Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

racontez un souvenir d'enfance marquant réel ou imaginaire

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
2 Octobre 2006 23:58:55

je voudrai qu'on m'aide à structurer ma rédaction ou dissertation

Autres pages sur : racontez souvenir enfance marquant reel imaginaire

3 Octobre 2006 00:54:01

Tu poste ça à minuit je suppose que c'est un devoir pour les jours à venir, tu crois que c'est malin?
3 Octobre 2006 07:09:47

C'est peut-être un gros travailleur qui passe ses nuits à bosser Newt ? Ou alors, il(elle) s'est réveillé en sursaut : "p... la dissert' !" :ange: 

à part ça, Schlesinger, qu'entends-tu par "structurer ta rédac" ? Où en es-tu ? Tu as rédigé quelque chose ?
Et en quelle classe es-tu ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Octobre 2006 11:24:03

Bonjour j aurai besoin d aide pour un devoir de français faut que je raconte un souvenir d enfance
14 Octobre 2006 18:04:42

salut le ninja !
J'ai eu cette rédaction à faire il ya déja quelques années .. je te propose de raconter un passage émouvant .. je ne sais pas quelques choses que tu aurais fait avec tes parents ou amis avec beaucoup de description !
J'avais raconté (si je me souviens bien .. =/ ..) que je m'étais perdue dans Barcelone sans parler un seul mot d'espanol .. j'avais insisiter sur le paradoxe entre la peur de me retrouver dans un lieu que je ne connaissait pas et le plaisir de découvrir de si belle chose ... bref si sa peut t'aider
2 Décembre 2006 11:31:33

bonjour, j'ai un petit probleme,
je doit raconter a l'oral un souvenir qui ma marqué et je n'est pas d'idée si quelle qu'un pourrait m'aidé sa serai gentil :sarcastic: 
2 Novembre 2007 19:34:17

Llewela a dit :
salut le ninja !
J'ai eu cette rédaction à faire il ya déja quelques années .. je te propose de raconter un passage émouvant .. je ne sais pas quelques choses que tu aurais fait avec tes parents ou amis avec beaucoup de description !
J'avais raconté (si je me souviens bien .. =/ ..) que je m'étais perdue dans Barcelone sans parler un seul mot d'espanol .. j'avais insisiter sur le paradoxe entre la peur de me retrouver dans un lieu que je ne connaissait pas et le plaisir de découvrir de si belle chose ... bref si sa peut t'aider

je dois racontez le lieu que jai bien connu dans mon enfance en racontant les circonstances et les sentiments .impréssions pouvez vous m'aidez
4 Octobre 2009 13:11:51

:hello:  Saluttt tt le monde jai une redaction pour demin en francais sur le meilleur souvenir de mon enfance mai je n'ai pas didééé quelqu'un pourrait maider???? merci :??: 
12 Octobre 2011 15:30:36

A la campagne, à l'âge de 2 ans environ, en sortant de la maison pour aller juste en face dans le jardin potager. J'ai traversé en courant au moment même ou un camion arrivait. Le camion m'est passé dessus. Je suis restée allongée sur le ventre sans bouger en entendant les crissements de freins et les hurlements des voisins. Puis ma mémé livide m'a relevé, m'a préssé , touché de partout et ensuite m'a envoyé une gifle (la seule de toute son existance). Même si petite, j'ai compris dans cette giffle, combien son amour était grand.
Bilan: seulement quelques écratignures aux genoux.
Quant au chauffeur, des voisins l'ont amené chez eux pour lui donner un remontant car il ne pouvait plus parler et difficilement marcher.
3 Décembre 2011 13:59:25

Je voudrai qu'on m'aide à raconter un texte sur une scène de mon enfance mais je me rappelle plus peux-tu m'écrire une rédaction

4 Décembre 2011 20:04:31

nina001 a dit :
A la campagne, à l'âge de 2 ans environ, en sortant de la maison pour aller juste en face dans le jardin potager. J'ai traversé en courant au moment même ou un camion arrivait. Le camion m'est passé dessus. Je suis restée allongée sur le ventre sans bouger en entendant les crissements de freins et les hurlements des voisins. Puis ma mémé livide m'a relevé, m'a préssé , touché de partout et ensuite m'a envoyé une gifle (la seule de toute son existance). Même si petite, j'ai compris dans cette giffle, combien son amour était grand.
Bilan: seulement quelques écratignures aux genoux.
Quant au chauffeur, des voisins l'ont amené chez eux pour lui donner un remontant car il ne pouvait plus parler et difficilement marcher.

Merci pour ton texte il m'a vraiment beaucoup aidé. Franchement merci merci merci [...] :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS
shock