Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Aide lettre de motivation contrat de professionnalisation ds la banque

Tags :
  • Nintendo DS
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
21 Août 2009 11:01:07

Bonjour à tous!! Je suis nouveau ici, et je me joint à vous car j'ai besoin d'aide! Voila je suis à la recherche d'un emploie dans le dessin industrielle depuis 1 an, et après moult échec, je souhaite me réorienté dans le domaine bancaire. J’ai trouvé une offre de contrat de professionnalisation dans ce domaine mais j'ai eu beaucoup de mal pour rédiger ma lettre de motivation. Donc voila je voudrais avoir vos critique, bonne ou mauvaise sur ma lettre, les modifications que vous vous métriez, les erreurs oubliez, bref votre avis quoi! Par avance merci a tous!!

Monsieur,

Le Crédit Agricole est réputé pour offrir des emplois de qualités et des formations aux personnes désireuses de collaborer avec elle quels que soient leurs horizons et leurs expériences professionnelles. Ainsi vous proposez un contrat de professionnalisation afin d’intégrer une formation solide et qualifiante dans le domaine bancaire.
Après avoir axé mon expérience dans le domaine mécanique, je souhaite pouvoir me réorienter et avoir l’opportunité d’investir mon esprit d’équipe, mon image dynamique et de professionnalisme dans les métiers de la banque.
Très motivé, je possède la volonté et le désir de rejoindre le Crédit Agricole dans le cadre d’un contrat de professionnalisation. Je me donne ainsi tous les moyens d’apprendre et d’acquérir les connaissances et le savoir faire pour réussir dans le métier et dans une relation durable.
Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement et souhaite pouvoir vous exposer plus en détail mes motivations lors d’un futur entretien. Vous remerciant de l’attention que vous porterez à cette lettre, je vous prie d’accepter Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Autres pages sur : aide lettre motivation contrat professionnalisation banque

Meilleure solution

21 Août 2009 13:49:37

nonodu72 a dit :
Bonjour à tous!! Je suis nouveau ici, et je me joint à vous car j'ai besoin d'aide! Voila je suis à la recherche d'un emploie dans le dessin industrielle depuis 1 an, et après moult échec, je souhaite me réorienté dans le domaine bancaire. J’ai trouvé une offre de contrat de professionnalisation dans ce domaine mais j'ai eu beaucoup de mal pour rédiger ma lettre de motivation. Donc voila je voudrais avoir vos critique, bonne ou mauvaise sur ma lettre, les modifications que vous vous métriez, les erreurs oubliez, bref votre avis quoi! Par avance merci a tous!!

Monsieur,

Le Crédit Agricole est réputé pour offrir des emplois et des formations de qualités et des formations aux personnes désireuses de collaborer avec elle(on s'en doute) quels que soient les horizons et les expériences professionnelles des postulants. Ainsi vous proposez un contrat de professionnalisation afin d’intégrer de dispenser une formation solide et qualifiante dans le domaine bancaire.
Après avoir axé mon expérience dans le domaine mécanique, je souhaite pouvoir me réorienter et avoir l’opportunité d’investir mon esprit d’équipe, mon image dynamique et de professionnalisme professionnelle dans les métiers de la banque.
Très motivé, je possède j'ai la volonté et le désir de rejoindre le Crédit Agricole dans le cadre d’un contrat de professionnalisation. Je me donnerai ainsi tous les moyens d’apprendre et d’acquérir les connaissances et le savoir faire pour réussir dans le métier et dans une relation durable avec le Crédit Agricole.
Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement et souhaite pouvoir vous exposer plus en détail mes motivations lors d’un futur entretien. Vous remerciant de l’attention que vous porterez à cette lettre, je vous prie d’accepter Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

J'ai fais quelques rectification de mon gout.... je repasse tout à l'heure!
Bon courage!
partage
21 Août 2009 14:40:48

maxoupierrotin a dit :
J'ai fais quelques rectification de mon gout.... je repasse tout à l'heure!
Bon courage!

