Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Pb anglais négation

Tags :
  • Miracle
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
12 Septembre 2009 10:12:05

voila en fait, ma prof d'anglais nous a donné de relever dans le texte 3 phrases avec des verbes aux présent simple à la forme affirmative... je les ai relevés, et ensuite elle nous dit qu'il faut les mettre à la forme négative.

J'en ai transformé une (qui à par miracle un sens :D odo: ), mais les 2 autres, c'est tout l'inverse, ils n'ont aucun sens par rapport au texte ( qui parle d'une réparation d'un ordinateur)... Enfin bref, voici les 2 phrases simple ainsi que leur transformations que j'ai effectué ;

1) you then have 3 options, the first is to buy a new computer,the second is to embrace a pre industral lifestyle, the third is to attempt to fix it.

Transformation

You then haven't 3 options ; the first isn't to buy a computer, the second is not to embrace a pre indudstrial style, the third isn't to attempt to fix it.

2) One of the main causes of breakdown is that computers and printers hates each other

Transformation :

2) one of the main causes of breakdown is not that computer and printers hates each other...

Voilà, merci pour votre éclaircissement :bounce: 

Autres pages sur : anglais negation

Meilleure solution

12 Septembre 2009 15:11:10

Alors moi à la deuxième j'aurai mis ... computer and printers don't hates each other mais je n'aurais pas rajouté le not que tu as mis.
partage
12 Septembre 2009 15:47:03

Citation :
the first isn't to buy a computer, the second is not to embrace a pre indudstrial style,

Je pense que tu dois choisir ou la forme contracté ou la forme normal et pas mélanger les deux dans ta phrase. :) 
m
0
l
12 Septembre 2009 15:53:43

Merci pour vos réponses
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande