Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Lettre de motivation pour alternance

Tags :
  • Marketing
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
22 Mars 2008 19:30:46

Bonjour à tous,

Je viens de rédiger une lettre de motivation pour faire de l'alternance l'année prochaine et je voudrais avoir votre avis sur celle-ci s'il vous plait. merci par avance

Ma lettre :

Objet : demande de contrat d'apprentissage

Présent sur le marché de « secteur activité » depuis « année », « Nom » a su s'imposer au fil du temps et se présente aujourd'hui parmi les leaders dans son domaine. Après avoir parcouru votre documentation avec la plus grande attention, votre entreprise a suscité mon intérêt.

Actuellement titulaire d'un Bac ES, et souhaitant obtenir mon diplôme ISPP management en alternance, je suis vivement intéressé par une formation théorique, mais surtout pratique, dans une entreprise polyvalente telle que la vôtre.

Mes connaissances dans divers secteurs du commerce, que j'ai pu appronfir lors de mon stage au sein de la société Occam essentiellement dans l'informatique et le marketing, ainsi que mon esprit de curiosité et mon dynamisme pourront vous être utile.

Ainsi, je recherche un employeur susceptible de m’aider à obtenir mon examen sous forme de contrat de professionnalisation afin d’accroître mes connaissances dans le domaine du commerce et de les mettre au profit de votre entreprise. Ensemble nous pourrions réaliser divers projets afin de faire évoluer « Nom »

Dans l'espoir d'un entretien où je pourrai me présenter de façon plus précise, je vous adresse mes salutations distinguées.

Autres pages sur : lettre motivation alternance

22 Mars 2008 19:41:50

glorifier d'entrée l'entreprise en question , c'est prendre le risque que les chevilles du patron ne puissent plus lui permettre de faire la part des choses...
23 Septembre 2009 15:05:47

Je pense qu'il faut se glorifier soi-même avant de glorifier l'entreprise ...
J'avais trouvé ce conseil et bien d'autres sur le site Doc-etudiant.fr, dans l'espace lettre de motivation gratuite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS
restaurant