Bonjour a toi, et surtout merci de m'avoir répondu!!
Je trouve tes modification très bien et je pence les apporters à ma lettre.
Mais une petite chose me chiffone un peu. Dans ta phrase "Ainsi vous proposez un contrat de professionnalisation afin d’intégrer de dispenser une formation solide et qualifiante dans le domaine bancaire" le mot dispence me semble pas forcément bien car ce ne sera pas le Crédit Agricole qui va faire la formation mais plutôt un centre de formation. Enfin je pence.
Encore merci a toi pour les modifs que tu as apporté!
m
0
l
Contenus similaires
21 Août 2009 14:48:08

Ok met "suivre une formation" alors. Intégrer veut dire "aller dans" c'est bon pour une équipe, une entreprise. bref...

Qu'est ce qui t'as fait quitter le métier de dessineux....? Je te demande car je le suis moi-même. Il y a tellement de secteurs d'activités différent en mécanique que c'est pas impossible de trouver du taff, si?

Tu me diras cela dépend des régions aussi....
Je me suis inscrit en indépendant (auto entreprise) y as tu pensé?
m
0
l
21 Août 2009 15:11:18

maxoupierrotin a dit :
Ok met "suivre une formation" alors. Intégrer veut dire "aller dans" c'est bon pour une équipe, une entreprise. bref...

Qu'est ce qui t'as fait quitter le métier de dessineux....? Je te demande car je le suis moi-même. Il y a tellement de secteurs d'activités différent en mécanique que c'est pas impossible de trouver du taff, si?

Tu me diras cela dépend des régions aussi....
Je me suis inscrit en indépendant (auto entreprise) y as tu pensé?

Oui je pence plutôt que je vais mettre "suivre une formation". Sinon aurrais tu une idée pour la partie objectif du CV. Car je ne sais pas quoi mettre comme objectif (dur quand c'est dans un domaine que l'on ne connais pas!)Merci

Le fait et pas que je quitte ce metier, mais plutôt que je n'ai pas réussi à y entrer! j'ai optenu ma licence pro début septembre 2008 et depuis je n'ai jamais retravailler dans ce domaine (divers missions interim mais pas en dessinateur) et aujourd'hui on me dit que la nouvelle promo est sur le marché de l'emploi, et que les entreprises qui accepterons de prendre des débutants sans expèrience comme moi prendron plus une personne qui vien de sortir des études et où les utilisations de logiciels sont récentent que moi qui n'est pas touché aux dessins industriel depuis un an! Voilà pourquoi aujourd'hui je cherche à me réorienté car je veu pas courrir après un métier ou chaque jour qui passe fait que je m'en éloigne!
Pour ce qui est de l'auto entreprise je n'y pence même pas car comme tu viens de le voir je suis débutant sans expèrience donc pas possible.
m
0
l
21 Août 2009 15:21:51

Ok pour ton changement.... c'est peut être en effet une bonne tactique!

Je ne vois pas de quoi tu parles par contre pour ton CV!
m
0
l
21 Août 2009 15:30:08

maxoupierrotin a dit :
Ok pour ton changement.... c'est peut être en effet une bonne tactique!

Je ne vois pas de quoi tu parles par contre pour ton CV!

Oui moi aussi j'espère que c'est une bonne tactique car yen a plus qu'assé de faire que des petits taf par intérim ou saisonier!!

Pour le CV en faite juste avant le descriptif de mon cursus scolaire et de mes expèrience j'ai pour abitude de metre soit mes objectifs, soit mes compétences liés au poste en question. Et mon problème est que je ne sais pas quoi mettre comme objectif, et je ne peu pas metre non plus mes compétence puisque j'en ai aucune dans le domaine bancaire
m
0
l
21 Août 2009 15:54:34

Et bien met que ton objectif est d'acuérir les compétences requises dans le milieu bancaire pour en faire profiter le CA.... C'est ce que tu veux faire non?
m
0
l
21 Août 2009 15:59:40

maxoupierrotin a dit :
Et bien met que ton objectif est d'acuérir les compétences requises dans le milieu bancaire pour en faire profiter le CA.... C'est ce que tu veux faire non?

Oui c'est vrai mais j'essai de chercher des objectif qui font un bonne accroche, mais peut être que je cherche trop a me compliqué et qu'il faut que je reste simple et met les objectifs réels qui sont ceux que tu as marqué
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter