Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Arts-plastique 3eme

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
8 Avril 2005 18:02:31

Salut,

J'ai un sujet d'arts plastique donc le sujet est "Accepter l'impossible"

J'ai pas trop d'idées... j'ai penser a l'ilusion d'optique, mais y faut que yé de la peinture, obligatoirement mais pas uniquement. :-?

Si vous avez des idées....... merci ;-)

Autres pages sur : arts plastique

8 Avril 2005 21:53:12

prend une cuilliere et regarde toi dedans tu véra t a lenver... c bizar non? mé faut accepté
8 Avril 2005 21:56:58

Je suis callé la desus : le prof que j'ai depuis la 6e en a fait sa thèse. Tu dessine une fenêtre qui donne sur l'interieur ou quelque chose du genre. Sinon tu cherches sur internet, ya bien marqué.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Avril 2005 22:00:00

mon idée est mieu quand même:p  jétais toujours le best en art plastic, ou bien c la prof qui m'aimais bien...
8 Avril 2005 22:03:08

En même temps vu la tête de mon prof les bosarts ca doit pas dater d'hier pour lui...
8 Avril 2005 22:05:47

Regarde un peu toute l'oeuvre de munch... Dali aussi a fait des truc pas mal space...
8 Avril 2005 22:06:00

les prof dar plastique son si bizar... il ont un cerveau en patte a modelé, ma prof é tombé 3fois enceinte elle é pa chié elle :) 
8 Avril 2005 22:07:29

Le mien il décape ses tables à l'amoniac du concierge et pour avoir un balai il le commande en "outil pédagogique" parce que c'est pour nous lol.
8 Avril 2005 22:10:24

mort de rire ils sont formés a la meme école
:D 
8 Avril 2005 22:11:53

mon frère il s'est ramassé un hors sujet : il devait dessiner la coupe d'un animal et il avait choisit un dinosaure. Dommage, espece disparue !
8 Avril 2005 22:15:07

j'avais un sujet fallat faire une cage pour les mouches... bidon g pri un pot de yahourt g mi une laniere pr pouvoir transporté résultat 17 je croi
8 Avril 2005 22:18:37

yavé un sujé c t reprézenté un moyen de transport facil ki fé abitation etc..;
le pote a fé une putin de roulotte en carton avec d fenetres et des volets et une cuisine et un salon a linterieur, quant a moi g fait un dessin en 10minute
le pote 14
moi 18 8-)
8 Avril 2005 22:21:31

Faut pas chercher à comprendre. Ya aussi un prof de philo comme ca que je connait. C'est lui qu'a fait paser le bac à mon frere. Mais le gars il mettait des photos de sa femme sur internet avec toutes sortes d'objets dans les voies disons annales.
8 Avril 2005 22:21:59

rend une feuille blanche ou marque "casse toi" sur la feuille :jesors:
8 Avril 2005 22:25:28

Citation :

yades a écrit :
rend une feuille blanche ou marque "casse toi" sur la feuille :jesors:

boulay yades :D 
8 Avril 2005 22:28:26

pour le jeune homme le truk avec la cuillere c pa mal...
18 Mai 2006 18:50:28

salut j'ai un sujet d'art plastique le sujet est basé sur un jeu de mot : j'ai pas d'idée ! C dur a expliquer

par exemple : il fo trouver un mot exemple guepard et trouver un otre nom ki commence par la derniere syllabe du 1er mot esemple partition dc cela fait

guepartition et ave ce mo il fo dessiner mais ca C pa de probleme aider moi svp

autre exemple balerine et rinocéros cela fait balerinocéros mais il fo que ca soit drole aidez moi merci
9 Novembre 2008 12:03:59

salut moi je pence que tu pourrais essayer un truc comme sourire qui donneré sous rire et souri fin tu voi se que tu veu moi j'ai un devoir d'art plastique comment voir le monde autrement et je suis a sec d'idéé aidez moi s'il voous plait !!!
Anonyme
4 Janvier 2009 16:04:03

bnjr tt le monde,

voila mes sujets d'arts plastique : paysage réinventé
paysage-visage,
disparaitre dans le paysage,
en-paysagé ce que vous voulez,
verticalité répété (ex: la forét)

si kelkun peu m'aider sur o moins un de ces sujet merci bcp !!!! :) 
Anonyme
6 Mars 2009 21:36:53

coucou g besoin d'aide pour un sujet et g pa beaucou de tem :D  c :couper,coller . je c ke sa a l'airfacile mai kan on reflechi bien a une idé original on trouve rien. si kelkun p me propozé une idé original se serai parfai mersi :) 

Modération : merci de prendre au moins le temps d'écrire en français correct !
Anonyme
24 Septembre 2009 19:25:18

boiz a dit :
les prof dar plastique son si bizar... il ont un cerveau en patte a modelé, ma prof é tombé 3fois enceinte elle é pa chié elle :) 

et toi, tu as combien de freres et soeurs ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS