donc si quelqu'un a une reponse je suis interessée!
m
0
l
4 Août 2009 23:40:36

Sur certains forums, la question de la taille tourne au minimum a 1m60 (ou un peu plus ) jusqu'au 1m90 pour le maximum, mais je te dis ça sans certitudes !
m
0
l
Contenus similaires
5 Août 2009 12:20:04

Salut les gens ,

donc premièrement la visite se passe chez un médecin agréé PNC , il regarde si tu as premièrement une éxélente vue , si tu n'as pas de problèmes cardiaques , de problèmes respiratoires , des problèmes de flux sanguins ...euuh... pas de problèmes d'articulations , il regarde comment ton corps réagis à 16000 m d'altitude , si ton corps peu supporter les fortes accélérations , j'te fais simple ... FAUT QUE TU SOIS EN BONNE SANTÉ.

Coût d'une visite PNC : 400 euros environ
m
0
l
5 Août 2009 15:38:36

Merci de ta réponse, mais ce que je voudrais savoir en clair c'est combien il faut pour les yeux, pour les orreilles, taille minimum & maximum, les érpeuves de sport , et tout quoi =) Mais merci.
m
0
l
6 Août 2009 13:34:59

tu sais ce que ça veut dire être en bonne santé ou pas ?

10/10 au deux yeux minimum ( ou 9/10 à l'un et 10/10 à l'autre ) , 1m65 min et 1m90 max . Voilà tout ce dont je me rappelle.
Les épreuves de sport c'est pas pour le lambda de base donc entraîne toi ( piscine , montée de corde , course à pieds , pompes , abdos , tractions ).

Allume un peu ta télé de temps en temps ça sert ( genre tu vois l'entrainement du GIGN ( bon ok pour eux c'est plus pousser mais ça y ressemble pas mal ) ou des pilotes de chasses ) .

Ton ami Google peut aussi t'aider j'en suis certain ; )
m
0
l
7 Août 2009 20:53:17

M'agresse pas là ou sinon si tu veux faire le malin viens pas répondre ici.

A ton avis pourquoi jdemanderais sur ce site si j'avais trouvé sur google ? ^^

Sinon merci :)  .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide