Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Arts-plastique 3eme

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
8 Avril 2005 18:02:31

Salut,

J'ai un sujet d'arts plastique donc le sujet est "Accepter l'impossible"

J'ai pas trop d'idées... j'ai penser a l'ilusion d'optique, mais y faut que yé de la peinture, obligatoirement mais pas uniquement. :-?

Si vous avez des idées....... merci ;-)

Autres pages sur : arts plastique

8 Avril 2005 21:53:12

prend une cuilliere et regarde toi dedans tu véra t a lenver... c bizar non? mé faut accepté
8 Avril 2005 21:56:58

Je suis callé la desus : le prof que j'ai depuis la 6e en a fait sa thèse. Tu dessine une fenêtre qui donne sur l'interieur ou quelque chose du genre. Sinon tu cherches sur internet, ya bien marqué.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Avril 2005 22:00:00

mon idée est mieu quand même:p  jétais toujours le best en art plastic, ou bien c la prof qui m'aimais bien...
8 Avril 2005 22:03:08

En même temps vu la tête de mon prof les bosarts ca doit pas dater d'hier pour lui...
8 Avril 2005 22:05:47

Regarde un peu toute l'oeuvre de munch... Dali aussi a fait des truc pas mal space...
8 Avril 2005 22:06:00

les prof dar plastique son si bizar... il ont un cerveau en patte a modelé, ma prof é tombé 3fois enceinte elle é pa chié elle :) 
8 Avril 2005 22:07:29

Le mien il décape ses tables à l'amoniac du concierge et pour avoir un balai il le commande en "outil pédagogique" parce que c'est pour nous lol.
8 Avril 2005 22:10:24

mort de rire ils sont formés a la meme école
:D 
8 Avril 2005 22:11:53

mon frère il s'est ramassé un hors sujet : il devait dessiner la coupe d'un animal et il avait choisit un dinosaure. Dommage, espece disparue !
8 Avril 2005 22:15:07

j'avais un sujet fallat faire une cage pour les mouches... bidon g pri un pot de yahourt g mi une laniere pr pouvoir transporté résultat 17 je croi
8 Avril 2005 22:18:37