Arts-plastique 3eme
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut,
J'ai un sujet d'arts plastique donc le sujet est "Accepter l'impossible"
J'ai pas trop d'idées... j'ai penser a l'ilusion d'optique, mais y faut que yé de la peinture, obligatoirement mais pas uniquement. :-?
Si vous avez des idées....... merci ;-)
J'ai un sujet d'arts plastique donc le sujet est "Accepter l'impossible"
J'ai pas trop d'idées... j'ai penser a l'ilusion d'optique, mais y faut que yé de la peinture, obligatoirement mais pas uniquement. :-?
Si vous avez des idées....... merci ;-)
Autres pages sur : arts plastique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Arts-plastique /!\ - Forum
- Arts-PLastique manque d'inspiration ! - Forum
- Probleme de Maths 3eme - Forum
- Bonjours je suis en 3éme et j'aimerait savoir quel étude je peut faire en voie pro pour devenir graphiste ? - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
salut j'ai un sujet d'art plastique le sujet est basé sur un jeu de mot : j'ai pas d'idée ! C dur a expliquer
par exemple : il fo trouver un mot exemple guepard et trouver un otre nom ki commence par la derniere syllabe du 1er mot esemple partition dc cela fait
guepartition et ave ce mo il fo dessiner mais ca C pa de probleme aider moi svp
autre exemple balerine et rinocéros cela fait balerinocéros mais il fo que ca soit drole aidez moi merci
par exemple : il fo trouver un mot exemple guepard et trouver un otre nom ki commence par la derniere syllabe du 1er mot esemple partition dc cela fait
guepartition et ave ce mo il fo dessiner mais ca C pa de probleme aider moi svp
autre exemple balerine et rinocéros cela fait balerinocéros mais il fo que ca soit drole aidez moi merci
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
coucou g besoin d'aide pour un sujet et g pa beaucou de tem
c :couper,coller . je c ke sa a l'airfacile mai kan on reflechi bien a une idé original on trouve rien. si kelkun p me propozé une idé original se serai parfai mersi
Modération : merci de prendre au moins le temps d'écrire en français correct !
c :couper,coller . je c ke sa a l'airfacile mai kan on reflechi bien a une idé original on trouve rien. si kelkun p me propozé une idé original se serai parfai mersi
Modération : merci de prendre au moins le temps d'écrire en français correct !
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- ForumRésoluj'cherche 1 stage pr 1 eleve de 3eme en marketing,besein d'aide,POUV22 MAIDEZ????
- ForumRésolurédaction de francais 3eme
- ForumRésoluMaths 3eme
- ForumRésoluRésoudre Problème Mathematique 3Eme
- ForumRésoluExemple dintroduction rapport de stage 3eme en referencement
- ForumRésolu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DM de maths niveau 3ème !!!!!!!!!
- Voir plus
jétais toujours le best en art plastic, ou bien c la prof qui m'aimais bien...