Votre question
Résolu

Emploi du temps en LEA

Tags :
  • fac
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
25 Août 2009 10:59:49

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous saurait comment se passe la rentrée en LEA Anglais-Espagnol (Langues Étrangères Appliquées).

Je rentre en 2ème année en septembre mais je ne sais pas comment ça se passe vu que c'est la première fois que je vais à la fac (j'ai eu mon BTS trilingue cette année et je me suis donc inscrite directement en 2ème année vu qu'on ne peut pas s'inscrire en 1ère après un BTS puisque ce diplôme équivaut à un bac+2).

Ce que je voudrai savoir c'est si quelqu'un est en LEA (moi je vais à Diderot Paris 7) et pourrai m'expliquer comment choisir son emploi du temps.

Les matières sont-elles toutes obligatoires ? Quels sont les horaires ? N'y a t-il que les langues, la civilisation, l'i,nformatique, la traduction et le français si on choisit la spécialité Traduction ? Choisit-on la spécialité dès la rentrée ? Savez-vous quand débutent les cours ?

J'attend vos réponses avec impatience.

Merci à vous

Autres pages sur : emploi temps lea

Meilleure solution

5 Septembre 2009 19:43:45

Tout sera explique par la fac et sera donne lors des premiers cours magistraux, generalement des amphi' d'accueuil.

Comme les cours, matiere et les emplois du temps sont geres par les universites de facon independante, le seul moyen d'avoir les informations que tu demande est d'aller au secretariats de ta formation, donc de 2eme annee de LEA.
partage
6 Septembre 2009 15:15:01

Merci beaucoup pour ta réponse, je verrai ça à la rentrée.
m
0
l
6 Octobre 2009 17:06:28

Anti bug post :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande